CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TREMBLEZ DEMON

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:54:54

et toi quelle arguments à tu pour dire que les médecins sont des hérétiques comme tu dits?

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
21 mars 2007 à 19:57:54

(je tient à m´excuser pour les paroles que j´ai eu précédement, c´était un exés de colère, encor toutes mes excuse pour mes paroles maladroites.)

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:06:44

vive les fautes d´orthographes avec Iquisiteur (même dans son pseudo il en a fait une...)

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:23:22

ouais, de plus:
---
Diablo :d) (...)J´ai des origines arabe(...)
Iquisiteur: tu n´es pas humain tu es un démon.
---
Perso moi je prend ça pour des propos raciste de la part de l´inquisiteur.
Qui essaye de le faire bann, je n´ai pas assez d´ancienneté(avec mon pseudo Chouhartem j´aurais pu s´il n´avait pas été banni :-(( )

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:35:30

j´ai demandé à ce qu´il soit banni pour rascisme :oui:

Iquisiteur honte à toi

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:38:54

Très bien... Si débat tu veut, débat il y aura.
Mon cher, vous prétendez donc, sans aucun autre argument d´ailleurs, que tous ceux qui ne suivent pas le dogme sont des hérétiques et qu´ils méritent d´aller au buchet?

Je me permet de vous tenir tête, moi, qui prétend le contraire. Selon la problématique suivante, qui est, je cite: "Ceux qui ne respectent pas un dogme doivent t´ils être considérés comme des hérétiques et être brulés?"

Ma thèse est que n´importe quel homme, qu´il soit homme, femme ou de n´importe quelle naitonalité peut avoir les idéaux et la philosophie qu´il désire. Personne n´a a se faire imposer une religion et une façon de penser!

C´est la logique même des choses monsieur. A chaque homme appartient son esprit, et ses pensées. Il peut donc en faire ce qu´il lui chante. Son égo profond n´est aucunement obligé d´obhéir à celui d´autres personnes. Ses pensées lui appartiennent et il n´est pas question d´y toucher.
Que diriez vous si l´on vous contraignait à repeindre votre maison bleue en rose sous prétexte que le bleu soit une couleur malsaine? Vous diriez assurément que cette maison vous appartient et qu´aucun étranger n´a à vous contraire d´y apporter quelconque modification.

Cela s´appelle tout simplement la liberté de penser! Et je ne pense pas qu´en suivant la logique vous puissiez remettre en cause cette valeur propre à la démocratie!

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:47:16

je suis d´accord avec toi mais je n´est jamais essayé d´imposer mon opignon aux autres, enfin si je l´ai fait ce n´était pas fait exprés.
Merci de me "défendre" Chouhart3m. :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:51:12

Au contraire, je pense que les débats sont la bases de la communication en société. Chacun a pour devoir de détruire des pensées mauvaises, comme celles d´Inquisiteur, même si il faut pour cela s´imposer. :oui: En tout cas c´est ce que je pense. si personne ne fait rien pour arrêtter tout de suite ce genre d´imbécilités, c´est déja une défaite pour la liberté.

altheboss
altheboss
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:55:57

Eddy225=lebanisseurfou :oui:

:oui: Saints row la bonne époque gamix,big,pratique,triag et... :hum: toi.

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:09:47

je tien à vous dire que la solidarité reigne ici entre les pioniers et les forumeurs sympatique.

Tzako
Tzako
Niveau 6
21 mars 2007 à 21:17:25

J´crois que Balrog y delire la....

J´veux la meme chose !! !!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:29:21

Que vois-je, des propos racistes ?? ?
Desolé mais je peux pas laisser passer ça. J´espere que tu vas trouver une bonne excuse Inquisiteur car t´es mal barré.
Mais sincerement, je pense pas qu´il a fait volontairement une remarque raciste. C´etait simplement une remarque lié à son delire alors soyez tolérant.... ou pas.
Diablo36, evite de t´enerver comme ça surtout avec autant d´insultes. Mais j´accepte tes excuses en esperant que tu ne recommences pas :ok:
Sinon, message à tous les forummers, calmez vous. Je sens beaucoup de tensions ces temps-ci alors mollo. Le forum est fait pour passer du bon temps et non creer d´autres sources de stress et de tensions.

franzhan-solo
franzhan-solo
Niveau 5
21 mars 2007 à 21:49:17

capiche Iquisitruc ?!

franzhan-solo
franzhan-solo
Niveau 5
21 mars 2007 à 22:20:54

tiens au fait, tu as oublié un "S" à "tremblez demon" tu ne t´adresse pas à une personne ? si ? nan ! donc, il y a un s

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:30:49

Essayer de casser quelqu´un avec ses fautes d´orthographe, c´est :honte: pathetique. La prochaine fois, reflechis avant de poster :ok:

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:32:56
  • diablo36 profil

* Posté le 21 mars 2007 à 20:47:16 avertir modérateur
* je suis d´accord avec toi mais je n´est jamais essayé d´imposer mon opignon aux autres, enfin si je l´ai fait ce n´était pas fait exprés.
Merci de me "défendre" Chouhart3m. :ok:

de rien ^^.(restons poli)

LeBannisseurFou
LeBannisseurFou
Niveau 6
22 mars 2007 à 12:08:53

non je ne suis pas eddy machin chose et non je ne viens pas du forum halo 3 ou je sais plus quoi :(

IquisiteuR
IquisiteuR
Niveau 5
22 mars 2007 à 13:07:41

Ohhh UN hérétique qui veut soulever une rebelion !

Bien que le débat soit. Premièrement en aucun cas je n´est eu de propos raciste je respecte et aime chaque personne de n´importe quel origine et de n´importe quel couleur qu´il soit tant qu´il est fidéle.

Un être non fidélé est soit un animal soit un démon.

Simrack > Tu penses vraiment avoir le choix, tu pense vraiment être libre ?

Je vais donc t´apprendre que chacune de tes pensées ne t´es pas originaire. Chaque geste que tu fais, chaque chose que tu dis, est en fait un reflet des choses que tu as déja vu, des phrases que tu as déja entendu. Toutes ces choses sont dirigé de ton expérience, de ton passé et tes fréquentation.

Même les démons ont quelques bases chrétienne, il ya des chefs qui impose, qui guide, sans modéle pas d´amélioration, pas d´avancement.

L´Eglise est notre chef diriger depuis les cieux.
Suivez sont modéle et ses saint principes pour avoir une vie sainte de tout point et pouvoir vivre aprés ce qu´on croit être la fin.

Puisse le saint vous toucher.

J-5 le temps se raproche.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:37:09

citation: "Puisse le saint vous toucher"

Personnelement, je prefere toucher le sein :rire:

:desole:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:37:38

Je ressent en toi beaucoup d´incomphréension, de déception et de défaitisme...

"u penses vraiment avoir le choix, tu pense vraiment être libre ? "

:d) Tout à fait. :oui:

"Je vais donc t´apprendre que chacune de tes pensées ne t´es pas originaire. Chaque geste que tu fais, chaque chose que tu dis, est en fait un reflet des choses que tu as déja vu, des phrases que tu as déja entendu. Toutes ces choses sont dirigé de ton expérience, de ton passé et tes fréquentation.

Même les démons ont quelques bases chrétienne, il ya des chefs qui impose, qui guide, sans modéle pas d´amélioration, pas d´avancement. "

:d) Tu ne m´apprend rien inquisiteur. Il est évident que mes idées ne viennent pas de moi. Que des chefs sont là au dessus de moi pour m´imposer leurs idées. Seulement, il y a un point que tu n´as pas compris, c´est que j´ai le choix de choisir mes idées. Même si elles ne sont pas de moi, je peut les choisirs, les sélectionner et en rejeter certains qui ne me plaisent pas. J´ai donc la possibilité de choisir l´idée que je veut, et personne ne pourra m´enlever ce choix. Même si c´est ce que tu désire!

"L´Eglise est notre chef diriger depuis les cieux.
Suivez sont modéle et ses saint principes pour avoir une vie sainte de tout point et pouvoir vivre aprés ce qu´on croit être la fin.
"

:d) Ce que tu énonce là ne sont points des arguments mais tes croyances. Serais tu déja à court d´arguments que tu sois obligé de broder avec des phrases de ton dogme?

Je voudrais aussi étayer ma thèse d´un nouvel argument qui fait que ton modèle de pensées n´est pas le bon. Cet argument est que chaque homme doit être different des autres. L´uniformisation des pensées est la pire chose qui puisse arriver à l´humanité, or c´est ce que tu prone. Je pense au contraire que les differences sont la clé de toutes société libérale. Chacun doit soutenir des thèses differentes, car ce n´est qu´en confrontant plusieurs idées qu´un groupe d´homme peut avancer vers une vie meilleure.

La vidéo du moment