CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TREMBLEZ DEMON

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
17 février 2008 à 20:38:14

Nan tes deux phrases allaient, la première était doublement ironique, la deuxième juste un poil :)

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
17 février 2008 à 22:31:05

Dans ce cas c'est bien la deuxième qui convient le mien, mais la première reste correcte :-p

Ombrassassine
Ombrassassine
Niveau 4
18 février 2008 à 09:30:10

Gamerupeur > Tu t'amuses encore a martyriser un pauvre innocent(mdr).

( Ressens tu ce sentiment de fierté et cette impression de puissance après avoir écrit un message pour te "délecter à rabaisser l’égaux".)

( Ressentez vous cette frustration quand vous remarquez que votre superbe message à été souillé d'une quelconque erreur orthographique, et que suite à "cette outrage" vous vous jeter a corps perdu sur votre clavier pour la rectifier avant que celui dont l'égaux est rabaissé, puisse vous reprocher, ce à quoi il à été corriger...)

M'enfin la voie que vous empreintez s'assombrît, elle vous amène vicieusement, sans que vous le sachiez, vers la solitude.

Désormais vous êtes avertis, les lymbes et votre repentis se closent...

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
18 février 2008 à 11:33:17

Mais c'est torride, euh nan, c'est horrible ! Nous allons tous mourrir :snif2:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
18 février 2008 à 12:26:43

Ey meyrde... :noel:

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
18 février 2008 à 12:41:30

:rire:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
18 février 2008 à 12:55:16

C'est ton style apocalyptique qui t'a trahi :noel:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
18 février 2008 à 13:03:44

Argonien_Bleu > Ouaip j'adopte parfois le style tragique, le destin inéluctable et patati et patatata.

Mais Gam a assisté a la création de ce pseudo lors d'un jeu sur JV (ou je jouais le boss d'une Guilde d'assassin hé hé)

Et ce bougre s'en est souvenu...

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
18 février 2008 à 13:35:23

Gameruper > Ah ok le gars qui fey le chaud parce qu'il a un ancêtre Sardonique...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sardon

Mass_
Mass_
Niveau 9
18 février 2008 à 15:58:33

_Gameruper_ > Non c’est juste que moi, contrairement à toi, je ne passe pas mes journées à rager pour quelques vanités. Je les consacres à mon enrichissement culturel, et ça passe par le vocabulaire.

C'est vrai que s'enrichir culturellement sur Jv.com c'est vraiment instructif.

Tu dis aussi que je suis une merde et que je rage sur tout ce qui bouge, a faire ta star parce que tu connais des mots de vocabulaire qui on l'apparence d'être d'un terme de vocabulaire utilisé que par les gens qui ont plus de 210 de QI, mais jt'assure que ce que tu dis je le comprend très bien, j'ai pas besoin d'un dico à coté de moi pour comprendre. Tu fais juste la star parce que tu connais des jolis mots de vocabulaire ... Ouawwww quesque c'est beau, mais tu vois a par ça faut sortir, pas rester toute sa vie devant un ordi. Plus de 6000 messages sur jv.com c'est bien, mais tu te rappelle la lueur du soleil ?

Tu dis aussi que j'aurai pas le dernier mot, c'est vrai. Je vais te laisser savourer ta "victoire" Parce que franchement si c'est pour parler avec toi de cette connerie ... :sleep:
Je me demande encore comment je peux perdre mon temps avec toi.
Bref, ce fut un plaisir...

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
18 février 2008 à 19:42:11

Encore un imbécile qui croit que le QI veut tout dire, qu'à partir du moment où l'on a un fort QI on est un génie, mais le fou est proche du génie, ils sont souvent dans le même corps.
Et toi qui reproche à Gamp de faire un usage intempestif de son vocabulaire afin de montrer sa supériorité, tu devrais faire usage du tien, tu répètes les mêmes mots encore et encore, c'est fatiguant, comme toi d'ailleurs.
Alors pour toi à partir du moment où quelqu'un poste beaucoup c'est un no-life ? Et non, suffit qu'il gère son temps. Et en plus pour toi un no-life c'est mal. C'est un style de vie qui sort de l'ordinaire, c'est tout, t'as bien des gens qui se prennent pour Napoléon (d'ailleurs ils sont sots, tout le monde sait que c'est moi Napoléon).

xaeros
xaeros
Niveau 5
20 février 2008 à 19:52:01

j'ai pas eu le temps de tt lire (trop la fléme ^^) mais pour se qui et du démon qui devait arrivé dans je sait pas combien de temps vous avéz qua demandé a yu-gi-ho un monstre comme le magicien des ténebres XD

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
20 février 2008 à 20:28:43

Moi je me sens plus fou que génial... Voici la preuve:

SimRack en mode fataliste

"Plus de 6000 messages sur jv.com c'est bien, mais tu te rappelle la lueur du soleil ? "

:d) La lueur du soleil qui fait frémir de plaisir ma peau rayonnante sous les pâles candeurs d'un astre au petit matin. Cette pureté qui transperce les feuilles des arbres frémissants sous une légère brise. Ce sombre et rouge soleil qui éclabousse l'herbe de taches blanches sous les rires d'un ciel aux teintes multicolores... Cet air glacé qui s'engouffre en moi, tel un venin mortel qui me guérit de tous mes maux.

Non... Je ne ressent plus tout ceci... Ceci n'est plus rien pour moi, car après tout, rien ne vaux plus la peine d'être vécu lorsque l'on en a percé les mystères...

Qu'est ce que la vie? Qu'est ce qui me différencie de la roche terne que piétinent mes pas? Simplement une structure atomique différente. Et qu'est ce qui me différencie d'un animal? Un enchainement de nucléotides.
Comme tout ceci est ridicule hein?

Alors je dois tenter de trouver quelque chose à faire de ma nature, ma nature d'être Humain, doué d'une soi-disant conscience...

Que faire? A part contempler le monde et le voir se déchirer?
La lueur du soleil n'est pas très différente de celle d'une bombe arrachant la vie à des milliers de personnes.

La destruction d'une fourmilière n'est très différente de celle d'une citée où grouillent des millions de ces répugnantes créatures: l'Homme.

Regardons nous... On attend impatiemment une news. Une news sur quoi? Sur un jeu? Soit... Et quand on recevra le jeu? On jouera? Et après? On retombera dans une autre attente.

La vie d'un être humain ne peux se solder que par une douleur sans fin car notre unique but est de posséder la chose que nous ne possédons pas. C'est pourquoi nous ne pouvons de souffrir, et nous complaire dans cette souffrançe.

Les guerres sont là pour assouvir nos envies de douleur et les dépressions sont également là pour remplir ce rôle.
Alors réjouissez vous mes amis! Car la faucheuses arrive et c'est d'un coup sec qu'elle va nous libérer! Nous sommes enchainés et sa lame nous libèrera pour qu'enfin nous puissions fermer les yeux et voir la lumière au fond de l'obscurité...

SimRack en mode normal

Ps: La lueur du soleil, c'est quoi?

Ombrassassine
Ombrassassine
Niveau 4
20 février 2008 à 21:40:46

SimRack > C'est ce qui pique les yeux quand on la regarde :)

SimRack en mode fataliste > Je vois que tu as trouvé une vérité douloureuse. Une vérité qui t'es propre d'ailleur car je ne l'a partage plus...

Désormais j'ai choisie de me convaincre du fait que l'on choisie d'être heureux ou pas.

En relisant ton post, je me suis d'ailleurs dit que tu choisissais d'être malheureux: Tu te focalise sur la douleur sans parvenir a profiter des instants, peut être courts certes, mais existant, de bonheur. Quand nous recevrons la new nous seront heureux de la lire, ce sentiment ne durera pas, tout comme la douleur (qui en fait ne l'est pas) n'a pas été éternelle.

Tout tourne en rond, le bonheur et la douleur s'alterneront toujours, sans pouvoir échapper à l'un ou à l'autre. Ceci peut aussi s'expliquer par de la chimie: Plus on s'habitue à une substance moins elle fait effet, ainsi tu tomberas dans les effets de l'une jusqu'à ce qu'il s'estompe et l'intensité de l'autre plus méconnu te paraîtra s'accroitre et tout ceci recommencera inéluctablement... Et donc petit humain que tu est, tu seras parfois joyeux, parfois triste, et ce sans savoir pourquoi.

Mais il faut savoir que cette roue peut être perturbée par une intervention intelligente, tu peux te droguer avec les plaisirs simples de la vie, te droguer avec la méditation, en dégustant le parfum d'une fleur, en apréciant la nature qui t'entoure et sourtout, en portant sur le monde un regard sas haine.

Ceci est ma clé du bonheur prolongé, peut être correspond elle a votre porte...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
20 février 2008 à 22:17:31

Mode fatalisme ON

Je comprend ce que tu veux dire, mais je suis incapable de résonner comme toi.

Faire semblant d'être heureux, j'ai essayé, ça marche un temps mais ce n'est qu'une illusion. Et une illusion est si fragile...

Depuis je regarde la froide vérité en face et j'ai l'impression d'être perdu sur un ilot alors que la mer froide et noire se déchaine à l'extérieur.

Je suis incapable de vivre en m'enlevant cette vision du regard. Alors comment je fais? Je fuis... Je suis un lâche par nature, alors je fais tout pour m'évader. Cette évasion passe par tout ce qui me fait sortir du monde réel. Les livres, l'écriture, les jdr, les jeux videos... C'est une façon de fermer les yeux et de rêver un peu. Mais dès que j'ouvre les yeux, je ne peux plus être heureux et faire semblant de l'être. C'est pourquoi je passe mon temps les yeux fermés, à rêver tout simplement. ^^

Mode fatalisme Off

Ombrassassine
Ombrassassine
Niveau 4
21 février 2008 à 12:46:13

Nous ne somme pas si différent: mes drogues me servent de rêveries.

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
21 février 2008 à 16:06:35

Quel ramassis de conneries :noel:
Comme drogue t'as la beuh, le shit, les durs, même le chocolat :fou:

Ben oui on est dans un cercle vicieux, et alors ? Les gens meurent, et alors ? Faut bien mourir un jour, pour pour certains c'est tôt, d'autres, tard. Le monde se déchire, mais il se tisse aussi. Des gens meurent, d'autres naissent, des choses sont détruites, d'autres reconstruites. C'est un cercle où tu dois trouver ta part de bonheur, que ce soit en faisant souffrir les autres, en t'occupant de toi, ou en aidant les autres.

Tu vis pour toi, mais en vivant pour toi, tu peux vivre pour les autres :oui:

Après tu peux rêver un monde meilleur, voire parfait, tu peux rêver, mais rêver seulement :hap:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
25 février 2008 à 23:04:10

Mdr. J'adore les derniers messages postés sur ce topic. Je dois avouer que j'ai un faible pour celui de Gameruper. Tout bonnement génial. :hap:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
26 février 2008 à 01:00:19

Non mais il faut avouer que tu l'as bien rembarré. Je n'aurais pas fait mieux. :hap:

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
26 février 2008 à 02:20:01

A!Une revenante!Content de te revoir Felee.

La vidéo du moment