Moi je me sens plus fou que génial... Voici la preuve:
SimRack en mode fataliste
"Plus de 6000 messages sur jv.com c'est bien, mais tu te rappelle la lueur du soleil ? "
La lueur du soleil qui fait frémir de plaisir ma peau rayonnante sous les pâles candeurs d'un astre au petit matin. Cette pureté qui transperce les feuilles des arbres frémissants sous une légère brise. Ce sombre et rouge soleil qui éclabousse l'herbe de taches blanches sous les rires d'un ciel aux teintes multicolores... Cet air glacé qui s'engouffre en moi, tel un venin mortel qui me guérit de tous mes maux.
Non... Je ne ressent plus tout ceci... Ceci n'est plus rien pour moi, car après tout, rien ne vaux plus la peine d'être vécu lorsque l'on en a percé les mystères...
Qu'est ce que la vie? Qu'est ce qui me différencie de la roche terne que piétinent mes pas? Simplement une structure atomique différente. Et qu'est ce qui me différencie d'un animal? Un enchainement de nucléotides.
Comme tout ceci est ridicule hein?
Alors je dois tenter de trouver quelque chose à faire de ma nature, ma nature d'être Humain, doué d'une soi-disant conscience...
Que faire? A part contempler le monde et le voir se déchirer?
La lueur du soleil n'est pas très différente de celle d'une bombe arrachant la vie à des milliers de personnes.
La destruction d'une fourmilière n'est très différente de celle d'une citée où grouillent des millions de ces répugnantes créatures: l'Homme.
Regardons nous... On attend impatiemment une news. Une news sur quoi? Sur un jeu? Soit... Et quand on recevra le jeu? On jouera? Et après? On retombera dans une autre attente.
La vie d'un être humain ne peux se solder que par une douleur sans fin car notre unique but est de posséder la chose que nous ne possédons pas. C'est pourquoi nous ne pouvons de souffrir, et nous complaire dans cette souffrançe.
Les guerres sont là pour assouvir nos envies de douleur et les dépressions sont également là pour remplir ce rôle.
Alors réjouissez vous mes amis! Car la faucheuses arrive et c'est d'un coup sec qu'elle va nous libérer! Nous sommes enchainés et sa lame nous libèrera pour qu'enfin nous puissions fermer les yeux et voir la lumière au fond de l'obscurité...
SimRack en mode normal
Ps: La lueur du soleil, c'est quoi?