CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Nous] Communauté active?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:35:59

:salut: à vous!
Derrière ce titre peu explicite se cache en fait un topic qui vous concerne directement chers forumers. Nous! Je viens de réaliser, en fait, que nous formons une communauté très atcive sur le net. Non? vous trouvez pas? Tout de suite, les informations sont arrivées à nos oreilles et nous avons été très prompts à réagir. (Merci d´ailleurs à tous nos informateurs).
En fait, je me demandait s´il existait d´autres communautés comme nous sur le net, des passionnées comme nous (Y a pas beaucoup de forums ou une dizaines de gars ont réussis à faire vivre un forum et organiser des occupatiosn durant des mois! Même sans qu´il n´y aient d´infos précises!). Je parle dans n´importe quelle langue. Et je me demandais s´il ne serait pas judicieux de faire des ponds avec eux. Des sortes "d´alliances". Engager des relations. une communauté active a beaucoups de chance de se faire entendre par les grands. (Regardez wiwiland par exemple... :ok: ).

Alors voila, c´était juste une petite réflexion perso que je voulais partager avec vous.

Et vous, vous en pensez quoi?

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:42:28

Ce que j´en pense...

Que ton bureau est magnifique :bave:

Sans rire, nous avons déja fait ce genre d´alliance avec nos frêres du forum du SDA le conseil blanc, malheuresment sans succé.

Je vais être franc "avec moi y faut que ça chie droit" (by jean claude dans caméra café):

Je pense que le seul intêret de joindre d´autres passionné est d´annimé plus car ormi ça nous nous chargons déja de récolter les donnés concernant fable 2.

Quoiqu´il en soit toute collaboration est positive alors allons y !

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:48:12

"Que ton bureau est magnifique :bave: "

:d) :lol: MDR! Beh écoute, si vous voulze, je crée un topic qui vous explique en détail comment mêtre un thème. Avec toutes les infos qui vont avec. :cool: Seulement ca serait un peu hs. :(

"avec moi y faut que ça chie droit"

:d) Tout à fait d´accord! Comme je le dit toujours:

Y a pas à tortiller du cul pour chier droit!

"Je pense que le seul intêret de joindre d´autres passionné est d´annimé plus car ormi ça nous nous chargons déja de récolter les donnés concernant fable 2. "

:d) Tu oublie un autre grand interrêt. Les relations et la réputation. une communauté qui a une bonne réputation saura se faire respecter et se fera un nom dans le domaine de ce jeu. Exemple simple: Le forum Morro de jeuxvideo.com.

Et beh je peut t´assurer qu´ils ont (ou avaient...) un certain poids de par leur nombre et leur activité, mais aussi avec leurs relations. En cas de pétition, je peut t´assurer qu´ils avaianet leur mot à dire. Et il y a Wiwiland, à plus grande échelle bien sur. tu voit ce que je veut dire?

" Quoiqu´il en soit toute collaboration est positive alors allons y ! "

:d) Il faut d´abord commencer par se renseigner sur les differentes communautés. :ok:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:57:00

:d) ok pour ton topic d´explication :bave:

:d) Wiwiland est un forum indépendant alors que celui ci est sous la coupole de jv.com.

Franchement ça m´étonnerai que le forum de morro soit influançant.

:d)Et bien allons y renseignons nous sur les différents communotés :ok:

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:11:33

Sim je trouve ton idée bien, mauis je voudrait savoir si sa serait une collaboration avec d´autre personnes d´un forum fable 2? sinon pourquoi pas.

altheboss
altheboss
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:05:25

Le forum halo 3 a réussi a tenir un an et demi sans véritable info (avec un modo aussi) il étéit aussi uni que le notre,mais a la moindre arrivée d´infos,il se recouvrait de boulets,ce qui en énerva beaucoup et précipita le départ de certains bons éléments mais avec notre ("censored") nous sommes a l´abri!

invible
invible
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:11:12

Moi, j´ai le thème MAC OS X avec le thème Firefox qui va avec, à en faire palir tous les prétentieux avec leur thème à deux balles mouhahaha
Non sérieux, je trouve que le fofo est très bien pis j´aime pas le changement donc...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:20:33

Oui Altheboss. Nous avon un atout... Et nous sommes près à intervenir...

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:29:42

ouais je pense que sa serait bien de créer des alliances, de mon coté, j´ai deja inviter des potes a venir visiter notre forum...Sa leur a plu

veluxman
veluxman
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:44:05

Salut à tous les gars
Je suis en tres grand accord avec ton idée simrack,serieux je pense vraiment qu´il faut aller plus loin dans cette idée pour former une veritable alliance de passionnés,se serait top
Que des mecs cool, sympa et toujours partant pour de nouvelles choses....

Chouhartem
Chouhartem
Niveau 6
08 mars 2007 à 19:58:40

Ouais, c´est vrai, ce forum est bourré de vitalité, VIVE FABLE 2!!!, et je susi en parfait accord avec Velux. :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:00:26

Et en plus d´être bourré de vitalité, il est bourré d´idée! Entre tous, on forme une belles bandes d´expérimenteurs en tout genre! On est un puit à imagination! Et ça c´est vital poour la vie d´un forum. Tant qu´il y a de l´animation, le forum ne mourra pas.

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:02:51

je pense qu´il faudrait qu´on se fasse notre propre site !! !

Chouhartem
Chouhartem
Niveau 6
08 mars 2007 à 20:28:43

J´veux bien me taper le boulot du site ^^.

invible
invible
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:58:07

je vais vous faire un design moi(je sais dessiner que les arbres...)

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
17 août 2007 à 14:51:12

Il est dépassé ce temps là :snif:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
17 août 2007 à 15:14:38

fodrait envoyé le lien a tt le monde car ils font que s´en mettre plein la tronche

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
17 août 2007 à 15:29:58

Il nous faut nous unir a présent, contre un danger plus grand que tous ce que nous connaissions ! Unissons nous contre la vie chère ! ah merde, non ça c´est general d´optique, désole, donc je disais soyons unie contre nos propres conneries, tout ensemble, tous ensemble ! Vainquons le mal sommeillant en chacun de nous ! Maintenant partez et retrouvez le dragon de jade ! Perdu dans la foret des 385 dangers, si par malheurs vous ne reveniez pas vivant, vos funérailles seront des plus grands :snif: Maintenant all... hein quoi, ah, on vient de me signaler que le dragon de jade était dans mon tiroir :rouge: Ouais, donc ne nous affrontons pas entre nous, ça ne fera qu´agrandir notre rage, mais unissons nous tous contre les envahisseur des autre forums venu avec un seul but: Pourrir notre forum :peur:

Ce discour a été sponsorisé par les Choux ... artem :noel:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
17 août 2007 à 15:31:31

On est encore unis mais c´est juste un EX ami et EX membre de notre communauté qui joue au con, c´est tout (il le fait tres bien d´ailleurs, certainement un role sur mesure).

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
17 août 2007 à 15:34:06

yeah mais tu nous donner une explication plus precises sa sera plus facile

La vidéo du moment