Boulet, quel honneur, quel titre!
Non, sérieu, tu vois, au début, j´avais pensé, en effet, à l´integre à la guerre des guildes, mais plusieurs raisons m´ont obligés à créer un topic.
D´abord, ici, c´est pas un topic où je vais raconter ma vie, mais c´est un topic ou e vais donner pas mal de textes et de documents pour aider celui qui (s´il y en a un), prendra la relève. Ensuite, j´attend quelques questions, et ces questions auraient plutôt été "hors sujet", si je les avaient placé sur un autre topic. Ensuite, vu le taux d´activité du forum en ce moment, d´après ce que j´ai pu constater, ca ne doit pas déranger grand monde que je fasse mon topic. Surtout que pour l´instant, il y a pas non plus énormément de topics et ce n´est pas non plus un espace hyper actif en ce moment...
Voila mes raisons. bon, après, si vraiment ca gène le forum, on peut toujorus le faire couler, mais bon, ca serait un peu bête à mon humble avis. Enfin, vous faîtes ce que vous voulez hein.
Ps: Tu aurais pu donner ton avis plus "jovialement" et "agréablement". C´est pas en insultant les gens que tu va te faire respecter et donner une meilleure ambiance au forum, vu que je croit que c´est ton but.