CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel sorte de perso voulez vous ?

reddemon
reddemon
Niveau 4
01 juillet 2006 à 03:04:19

je voulais savoir quel sorte de perso les gens vons se fair a se jeux qui est en passant mon jeu préférer depui sa sorti (je parle de tout l histoire de Fable ) en gros montrer un peu l´histoire du personnage que vous allez vous créer par exemple pour ma premiere partie je vais me fair un homme pour son alignemen je veu etre du mal comme metier je veu etre gladiateur et piller les ville , etre un gros paquet de muscle qui tu tout le monde sur son passage et je veu avoir un enfant pour lui offrir un monde a gouverner rendu a lage adulte . alors vous deviendrez-vous un riche comercant au service de la population ou un chef d´une orde de guerrier démoniaque voulant s´aproprier le monde comme moi! ha ha ha ha ! a vous de voir !

ogre78
ogre78
Niveau 5
05 juillet 2006 à 20:53:33

moi mon gars sa sera un excellent archer alignement gentil bien barraqué.voila pour ma part. :cool:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
06 juillet 2006 à 08:51:13

ogre78 Posté le 05 juillet 2006 à 20:53:33 moi mon gars sa sera un excellent archer alignement gentil bien barraqué.voila pour ma part.

:d) le seul problème c´est qu´il ya plus d´arc! :(

Conan-le-ouf
Conan-le-ouf
Niveau 4
06 juillet 2006 à 12:54:28

J´suis desole Samgohan07,mais tu n´a rien qui prouves ce que tu avances...
En plus,je ne vois pas pourquoi il n´y aurait plus d´arcs dans Fable2!

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:06:52

moi sa sera un mec ( of course ) malgré mon penchant pour le coté :diable: diabolique :diable: je pense que je commenseré comme dans le fable TLC avec le bien , car je pense que c bien comme sa pour bien connaitre l´histoire puis par la suite se déchainé ...

je sé que sété la meilleur chose a faire pour fable TLC et fable , mais quan est t-il du deux :) ...

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:09:14

moi j´aime bien jouer avec des femmes :-))) bon si je pouvais se serai un ninja expert en infiltration
(j´espere que cette foi marcher doucement sa servira a quelque chose car dans fable la furtiviter sa existe pas meme en plein nuit je marche silencieument ben le type des que je m´approche de lui il se retourne alors voila ) vive les ninjas ben si yaura tj pas d´infiltration je serais un puissance guerrier et mage (c´est dommage car on viellit trop vite pour etre le troi a la foi) :content:

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
24 juillet 2006 à 16:21:59

moi se sera une femme (gladiateuse)maitresse voleuse ,neutre avec plein d´enfant et de cadavre

inft-gamer
inft-gamer
Niveau 6
24 juillet 2006 à 16:46:21

moi j´aime comme DarkAtton un mec expêrt en infiltration genre splinter cell mais sans gadgets high-teck.il s´approche de son victime a pas de loup surtout dans la nuit :cool:

-CT-Blob
-CT-Blob
Niveau 2
28 juillet 2006 à 17:00:08

g vu sur des screen qu´on peux utiliser des flingues donc :

mon perso seras un homme je serais neutre point de vue alignementet je serais un "corsaire" érrant partout dans le monde sans but précis dans la vie, pas d´enfants ni de femme.

veluxman
veluxman
Niveau 10
31 juillet 2006 à 19:05:01

moi je serai du genre epées, jlaisse tomber les flingues je serai ni du coté bon ni du coté mal
plutotle genre de perso qui dit "laisse moi faire et tais-toi"

ultramarine_cr
ultramarine_cr
Niveau 10
06 août 2006 à 18:46:02

moi chré un tip du bien et ki va rayé reddemon de fable 2 en x box live

antolapprenti
antolapprenti
Niveau 5
06 août 2006 à 18:50:35

moi je serai un gars un peu neutre a qui on respecte .

reddemon
reddemon
Niveau 4
09 août 2006 à 06:35:26

mais jai repansser a sa et je suis daccor sur le fai que la meilleur chose a fair est de se fair un perso gentil pour bien découvrir l histoire merci vou mavez converti lol

altheboss
altheboss
Niveau 10
16 août 2006 à 17:31:25

oui comme dans le premier etre gentil,épouser une femme faire tout et une fois qu on a fini KIIIILLLL!!!!!

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
19 août 2006 à 04:13:03

conan-le-ouf Posté le 06 juillet 2006 à 12:54:28 J´suis desole Samgohan07,mais tu n´a rien qui prouves ce que tu avances...
En plus,je ne vois pas pourquoi il n´y aurait plus d´arcs dans Fable2!

et bien parce qu´il y a des guns :lol:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
19 août 2006 à 11:55:46

lol moi j´ferais une dizaine de perso tous différent(comme ds Oblivion) pour essayer de couvrir toutes les possibilités du jeu :ok:

frenchtek
frenchtek
Niveau 6
24 août 2006 à 14:51:30

Je penserai plutot pour une magicienne d´alignement bon et un peu chaotique avec des exces de folie ^^.
Quelqu´un sait si il sera possible de jouer une femme ?

frenchtek
frenchtek
Niveau 6
24 août 2006 à 15:15:09

Apparement je me suis renseigné et il sera impossible de commencer l´aventure avec un pesonnage féminin. On débutera le jeu comme dans le précédent opus avec un jeu garcon avec en plus son chien.

altheboss
altheboss
Niveau 10
24 août 2006 à 15:59:15

tant pis!

ironinja
ironinja
Niveau 6
26 août 2006 à 23:05:27

bien sur que si on pourra faire un fille je le voi partout ^^ moi je me ferai un seul personage je ne sé pas encore de qu´elle sexe mais dans tout les cas se sera un ninja ^^ un mercenaire et l´alignement neutre il fera se qui lui semble bien méme si il faut tuer pour cela :diable:

de plus je suis comme darkatton j´aimeré ke la furtivité sois plus mis en avant dans fable 2 un peu comme oblivion ^^

La vidéo du moment