Vous vous demandez sûrement des trucs comme : « Tiens donc,veluxman n’a pas créer de topics depuis un bout de temps! » ; ou encore « Mais pourquoi il ne créé pas de topics cet imbécile ?»
; ou pour finir « Ha bah putain!c’est tant mieux ».
Quoi qu’il en soit j’en ai rien à battre et je fait ce que je veux….d’abord.
Mais avant tout je tiens à dire que dans les questions que vous vous poser en haut de cet page,il faut rajouter l’adjectif qualificatif « utile » à côté du mot « topic » car il est vrai que j’en créé pas beaucoup de « topics utiles » mais c’est pas d’ma fot si j’ai pas d’idée ,vaut mieux alors rien faire que de créer des conneries……(hein Eddy).
Donc ! Bah …euh …Ha! Je sais!En fait c’est pour un truc super utile en fait:
EXEMPLE:quelque un doit dire quelque chose à quelque un d’autres en particulier,un truc du genre super important , mais il ne sait pas malheureusement pas où le dire…à la taverne?Nan le message se retrouverait 3 pages en arrière avant que la personne ne l’aperçoive. Et comme autres part ce serait du HS et que le Hs c’est mal, ce topic, est là, pour ça!
Exemple plus précis:
Simrack j’ai réfléchie à des truc à propos d’Evanria,regarde ta boîte mail.
Cet exemple reste un exemple ,donc Sim….ne regarde pas ta boite mail,il n’y a rien dedans de ma part. Mais le jour où ça arrivera,un message du même genre apparaîtra….dans ta boite mail où autre part…
Vous avez donc pigé(si c’est pas le cas c’est que votre cerveau déconne grave!)
Et pour finir pas de conneries,ou de hs ou de trucs pas important du tout du genre « hey regardez tous,une mamie qui joue aux RPG! »…je ne vise personne bien entendu…..(hein Eddy).
Donc voilà j’ai fini!