"pour moi c´est soit:interdire completement la cigarette
ou
nous laisser tranquille bon dieu! "
Tout à fait. Ils devraient interdire totalement cette merde de cigarette. Et pas vous faire chier. Et puis aider les fumeurs à arrêtter.
"Je suis d´accord et j´aprouve que la cigarette pourrie la santé.
Mais pour les fumeurs franchement ça...ON S´en fout.
Nan vous ce qui vous dérange je pense c´est le fumage passif ..mais ça on y peut rien. "
Là je suis pas d´accord. Vous avez pas à vous en foutre de votre santé. Quand au tabagisme passif, bien sur sur si vous y pouvez quelque chose. En ne fumant pas devant des non fumeurs. Tout simplement. Seulement on arrive là à la question :
"La liberté des fumeurs est t-elle plus importante que la liberté des non-fumeurs?"
Aucune réponses n´est possible, ces libertés sont égales. Donc il faut aider les fumeurs à arrêtter et interdire la cigarette. C´est la seule solution à mon avis.
"Bon comme vous avez dus vous en appercevoir je suis non fumeur et contre la cigarette, une merde de drogue vous diriez quoi si à la place de la cigarette c´était une seringue? moi je dirais la même chose: suprimons-la. Mais par "suprimé" j´entend : la mise en oeuvre de moyens efficaces pour amener à la non dépendance pour les fummeurs, la prohibition des cigarettes et l´arrêt de la production de celles-ci; et pas des moyens stupides et interdictions en complet désaccors avec la vente de cigarette et sa légalitée.
"
:f) Oui, les fumeurs. En plus de se tuer, tuent l´interet des non-fumeurs. C´est pour cela qu´il faut pas interdire la cigarette dans les lieux publics mais plutôt arrêtter d´en vendre. Quand l´état sera moins hypocrite on pourra avancer...