invible, le je suis contre la peine de mort SAUF pour certains qui le merite c´est un peu comme dire je suis pas raciste mais quand même les bougno*ls et les n*gres c´est des voleurs.........
de toute façon à quoi bon s´interresser à la politique on tourne en rond!
pour moi le bonheur est individuel, il ne peut m´être apporté sur un plateau d´argent par le represenatant de 64 millions de pignoufs!
c´est peut-être un peu mysanthrope ce qaue je vais dire, mais la condition humaine est tellement futile, que je ri en voyant n´importe quel beaufs ou ma coiffeuse ou ma boulangère parler du conflit israelo-plestinien, ou de la geopolitique du ouganda.....
moi je la paye pour me couper les tifs c´est tout! : tout ça pour dire que 95% des gens connaissent la politique aussi bien que je connais le tricot.....
ne cherchez pas le jardin d´eden, ou quoit que ce soit de très reluisant chez l´être humain, le problèeme c´est pas la baisse du prix de l´essence ou l´augmentation miserable d´un salaire de merde, gagné grâce à un boulot de merde auxquels nous aspirons si bien et finir crever le nez dans sa misere en victime de notre propre fardeau qu´est cette putain de condition humaine!!
pdt les manisfestations anti-cpe, j´etais au lycée et je les regardais se battre croyant à une grande cause, parceque être en groupe ça rassure! et après? c´est ça leur ideaux? aux jeunes? des emplois stables?bah allez vous enterrez à la sncf! là ya un emploi stable! pffff tant de médiocrité pour une espece vivante qui se dit intelligente et évolutive...
.....
voilà pourquoi je ne voterais pas, qu´ils aillent se faire voir, ça ne m´apporte rien de plus que la morosité......
bref c´est pas super optimiste ce que je vous dis, je vais sans doute me faire des enemis mais on ne peut pas tous être d´accord, on s´emmerderait!
sinon c´était juste des mots sans grandes envergures histoire de laisser transparaitre une partie de mon opinion sur un coup de blues....
je ne chercherais pas le débat frénetique, prenez ce que je viens de dire pour argent comptant, le débat c´est du gaspillage de temps ou chacun veut prouver à l´autre qu´il a raison (or il ne l´a pas plus que l´autre)et qu´il n´y parviendra jamais........
vous comprenez maintenant le sens de ma carte de visite et de mon pseudo :non............
je prefere me noyer dans mes rêves et mes jeuxvideo, que de vivre constamment dans la misere humaine.à laquelle nous sommes tous convié
la vie est brutale disait kery james..........