Je ne sais pas exactement(j´ai 13 ans je suis pas trop la cote politique).Mais je pense que l´immigration de plus en plus forte ne soit pas une bonne chose pour la France (et meme pour les autres pays d´Europe d´ailleurs).Les incidents des banlieues ne tarderont pas a se reproduire et cette fois ce n´est pas avec des fumigenes que nous arreterons les cocktails molotovs et autres couteaux...
Nos banlieus sont en train de devenir tres chaudes.L´autre jour je parlais avec un gars d´une trentaine d´année qui habite en banlieue parisienne il me racontait que deux "cailles" étaient en train de racketter son fils devant sa maison,il les a menaçés et ils sont revenus a trente équipés de couteaux et autres battes de base-ball...Les flics ont mis 1h30 pour rappliquer ila du leur tirer dessus avec un vieux magnum.
Je voudrais pas dire mais nos banlieus vont bientot etres aussi craintes que les banlieues Américaines si un incident majeur se reproduit il faudra frapper un grand coup,en tirant (au pire) dans les jambes et pas avec des fumigenes...