Moi, j´aime pas Sarkosy avec ces idées de facho. Et lepen, n´en parlons pas. J´ai écouté et lu leur programme, avec eux, on fonce droit dans le mur. Lepen propose une économie fermé avec revalorisation du travail. Concrètement, ca veut dire qu´il n´y en aura que pour les patrons et les entreprises. Et les salariés devront travailler plus pour hautant de salaire, et la misère continuera. Sans parler de son racisme aigue, son antisémitisme et son homophobie. (Je ne parle pas de sa politique d´imigration contre laquelle j´ai pas trop d´avis, mais plutôt de ses idées qu´ils se cachent de bien de dire en public...)
Sarkosy est encore le pire de tous. Avec lui, vous "pourrez", "si vous le voulez", travailler 40 heures par semaine. Autrement dit, SI vous travaillez pas 40h, vous serez virez!! On fait un pas en arrière avec lui.
José bové est sympatique, et je le soutient dans toutes ces idées. Mais il n´a ni la carure, ni les compétences pour gérer la France.
Marie Goerge buffet, elle a de bonnes idées, mais je ne la croit pas capable de les mêtre en place correctement.
Ségo, euhhh... Berk... Elle fait sa campagne, mais concrètement, elle ne laisse rien présager de bon. D´accord elle est gentille, d´accord elle est socia