CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[debat] topic debats de société

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
26 février 2007 à 18:35:26

C´est pas les sujet polémiques qui manquent.
Est ce que y´en a que ca branche la politique ici??

[Ethanol]
[Ethanol]
Niveau 3
26 février 2007 à 19:25:42

Moi je propose qu´on parle de l´evolution excessive de la technologie informatique pour les jeux-videos, face à notre porte-money... :noel:

Heart of Darkness :diable: FOREVER :diable:

:noel:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 février 2007 à 20:15:48

Alors... Moi, je propose qu´on parle des élections qui arrivent. :diable: Sujet sensible, certes, et n´étant pas des votant, on n´est pas directement consernés. Mais c´est une bonne chose de s´interesser au modne qui nosu entoure. Alors voici un nouveau thème, si vous l´acceptez.

THEME:

Que pensez vous des differents partis politiques mis en place en Françe à l´heure actuellement. Avez vous un candidat de prédilection. Un parti?
Bon débat, sans insulte ni envenimation. A la première altercation, on changera de thème. Profitez en. :)

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
26 février 2007 à 21:23:17

moi je n´ai pas de candidats préférés par contre je sais pour qui je ne voterai pas.

==> sego ma hantise, le summum de la langue de bois, pavé de bonne intention mais qui ne sera pas en mesure d´en tenir la moitié. Je ne dis pas cela car c´est une femme mais c´est elle même qui joue la dessus en permanance. Elle base sa politique sans apprehender les consequences de ses actes dans le futur. Elle n´a pas la repartie d´un saarkozy( bien que je n´en sois pas un défenseur). Bref sego jtm pas!!!

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
26 février 2007 à 21:33:10

Moi j´ai l´age de voter donc ce sujet me concerne mais sincerement, je sais pas qui voter.
Sarkosy se rapproche trop du front national
Segolene, je la hais et puis une femme au pouvoir, faut pas exagerer :rire:
Bayrou est pas assez prononcé sur certaines idées et il manque de charisme pour etre president
Les autres, pas la peine d´en parler, entre Arlette la resistante et le taulard Bové, rien de serieux pour etre president.

waralfabpsg
waralfabpsg
Niveau 6
26 février 2007 à 21:45:44

Aucun ne remplira la moitié du quart de ses projets,aucun ne sera bénéfique au pays,je n´apprécie aucun pour ses idées,la politique sera interessante le jour on quelqu´un aura une idée qui tiennne la route,vivement le chaos.

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
26 février 2007 à 22:03:45

Je suis en train d´ecouter bayrou et je me dis qu´il serait le plus à même de gouverner ce pays. Il a parole franche. Il s´exprime clairement sans essayer de nous embrouiller et semble être quelqu´un de juste. Si j´etais né quelques mois plus tôt j´aurai voté pour lui je pense.

invible
invible
Niveau 10
28 février 2007 à 17:40:48

Moi j´aurais voté pour Lepen...
Ségolène, elle peut se les mettre où je pense ses idées à la con...
Le chtit Sarkozy, comme dirait Mickael Youn dans une certaine séquence du médiateur : "que de la gueule que de la gueule"
Les autres j´sais pas...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 février 2007 à 17:54:44

Moi, j´aime pas Sarkosy avec ces idées de facho. Et lepen, n´en parlons pas. J´ai écouté et lu leur programme, avec eux, on fonce droit dans le mur. Lepen propose une économie fermé avec revalorisation du travail. Concrètement, ca veut dire qu´il n´y en aura que pour les patrons et les entreprises. Et les salariés devront travailler plus pour hautant de salaire, et la misère continuera. Sans parler de son racisme aigue, son antisémitisme et son homophobie. (Je ne parle pas de sa politique d´imigration contre laquelle j´ai pas trop d´avis, mais plutôt de ses idées qu´ils se cachent de bien de dire en public...)

Sarkosy est encore le pire de tous. Avec lui, vous "pourrez", "si vous le voulez", travailler 40 heures par semaine. Autrement dit, SI vous travaillez pas 40h, vous serez virez!! On fait un pas en arrière avec lui.

José bové est sympatique, et je le soutient dans toutes ces idées. Mais il n´a ni la carure, ni les compétences pour gérer la France.

Marie Goerge buffet, elle a de bonnes idées, mais je ne la croit pas capable de les mêtre en place correctement. :(

Ségo, euhhh... Berk... Elle fait sa campagne, mais concrètement, elle ne laisse rien présager de bon. D´accord elle est gentille, d´accord elle est socia

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 février 2007 à 17:58:12

pardon.

Ségo, euhhh... Berk... Elle fait sa campagne, mais concrètement, elle ne laisse rien présager de bon. D´accord elle est gentille, d´accord elle est sociale, mais bon ca s´arrêtte là...

Bref, pour moi, c´est Olivier besanceneau, le candidat du parti ouvrier qui ferais le mieu l´affaire. Il est jeune, il a des idées modèrnes. Il a un programme censé, réfléchit. Et il me parrait tout à fait capable d´assumer le rôle de président. :) si j´étais majeur, je voterais pour lui.

Ou sinon, y a Francois Bayrou qui a l´air pas mal, mais j´ai pas trop vu son programme, j´ai pas d´avis pour lui.

Quand aux autres, beh je les connait pas assez pour me faire un avis.

Ps: Invible , pourquoi te tourner vers Lepen? Parcer que tu est d´accord avec lui ou parce que tu pense qu´il n´y a personne d´autre vers qui se tourner?

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
28 février 2007 à 17:58:34

J´ai la solution a tous vos problémes chers citoyens.

:fete: VOTEZ POUR MOI :fete:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 février 2007 à 18:03:41

Franchement? Un balrog comme président? Et puis quoi encore? Un voleur à la tête du pays??
Ah? C´est déja le cas? Bon beh alors tanpis, au temps pour moi...

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
28 février 2007 à 18:10:57

Héé les balrogs ne volent rien, ils demandent a être sur le testament puis ensuite bennn miam lol.

Voila l´origine de nos richesse.

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
28 février 2007 à 18:18:25

Ouvrez tous ce qui vous sert d´oreilles pour que je puisse y incérer la sage parole:

Le pouvoir, l´argent, et tous les biens du monde nous corrompes. Celui qui est puissant usera toujours de sa force pour essayer de l´être encore plus quite a ecraser. Il vous pillera, vous exploitera et finira par vous tuer.

Mais cette personne c´est vous qui l´élirer, c´est vous qui aller choisir qui sera votre boureau en espérant secrétement que ce sera votre sauveur.

Mais n´oubliez pas que le boureau sanguinaire et avide, vous pouvez le devenir.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 février 2007 à 18:21:13

Ton défaitisme n´est pas digne d´un Balrog. L´homme est mauvais, mais c´est une tare qu´on peut contenir. Pas la peine de déprimer.

Et si tu pense que tous les présidents sont mauvais, je pense que tu fais une grave erreurs.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 février 2007 à 18:39:49

Tu n´aime pas le capitalisme? Mais alors, pour quel système est tu? Communisme? Anarchie? Ou bien un autre. Je serais de connaitres les pensées d´un maiar comme toi. ^^ Quite à partager un débat. :)

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
28 février 2007 à 18:48:13

Je suis pour le communisme mais pas a la sauce staline,à ma sauce.

J´y vais, je reviendrais demain matin. :ok:

bye

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
28 février 2007 à 18:53:00

ANARCHIE hé hé

Non franchement on sait qu´ils ne vont pas tenir leur promesse mais croyez vous qu´il y aura un président qui tiendra ses promesse? NE revez pas.

voter pour le meilleur de tous les candidat, qui a de bonne idées et qui a l´air sincere : LE PEN :rire: ATTENTION NE VOTER PAS POUR LUI, DECOURAGER VOS AMIS...

XD non j´aurais pas du dire sa , je sais pas pour qui je voterai mais pas pour le pen :desole:

invible
invible
Niveau 10
28 février 2007 à 19:53:11

Sim, tu vas now me regarder d´un autre oeil, mais je voterai pour lui parce que je suis d´accord avec CERTAINES de ses idées

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
28 février 2007 à 20:10:00

Ca me fait un peu peur d´entendre besencenot au pouvoir franchement. Je ne connais pas sonn programme en détail mais il irait jusqu´à remettre le système monétaire en cause. Ca me fait maré que tu dises que bové n´a pas les epaules pour être président mais par contre besencenot tu le juge assez costaud pour endosser ce rôle.
Franchement faut pas déconner. Aujourd´hui très peu de candidats sont en mesure de gouverner le pays en étant sur tous les fronts. Sarko, sego, le pen, bayrou en sont capable. Celui qui en serait plus à même serait sarko mais si il n´avait pas des idées qui sont les siennes il serait parfait. Sego j´en ai deja parlé et le pen je pense que c´est pas la peine d´en parler. C´est pourquoi je dis BAYROU!!!

La vidéo du moment