CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous deviez faire ne choix?????,

pyro_jt
pyro_jt
Niveau 2
19 février 2007 à 17:40:44

salut a tous, juste pour info, si vous deviez faire un choix entre, KOTOR 3, FABLE 2, MASS EFFECT ou ELDER SCROLL V, lequel préferiez vous voir sortir en premier ?? ?

pour ma part le choix est ardu meme si j´ai un leger penchant pour....tadaaaam!! KOTOR 3...

Et Vous??

Genzei
Genzei
Niveau 7
19 février 2007 à 17:41:34

Fable 2. :)

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
19 février 2007 à 17:47:40

tu na pas citer halo 3 et ninja gaiden deux mais pour ma part ce sera halo3 et NG 2 direct en meme temps en ce qui concerne ta question ce sera kotor3 vuq ue il sera direct sur pc enfin je l´espere

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
19 février 2007 à 17:57:31

Fable 2 et Kotor meme si le deux était décevant .

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
19 février 2007 à 18:22:33

Oh le topic pourris :lol: mais comme je suis une immonde raclure je vais y participer.

Perso j´hésite entre Fable 2 et elder scroll 5.

Ca fait plaisir de voir de nouvelle tête ou plutôt de nouveau pseudo^^.

fab_ninja
fab_ninja
Niveau 8
19 février 2007 à 19:55:10

fABLE 2

waralfabpsg
waralfabpsg
Niveau 6
19 février 2007 à 20:00:19

halo3;kotor 3,fable 2

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
19 février 2007 à 21:31:17

MGS 4

Quoi?? Il est pas dans la liste?? Bon, je prend le nouveau star wars force unleash

Non plus??? Bin Fable 2 alors.

eddy225
eddy225
Niveau 10
20 février 2007 à 06:50:49

The elder scroll IV

Le V va sortir dans trop longtemps pour le comparer aux autres jeux!

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
20 février 2007 à 09:15:43

- TES V
- KOTOR 3
- Fable 2
- Mass Effect

au fait pyro t´aurai pas posté le même topic sur le forum de Mass Effect :question:

Genzei
Genzei
Niveau 7
20 février 2007 à 09:24:03

euhh... En plus, je croit qu´il ne vont pas faire de TES V. Ils sont dit qu´ils abandonnaient la série au profil de fallout 3, entre autre.

pyro_jt
pyro_jt
Niveau 2
20 février 2007 à 11:48:43

si j´ai mis ce topic sur le forum de mass effect et sur oblivion,kotor2 aussi c´est pour vraiment avoir un tas de reponse quoi.

et c´est ce que vous faites,c´est vraiment cool.

au faite on été plutot centré RPG donc MGS3 et Halo3 nefont pas trop parti du lot, mais j´en tient compte ki mem

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
20 février 2007 à 12:55:59

simrack je me souviens avoir lu quel que part qu´il y avait 3 équipes qui travaillaient respectivement sur:

- Oblivion(add-on etc...)
- Fallout 3
- TES V

maintenant ça à peut-être changé entre temps...

Genzei
Genzei
Niveau 7
20 février 2007 à 13:21:43

Ah, c´est possible. Ce que je dit, c´est ce que j´avais lu. Mais peut-être que leurs projets ont changés.

badpsp05
badpsp05
Niveau 4
20 février 2007 à 15:26:50

j´y est réfléchit tout la nuit et je n´ai finalement meme pas réussit à dormir .Ma réponse est:

euh....... ben je vous répondrais demain :rire: :rire: :rire:

eddy225
eddy225
Niveau 10
20 février 2007 à 16:22:06

Genzei Posté le 20 février 2007 à 09:24:03 euhh... En plus, je croit qu´il ne vont pas faire de TES V. Ils sont dit qu´ils abandonnaient la série au profil de fallout 3, entre autre.

:d) En tout cas il vont faire un superbe add on pour oblivion, et dans 5 ans yaura surement un nouveau elder scroll! Bethesda sur fallout 3, mais qu´est ce qu´il faut pas entendre! Mais dit que nintendo von arrèter de produire des marios pour faire des GTA et pour travailler sur Doom 4 tant que t´y est! Comment lacher la série des plus grand rpg comme sa! Entre DaggerFall et Morrowin il c´est presque passé 5 ans, de même entre morrowind et oblivion! Donc ne vous attendez pas a un elder scroll V dans quelques mois! D´ailleur Bethesda sont en train de travaillé sur de nouveau elder scroll (qui serront des add on d´oblivion), ce qui contredi ton affirmation Genzei!

Ce que j´aime bien avec Elder Scroll, c´est qu´il y en a un tout les 4-5 ans, alors que d´autres jeux sorte un par an. Mais l´avantage d´un elder scroll, c´est que c´est un jeu GIGANTESQUE qui sort tout les 4-5 ans, et qui dure plus de 400 heure rien que pour la version de base. Si on ajoute les add on OFFICIEL, on peut rajouter une centaine d´heures de jeu! Avec les add on NON-OFFICIEL, on rajoute un temps de jeu infini!
Par exemple Morrowind, la version de base (= le jeu sans auqune extention, plug in ou add on) est sortit en 2002, et aujourd´hui on trouve encore plein d´Extentions officiel et non officiel (comme le gigantesque BLOODMON). D´ailleur Morrowind est encore sur le marché!!

Le contraire de elder scroll c´est Need For speed:
d´accor je sait c´est pas des rpg, mais tjrs dans le principe de sortie :d)
Il y a un need for speed par an et la sa fait le 4eme need for speed Underground (Bon d´accor sa s´apelle Carbon, mais c´est comme le 1er Underground, d´ailleur je possède les 4 dernier need for speed). EA sortent un Need for speed par an, mais chaque fois ya qu´une ou deux nouveautés, sa devien assez répétitif a la longue (Need for speed Underground 1 étaitt original pour un need for speed, mais depuis ya plus vraiment de grandes nouveautées). En faite ils aurrait pu réunnir les 4 dernier need for speed en un seul jeu.

Ce que je veut dire par la c´est que Fable 2 ainsi que les autres jeux, faudrait plustot les comparé a Oblivion, même s´ils ont quelques mois de différence, voir un an de différence!
étant donné que sur beaucoup de points Morrowind était beaucoup mieux que fable (La il suffit d´aller sur le forrum de fable ou de morrowind sur un topic du nom de "fable vs morro" ou encore de comparer le test de fable a celui de morro), je pensse que sa serra pareil avec oblivion et fable 2.

:sleep:

eddy225
eddy225
Niveau 10
20 février 2007 à 16:40:50

résumé:
- je préfère un grand jeu qui sort tout les 5 ans qu´un jeu qui sort tout les ans avec un pti chouilla de nouveautés.

- C´est pas parce que Bethesda fon un Fallout qu´ils arrètent les elder scroll (il ont bien sortit pirates des caraibes 2)

Genzei
Genzei
Niveau 7
20 février 2007 à 17:19:26

Oulah calme là, moi je ne fais que citer ce que j´ai lu. C´est tout. Rien de plus...

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
20 février 2007 à 20:16:57

salut a tous, pour moi c´est fable 2 et TES V.

waralfabpsg
waralfabpsg
Niveau 6
20 février 2007 à 20:50:28

The elder scroll IV

Le V va sortir dans trop longtemps pour le comparer aux autres jeux :d) A parce que tu connais la date de sortie de fable 2?

La vidéo du moment