Genzei Posté le 20 février 2007 à 09:24:03 euhh... En plus, je croit qu´il ne vont pas faire de TES V. Ils sont dit qu´ils abandonnaient la série au profil de fallout 3, entre autre.
En tout cas il vont faire un superbe add on pour oblivion, et dans 5 ans yaura surement un nouveau elder scroll! Bethesda sur fallout 3, mais qu´est ce qu´il faut pas entendre! Mais dit que nintendo von arrèter de produire des marios pour faire des GTA et pour travailler sur Doom 4 tant que t´y est! Comment lacher la série des plus grand rpg comme sa! Entre DaggerFall et Morrowin il c´est presque passé 5 ans, de même entre morrowind et oblivion! Donc ne vous attendez pas a un elder scroll V dans quelques mois! D´ailleur Bethesda sont en train de travaillé sur de nouveau elder scroll (qui serront des add on d´oblivion), ce qui contredi ton affirmation Genzei!
Ce que j´aime bien avec Elder Scroll, c´est qu´il y en a un tout les 4-5 ans, alors que d´autres jeux sorte un par an. Mais l´avantage d´un elder scroll, c´est que c´est un jeu GIGANTESQUE qui sort tout les 4-5 ans, et qui dure plus de 400 heure rien que pour la version de base. Si on ajoute les add on OFFICIEL, on peut rajouter une centaine d´heures de jeu! Avec les add on NON-OFFICIEL, on rajoute un temps de jeu infini!
Par exemple Morrowind, la version de base (= le jeu sans auqune extention, plug in ou add on) est sortit en 2002, et aujourd´hui on trouve encore plein d´Extentions officiel et non officiel (comme le gigantesque BLOODMON). D´ailleur Morrowind est encore sur le marché!!
Le contraire de elder scroll c´est Need For speed:
d´accor je sait c´est pas des rpg, mais tjrs dans le principe de sortie 
Il y a un need for speed par an et la sa fait le 4eme need for speed Underground (Bon d´accor sa s´apelle Carbon, mais c´est comme le 1er Underground, d´ailleur je possède les 4 dernier need for speed). EA sortent un Need for speed par an, mais chaque fois ya qu´une ou deux nouveautés, sa devien assez répétitif a la longue (Need for speed Underground 1 étaitt original pour un need for speed, mais depuis ya plus vraiment de grandes nouveautées). En faite ils aurrait pu réunnir les 4 dernier need for speed en un seul jeu.
Ce que je veut dire par la c´est que Fable 2 ainsi que les autres jeux, faudrait plustot les comparé a Oblivion, même s´ils ont quelques mois de différence, voir un an de différence!
étant donné que sur beaucoup de points Morrowind était beaucoup mieux que fable (La il suffit d´aller sur le forrum de fable ou de morrowind sur un topic du nom de "fable vs morro" ou encore de comparer le test de fable a celui de morro), je pensse que sa serra pareil avec oblivion et fable 2.