CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu qui a pas de rapport

Koro_2
Koro_2
Niveau 7
18 juin 2006 à 21:11:19

genre sims mais pas sims :tu dirige ton Avatar indirectement mais ce qui est important c´est le facteur temps... Tu dois nourir ton Avatar regulierement(tou les deux jours voir tout les jours). Il faut noter qu´il y a aussi un evenement special presque tous les jours .Les prix du marché évoluent en fonction de l´heure du stock de la demande , de la position des etoiles (a non pas ca ).
Tu a un metier qui te rapporte des sous quotidiennement et tu chasse la nuit ce qui te permet d´arondir t´es fins de mois assez irregulierement ...
Tu a des quetes a remplir (genre aprendre a faire du feux )qui te mettent dans une situation ou plusieurs choix s´offrent a toi ,elles sont néanmoins tres amusantes .
Enfin tu peut defier des joueurs ou en combat ou a des jeux de hasard .
Si tu as lus tout ca tu est tres couragaux et je t´accepte volontier comme fieul ,alors n´hesite plus viens nous rejoindre ... :ok:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:21:46

Oui... Rejoins-nous...Mouaaaaaaaaaaa!

Koro_2
Koro_2
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:41:40

il est plus la ...........J´ai ecris tou ca pour rien :snif2:

Koro_2
Koro_2
Niveau 7
20 juin 2006 à 08:52:36

dsl de pas te lancer de paris scroblivion mais la j´essaye d´agrandir ma hute et de finir la quete du feu .. :ok:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:53:47

Pareil pour moi :ok:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:20:23

http://img239.imageshack.us/my.php?image=portablespot15ep.jpg
Eh bah apparament il y aurait une console portable Microsoft en préparation! Allez voir sur IGN Rubrique Xbox 360!(par contre c´est en Anglais...)

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:24:21

19 juin 2006 - Microsoft développe un dispositif de musique et de vidéo pour concurrencer l´iPod d´Apple et crée son propre service de musique pour défier les iTunes d´Apple, selon un article sur Reuters. Reuters signale que le service et le dispositif de téléchargement de musique déjà sont démontrés. On specule le que le tenu dans la main sera disponible par Amazon.com. Quand ceci pourrait tout être libéré n´a pas été indiqué actuellement. Le Redmond, compagnie de WA a ses mains complètement avec officiel et les projets officieux et les lignes obtiennent dur de dessiner. Officiellement, il y a d´Origami, un dispositif tenu dans la main complet de PDI, qui a la possibilité de jouer des jeux. Officiellement, il y a de recommander, emplacement de téléchargement de la musique de Microsoft. Unofficially, il y a ce dispositif tenu dans la main nébuleux (« X-Garçon »), qui est apparu dans diverses histoires au cours des dernières années. Ce nouveau dispositif, qui joue potentiellement la musique soit également un système de jeu ? Est-ce que lui joueront-lui des jeux de croix-plateforme sur Xbox 360 et employer de PC vivent n´importe où ? Microsoft a précédemment nié des rumeurs qu´il développe un dispositif tenu dans la main de jeu vidéo, mais le jeu jouant des possibilités pourrait donner au dispositif tenu dans la main de Microsoft la force pour rattraper la dominance des iPod dans le marché. Après le lancement du Xbox 360, Robbie Bach -- qui helmed précédemment le développement du Xbox -- a été favorisé au président du divertissement de Microsoft et de la division de dispositifs. Selon Reuters, Bach a dit dans un E-mail interne, « tandis que je continuerai à jouer un rôle important dans les jeux secteur, je passera plus de temps pensant à nos plus larges défis et occasions à travers la division. » Microsoft et elle entrés en contact par allumage ont refusé de commenter actuellement.

(c´est une trduction de Google)

Illidan91
Illidan91
Niveau 3
20 juin 2006 à 23:36:24

moi aussi je suis sur human-épic, je suis niveau 1 et je viens de finir la quète du feu mais c´est quoi votre clan pour que l´on s´aide à la chasse au mamouth

Illidan91
Illidan91
Niveau 3
20 juin 2006 à 23:44:04

Voila un site où vous pouvez avoir des allopass gratuitement

http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=sangoku91

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:05:31

Moi c´est "les broyeurs de dents". Par contre je comprend pas comment on fait pour "chasser du mamouth".

Koro_2
Koro_2
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:41:06

moi c´est les cranes d´oeufs mais j´ais jamais chassé du mamouth

Koro_2
Koro_2
Niveau 7
23 juin 2006 à 08:58:32

j´ai echoué a la quete du feu je diois tiou recommencer avec 3 clochettes :snif2:

Illidan91
Illidan91
Niveau 3
23 juin 2006 à 10:44:27

Pour chasser le mamouth tu chnage tout simplement de lieu de chasse mais la chasse de mamouth est rare donc le lendemain de ta chasse tu devras rechanger de lieu pour chasser
et il vaut mieu avoir des amis, car il peuvent te protéger durant la chasse

Koro_2 : si a la quète du feu tu t´es trompé sur la direction, je peux te la donner

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:11:56

Vas y donne la stp: j´vais commencer la quête du feu et j´veux pas recomencer!

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:37:19

Juste pour savoir j´viens de finir mon embauche comme ramasseur de bois. Mais pour faire la quête du feu, il faut que je redevienne ramasseur de bois?

Illidan91
Illidan91
Niveau 3
23 juin 2006 à 21:16:16

pour la commencer il faut ètre ramasseur de bois et pouvoir sacrifier un mouton et la direction je crois que c´est Sud-Est

Et mon clan c´est Les Pieds Gelés

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:08:10

Comment on peut sacrifier un mouton?

Illidan91
Illidan91
Niveau 3
25 juin 2006 à 14:26:17

en haut a droite de l´écran tu clic sur la torche pour arriver sur la page des quètes, puis tu clic sur "Je veux savoir" et si tu as un mouton dans ta cabane tu pourras le sacrifier maintenant pour commencer la quète mais je te conseille d´avoir toutes tes compétenses a fond car tu en auras besoin pour cette quète

Koro_2
Koro_2
Niveau 7
26 juin 2006 à 08:51:15

merci pour la direction je vais creer un nouveau perso et j´irais droit au but !! !

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:24:48

Le Tigre à dents de sabre m´a déchicter, moi :snif:

La vidéo du moment