ok chui un noob, ok chui un con, ok chui une merde.
Bon au niveau des insultes c´est toi qui en a le plus dit.
Alors entre toi et moi c´est plutot a toit d´être bannit!
Mais le but de ce forrum n´est pas de bannir!
J´ai bien avoué, j´ai fait une sale réaparition en me chiant dessu en créant l´ultime topic pourrit. Moi pour l´instant je me suis défendu, toi tu m´a insulté. La première insulte, j´ai accépté, parce que j´ai créé un topic vraiment inutile, mais la je ne voit pas pourquoi je vais me laissé faire comme sa!
Maintenat TG, sache que je ne t´ai pas encore insulté, je n´ai fait que me défendre! Le but n´est pas de faire la guerre, donc je n´insulterait personne, pas même un floodeur!
Si tu veut vraiment faire la guerre passe ton adresse MSN, et on règle sa autre part que sur ce forrum. Alors maintenant je te demande simplement d´arreter. Je sait je suis énervé, et alors, tu croit qu´un gamin de 15 ans peut jouer au con avec moi??? Jte demande pas d´être mon pote, jte dmande juste un minimum de respect.
Je parie que tu va créer un nouveau message du style:
"jte dmande juste un minimum de respect"
tu sait même pas écrire Eddy, c´est toi le con, c´est toi qui c´est pas ce qu´est le respect. L´intelligence c´est un type très intelligent qui l´a inventé par contre la connerie, c´est une invention collective. etc...