Ausecouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Je reviens pour vous hanter à tout jamais!!! ^^
lol ya eu un bug ou quoi?
Oui! ^^
c vré ke je viens pas souvent mé simreack a un moment etait inexistant, come moi me le grand $Y@WN est de retour, pour vous jouer un mauvaix tour
MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHA !! !!!!!!!!!!!!!!!
AVO power !! !!!!!!!!!!!!!!!
lol
il y an a qui sont possédés par halloweenau fait je reviens pendant les vacances car en ce moment je m écroule sous les controles
moi ça va niveau cours j´ai rien de bien dur
sof ke tu vera scroblivion la segonde !! !!
c le bordel, ta des controle preske tou les jours,les profs sont chiants, é le soir les devoir dur 3 heures...
jen peu plus, vivement les vacances !! !!!!!!!!!!!!
lol moi j´pars en Voyage scolaire en Charantes le lundi 23 Cà m´allonge mes vacances de 3 jours
Votre demand"e a bien été transmise. Scroblivion, tu va être banni!! Parce que je suis jalou!
^^
au faite j´aioublier de dire que je partait deux semaine en italie avec mon lycée ( merci le latin )
Moi je sort pas de l´anée!
Ps: L´Italie, c´est trop bien! Si tu va à Rome, regarde le colisée, c´est impressionant.
WAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!je suis de retour!!!
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pa lui !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il va revenir avec ses blagues pas drole pour nous hantez !! !!!!!!!!!
prenez garde
ps : lol mon ptit diablo, ça fé plaisir de te voir
pfffffffffffffffffffffffff...pauvre misère...il a fait une rechute ne vous inquietez pas.
non lol ca fait zizir de te revoir meme si je te parle tous les jours sur msn
Salut diablo!