salut a tous!!!! "mode guerrier d´AVO on" haha je vai tous vous tuer MOUHAHAHAHAHAHA!!!!!
SimRack-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:57:47
"Mode prophète de skorm on" Va mourir, chien d´Avo! Va lécher les bottes de ton maitre en attendent d´être torturé puis pendu par tes nerfs à un portes à clous!
je vai te découper en rondelle et te faire cuire dans ma poele TEFAL!!!!
Ps:tu as des nouvelles de laucian?
SimRack-
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:39:52
Chien galeux! Tes armées de samourails stupides sont ridicules façes à mes puissants guerriers, dévoués à Skorm!
Ps: Laucian a déménagé. Il devrait réavoir la connection dans quelques jours. Je lui en parlerais.
Diablo36
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:19:38
tu pouras me passer son adresse msn?
Diablo36
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:31:29
oups j´avait oublier l´insulte "pffff ...tu croi me faire peur avec tes gueriers acheter à moitier prix à auchan!!! et bien NON!!!!mouhahahahaha!!!!pauvre petit pantin je ne ferais qu´une bouché de toi et ton armé car je suis...(musique anoncant quelqu´chose d´important papapapammmmm pa...pa...pa...pammmmmmm)heu...mince...heu... je ne m´en rappelle plus...bon c pas grave!!!!driiiiig(le téléfone portable sonne) :hallo?!?! :blablablabla!!!! :oui j´arrive j´arrive!!!! :blablablabla!!!!!!!!!!!!! :ok je vien à table..." et voila nj´espere que sa ta plu
SimRack-
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:23:24
XD.
Ah ouais! Ah ouais?!
Et bien Skorm me dit te te dire que tu va crever sous mes coups... euhhh.. que tu va chialer sur ta tombe... je que vais te ronger les os et que... je devrais acheter un nouveau caleçon parce que celui que j´ai fais vraiment pitié avec ses oursons. Hein? Mais non! euh... Pas du tout!!