Alors voilà,avec fable 2 on pense toujours à l´avenir car on ne tient plus avec ce jeu .Comme on a que des miettes d´infos et qu´il commence à y en avoir marre !
Ce topic est dédié aux nostalgiques qui ce sont tant amusés ici,....il y a eu des coups dur,desmoments de joies ou de colère ,des crises de folies par des personnes pourtant acquerrient...
Je vais surement me faire allumer par les autres(je parle à moi même là)mais je sais qu´ils me pardonneront car la nostalgie des jours meilleurs est le plus beau des cadeaux qu´ils n´auront jamais eut......BON faut que je me calme moi
......
Si vous l´avez compris(là je m´adresse à vous)ce topic est ici pour vous rappelez des moments forts du forum pour qu´ainsi vous puissiez dire "Ha ouais je m´en rapelle ,c´était excellent"...ou encore "qu´est-ce qu´il était bête ce gars là" mais aussi "RHA! Il avait pas besoin de le rappeler ça"...etc.
Je commence de ce pas par un moment assez fort qui j´en suis sur vous fera sourire!
La dispute entre ALtheboss et le banni Veluxman.
Quelle souvenirs ,cette dispute qui ne devait pas pourtant avoir lieu ,causé par 2 accolites:Scroblivion et Balrog alpha qui ont formés un énorme quiprocquos de merde(c´est pas une insulte ça)........
c´était le bon temps...
Ps : ne balancez qu´un seul moment fort par personne car sinon on pourra plus rien dire....et argumentez si possible.