1: Je n´engueule jamais aucun nouveau. Je ne les insultes jamais. Je leur fait juste la remarque que ce n´est opas utile.
2: N´uttilisez pas le mot "Vous". Mais plutôt "tu". Si tu veut t´adresser à Velux, va sur son topic. Ici, y a que moi qui a le droit de se faire engueuler.
3: Beh justement, j´ai inventé hier un principe de "topic éclair" qui seraient autorisés en cas de moments spéciaux. Et le passage d´un forumer à 4000 ou autres messages est selon cette règle, considéré comme l´une des ces occasions.
Ma seule erreur est peut être de pas avoir attendu que TOUT LE monde arrpouve cette règle. Elle n´est pour l´instant qu´à l´état d´essai, je ne fesais que tester. Et puis en plus ce n´est qu´une "proposition" de règle. Et pas une VRAI règle. Personne n´a le droit de déclarer une règle comme ça.
Bon, beh voila, c´est tout. C´était juste pour vous demander de regarder un peu mes posts avant de dire des trucs faux de moi. Je n´insulte pas les gens moi, et je ne suis pas contre la création de petits topics ephémaires, du moment qu´ils ne contiennent pas de message interdits par la charte. C´est pas ma faute si la mode en ce moment, c´est insulter et casser les boulets.
Je suis absolument contre même.