CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le futur de Fable

microforce36
microforce36
Niveau 3
21 janvier 2007 à 10:17:52

Comme nous le savons tous ou pas :D ! Il y a 4 fable de prevue ... nous sommes au 2 eme et deja 1 evolution technologique se fait ressentir dans les decors et les armes . Si nous reflechissons 1 peu ...dur dur ... on pourrais se poser cette question ..." est-ce-que chaque suite verra une evolution ? " . Tels est la question ! Alors maintenant imaginez fable 3 et 4 ... avec 1 albion " à notre epoque " et 1 futuriste . Imaginez des épées à plasma ( style halo ) , des arcs à la turok et gears of wars ...???... Quand penseriez - vous ?? ? Moi je ne serais pas trop contre tant que les graphismes et que la trame du jeux est bonne ! ... Enfin voilà à vous de dire ... je suis nouveau alors pitié je suis pas 1 boulet ! JUSTE POUR DIRE : je suis 1 anti-sony extremiste si vous etes pareil dites le ! ... BILL GATES ouvre la WC gates à sony ! ( trés bon jeux de mot ! ) ...bon j´arréte ! merci !

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:25:06

Ohhh un nouveau :sournois:

Bon je vais être gentil avec toi.

Premièrement ce n´est pas tout de dire des choses le principal est de les prouver alors tu sais ce qui te rerste à faire pour ce qui est de Fable 3 et 4.

microforce36
microforce36
Niveau 3
21 janvier 2007 à 10:32:05

je sais que les meilleures topic sont basés sur des faits mais d´avoir 1 peu la tete ds les etoiles en pensant au futur ...c´est pas mal et ça peut apporté des chose , reponses ...qui seront à moitié vrai, meme vrai ! Donc voilà ... merci d´etre gentil ... Je compte bien ne plus faire partie des nouveau arrivant ...mais des gourou du forum !! ! ... voilà !

microforce36
microforce36
Niveau 3
21 janvier 2007 à 10:34:35

Je viens de penser à 1 truc et plutot que des créer 1 topic inutile que bcp de monde à du faire je le mets ds le mieux ... je voulais parler du LIVE ! Ce ne serais pas parfait albion style warcraft ou meme saint row ... En + d´etre un des meilleurs jeux du monde fable ne serait plus qu´une simple histoire mais 1 epopée etrordinairement longue ... enfin voilà dites-ce que vous en pensez ?!

__imaGin__
__imaGin__
Niveau 4
21 janvier 2007 à 10:36:24

Ouai ben en tt cas c´est pas toi qui volera ma place de boulet officiel :nah:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:38:57

-------------------------------------------------

--------------------TOPIC
CLOS----------------------------------------------
----------------------

microforce36
microforce36
Niveau 3
21 janvier 2007 à 10:42:38

JE veux pas piqué ta place parce que tu n´as pas de place ici ! Tu es debile sans interet que t´amuse à niqué un topic pour le plaisir de passé pour 1 con ... imagine seulement que tu sois en face de tous les gens qui ya sur ce forum et demande toi si tu ferais pareil devant eux ...?! ...je ne crois pas ! Là tu profite de ton eloignement pour faire le malin alors que tu ne dois etre qu´une sous merde toute maigre ou alros enorme mastodonte qui passe sa vie devant son ordi ! ... et si ce n´est pas le cas c´est que tu dois avoir 1 probleme ! Voilà ...je vois pas pk mon topic serait clo ... ?? ?... Il n´y a rien de si etrange , boulettement stupide et irréfléchi ...

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:45:23

Avoir la tête dans les étoiles d´accord mais garde les pied sur terre. Les choses que j´ai prouvé dans mon topic descryption des images ne sera peut être pas la réalitée mais au moin ce que j´ai dis est prouvé ou du moins expliquées.

Je ne pense pas que le live soit beaucoup dévellopé(voir inexistant) car

Premièrement Molyneux est trop discret sur ce sujet et tout le monde connnaît notre cher Moly dès qu´il a une idée il s´empresse de la crier sous tous les toits. Alors le fait qu´il se taise sur ce sujet est vraiment bizare.

Deuxièmement si jamais un le live est intégré ne vous attendez pas a quelquechose de fantastique car avec toutes les possibilitées qu´aura Fable 2(ne serais ce qu´au niveau du décor), cela ne sera pas possible de rassembler beaucoup de joueurs dans un même endroit.
Imaginez une ville spéciale live tous les joueurs commence a casser le mobilier... ca part en live.

Bref pour toutes ces raisons j´ai de gros doute sur l´avenir du live dans Fable 2.

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:49:20

yu-gi-oh > LE TOPIC N´EST PAS CLOS

Ca fait lontemp qu´un new n´as pas fait de topic légérement sérieu alors voila.

C´est pas parce que nous avons l´habitude d´envoyer chier les news qui faut le faire a chaque fois surtout lorsque le new fait un sujet assez sérieux.

Alors soyez zen c´est le premier topic de microforce36.

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:58:01

C´est vrai que peter n´a pas beaucoup parler du live mais il me semble qu´il avait évoquer le fait de pouvoir être un fantôme dans la partie d´un pot ou un truc du genre...
Sinon pour les suites de Fable ça m´étonnerai que ce soit futuriste mais bon sait-on jamais...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:04:22

Mais arrêttez de le pourir!!!
Merde! Il a rien fait là!

N´oubliez pas qeu nouveau ne signifit pas forcément boulet. Son topic est une bonne idée après tout. Je vous rappelle qu´on est dans un forum ouvert. Que ceux qui se comportent bien n´ont pas à se faire insulter dès le début. Après, il faudra pas s´étonner y a auncun nouveau... Ils se font insulter. Et faudra pas non plus s´étonner si certains vieux s´en vont vu l´ambiance pourrie des fois...

Voila. C´était mon coup de gueule. J´en fait pas souvent, mais y a des fois il le faut.

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:05:14

Sim tu es mon echos.

microforce36
microforce36
Niveau 3
21 janvier 2007 à 11:05:49

enfete c´est pas mon premeir topic ...enfin avec ce nom si ! Mais sinon j´en n´est fais 2 ... pr fable dailleurs ... en temps que albionguard ...mais G perdu mon mot de passe ... dc voilà...mais je ne suis pas 1 inexpérimenté ...je lis tout les topics kasiment ! tu vas peut etre 5 page en arriere tu verras 2 topic " 4 fable " Et " ...je sais + " enfete C le mm sujet que maintenant presque mais sachant que nous approchons de la date nous pouvons avoir certaine chose qui se sont eclaircie ! dc voilà !
en tout cas ...merci d´etre sympa !

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:05:53

Ps: Je m´adressais bien sur à Yu-Gi-Yo et à imAGin pour ce topic. Mais Balrog, d´une manière générale, t´es pas un peu dur des fois?

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:12:25

Sim > tk je savais que tu t´adressais à Yu-Gi-Yo et à imAGin.
De manière général je fais ce que je pense juste. Deplus sur ce topic j´ai défendu microforce tous simplement car il me parraisait juste de le faire.

microforce36
microforce36
Niveau 3
21 janvier 2007 à 11:15:25

J´ai une idée plutot que de parler du passé et de se chamallier , on pourrais parlé du sujet ? lol ! Sinon je créer 1 topic " baston verbale ici ! " et voilà...lol ! ... enfin si vous avez rien à dire sur mon topic c´est pas grave ...Snif ... mais bon j´apprecie quand mm que vous me defendiez ou que vous m´aggresiez parce que les personnes verront 1 topic avec des personnes qui ont parlé dessus dc ça attire forcement + qu´un 0 dc voilà... merci à tous ! Ce jeuxvidéo games awards me touche vrmt bcp ! delire dsl ! ...

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:17:17

L´idée du live moi...me branche pas trop

-----TOPIC DECLOS-----

Salut!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:22:35

Yu-Gi-oh: No comment... :hum:

Sinon. Beh je pense pas qu´il y aura un live à proprement parlé. Je pense plutôt à un système qui permettrait aux joueurs d´emmener leur sauvegarde, et donc leurs persos, dans la console ou le pc de leurs amis pour qu´ensuite chacun puisse avoir son propre perso et jouer en coopération. Ainsi un perso de fin de jeu pourrait aider un petit héros à accomplir une queête un peu ardue. Ou bien un guerrier pourrait compélter un mage ..etc... Les possibilités seraient énormes! Imaginez sur le forum! Les gens qui se passeraient leurs persos par mail ou msn et qui après discuteraient des évolutions possibles et tout et tout! Ca serait génial! Bien mieu qu´un truc en live à mon gout.

C´est une possibilité que Petter avait annoncé. J´avais lu ça dans un article. Faudra que je le retrouve pour vous montrer. :ok:

veluxman
veluxman
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:24:10

ce serait sublimissime!mais hélas ....je doute que ce soit possible ....

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:25:00

:bave: :bave: :bave: :bave: