tu dois parler à quelqu´un qui est dans une petite maison bien normal sur la ville toute à gauche. Sa maison est dans le coin à gauche, en bas.
ok je lui est deja parler et il me dit de combattre, je combat, je gagner mais sa ne me mene pas au souterrain. j´ai entendu parler qu´il faut battre son ´´shadow´´ pour y aller c est vrai?
shadow est comme un double de toi que tu doit battre pour avoir la clé qui mene aux soutairrin, si tu a fait assé de mission il sera dans la petite aison a l´école du début.
hum alors j´ai pas fait asser de mission...
ouf c´est long...sinon vous savez quesqu y veut le gars avec une tuque avec des cornes et son oiseau ?
Lui je ne l´ai pas encore battu mais il veut que tu passe le niveau 10 dans l´arcade avec le plus faible robo.
le plus faible robo est le poucin que tu trouve en battent celui qui est dans les boite dans la maison dans la cour de lécole, tu dois seulement prendre la base du robo, tu chhoisi ses piece(les miennes était illégale lol)
J´ai besoin d´aide...
Je suis rendu le jour avant le festival et j´ai été battre Kjindal (bah la prof au cheveux mauve) et ya un p´tit c*n qui bloque la classe (Liv est dedans)...
Que dois-je faire ?
armagun la dit plus tot ´´tu doit allé parler au directeur qui est dans la salle de bain de l´école, il est caché dans une des toillette tu doit appuyer sur A dessus... ´´
Donc je me fesais chi*r a regarder partout sauf au toilette J´ai fait le tour de la ville environ 5 fois et à force de trouver ca long, j´ai fait des matchs et je suis monter classe Soldier
J´ai battue le directeur... que dois-je faire maintenant ?
hum ça remonte a loin, tu ne lis jamais ce que les perso te disent?
Si tu ne peux pas encore allé voir Liv je ne me souvien plus de ce qu´il faut faire, va faire un autre tour et parle a tout le monde!
Ce jeu vaut-il MPH?
Le wifi est mieux et le mode solo est 15 fois mieux
Mais j´ai cherché et j´ai vu qu´il sortirais pas en Europe
Ouais dommage, mais j´aurais bientôt une supercard
Bah c´est cool alors
J´ai battue le directeur dans les toilettes et j´ai parler à tout le monde, mais je sais plus quoi faire Liv est toujours dans la classe et ma mere me dit qu´il fait pas asser noir pour renrer
Aider moi
Je suis dans le mode Grand battle alors je suppose que je peu avoir des piece illegal et j´aimerais savoir ou les trouver et comment avoir le set chick
C´´est quoi un topic d´aide ou quoi?
Je sais pas si tu as remarqué mais le forum est pas super actif