CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Votes] préféré et pire transformation

dan64
dan64
Niveau 8
31 décembre 2007 à 18:02:47

merci Caline4 pour avoir continué^^

préféré :
mario volant : 1
mario glace : 7
mario boo : 4
mario arc en ciel : 1
mario feu : 1

pire:
mario ressort : 10
mario boo : 1
mario abaille : 1

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:45:17

ptin vous êtes pas doué mario ressort fo appuyer sur "a" quand il tombe :hum:

vos post c´est le genre "rha j´arrive pas à sauter pourtant j´appuie sur "B" " :hum:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:49:32

moi je les aime tous :oui: (moitié ironie)

mario volant: ben, il vole c´est cool :oui:
mario de glace: à part marcher sur l´eau il fait quoi déjà :( ...
mario boo: génial, j´ai appris que mario boo était une fille vu que tout les boos accoure vers lui avec un coeur... (pourtant avec une moustache :hum: )
mario arc en ciel: oh des zolies lumières :p) genial pour le nouvel an et OOO des feux d´artifices qui une fois que je les ai touchés ils volent :p)
mario ressort: alors lui, il manque pas de ressort :p)
mario abeille: cool, je vais picker le rôle de maya :fete: (pour arrondir mes fins de mois)
mario feu: plus besoin d´allumette pour le grill au moins :rire2:

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:33:27

Je votes
+1 Mario de glace
-1 Mario ressort (Mario il re-sort... jeu de mots haha :hum: )

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:44:15

moi j´hesite entre mario ressort et mario volant.. mario ressort est marrant mais mario volant aussi...
autrement mon pire c´est mario de feu.... c mon 5ème-6ème je mario et la il commence a me taper sur les nerf... :hum:

Fishs_so_cool
Fishs_so_cool
Niveau 3
31 décembre 2007 à 22:27:28

Mon préféré est sans hésitation Mario Arc-en-ciel car on est invincible. Mais je ne l´aime pas vraiment car il ne dure vrm pas longtemps...
Je n´aime pas Mario ressort car il ne me laisse pas le temps de réfléchir.. je regarde un peu se qui m´entoure et puis voila que je tombe dans le vide et il s´écrit DOMMAGE à l´écran.

dan64
dan64
Niveau 8
31 décembre 2007 à 22:48:43

arc en ciel il est supper mais sa dur cazi rien et sa ne sert qu´a gagner des fragments en + on pourait enlever ce pouvoir on pourais quand meme finir le jeu

gohan125
gohan125
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:25:13

mario de glace/feu :fete:

mario abeille/ressor :hs:

bonne année bonne santé

zeb62
zeb62
Niveau 4
02 janvier 2008 à 00:01:34

Mario volant :coeur:
Mario ressort :nonnon: :desole: :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 00:13:03

Mario abeille ( trop mignon, non ? bzzz bzzz ) :coeur:
Mario ressort désolé .. mais non :snif:

préféré :
mario volant : 3
mario glace : 9
mario arc en ciel : 2

pire:
mario ressort : 14
mario abeille : 2

Désolé si j´ai pas compté tout mais c´est 1 vote pour un préféré et un vote pour un que l´on n´aime pas.

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:16:38

:d) Mario arc en ciel +
:g) Mario abeille -

bartulo
bartulo
Niveau 8
02 janvier 2008 à 12:06:04

J´adore mario de glace (j´adore patiner ^^)

et j´aime pas mario Boo et resort!

pipo953
pipo953
Niveau 3
02 janvier 2008 à 12:50:34

moi j´ai pas encor le jeu mais de ce que j´ai vu je dirai Mario de glace

et en - mario ressort

Dr_coin-coin
Dr_coin-coin
Niveau 6
02 janvier 2008 à 14:26:56

Mario ressort + ( je suis bizarre :o)) ) Avouez quand même que c´est marrant de le voir se tortiller dans tous les sens ! Après c´est sur qu´il ne faut pas regarder le paysage quand on le dirige... Il faut juste rester en mouvement quoi !

Mario abeille - , Mario devient lent et perd sa grande varieté de saut, même s´il est plutôt comique :fou:

thelink67
thelink67
Niveau 6
02 janvier 2008 à 14:34:58

mario glace
mario ressort
PS:c´est un système de -1 et de +1
donc l´ancien tableau récapitulé de Caline4:

préféré :
mario arc en ciel : 2

pire:
mario ressort : 14
mario abeille : 2

deviens:
mrio boo : 3
mario arc-en-ciel: 2
mario feu : 0
mario abeille : -2
mario ressort : -14

et si j´ajoute les miens:

mario glace : 10
mrio boo : 3
mario arc-en-ciel: 2
mario abeille : -2
mario ressort : -15

thelink67
thelink67
Niveau 6
02 janvier 2008 à 14:36:52

j´ai oublié d´ajouter ceux qui suivaient...
donc:

mario glace : 12
mrio boo : 2
mario arc-en-ciel: 3
mario abeille : -4

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
02 janvier 2008 à 15:13:30

Je trouve le mario volant pas très maniable, la caméra est trop chiante, c´est trop chiant les pièces violettes sur la planète des lumas quand tu voles la caméra par n´importe comment et mario vole trop lentement par rapport a dans mario 64 même si c´est pas pareil... La vrais arnaque du jeu ce sont les mario boo(trop peu nombreu) mais le pire c´est mario feu!!! 4 fois dans le jeu alors que c´est une des meilleures et en plus c´est limité!! depuis quand mario feu est limité en temps? mario bros1 non, mario bros 3, non, mario world, non, mario 64, non... et dans galaxie celles qui sont infinies elles sont nulles, mario abbeille ca va 10 minutes après c´est chiant il vole pas assez vite, encore mario boo est marrant mais chiant, et ressort... ta hate que ca finissse!
pour moi le mieu est mario glace et feu, et le pire c´est boo (ca sert presque a rien) et ressort (chiant).
Moi je rejou a sunshine, au moin ya yoshi :coeur: , encore un truc qui ma dégoute dans galaxy(yoshi oublié), j´aime bien ce jeu, mais les transformations sont mal exploitées, a part mario abeille(omniprésent dans beaucoup de mondes)

King-Link3
King-Link3
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:30:15

je vote mario boo :coeur: au moins t´es pas limité en temps et tu peux volé aussi haut et longtemps que tu veux en plus tu peux devenir invisible !
mario volant :sors: tu sers a rien a part a gagné 1 étoile sinon j´ai pas besoin de toi pour me déplacer en plus la caméra est merdique et c´est pas illimité
mario feu : pas assez long mais très puissant
mario arc-en ciel : sympa sa te permet de conservver tes points de vies quant tu as beaucoup d´ennemi a affronter ou qu´ils sont invincibles face aux attaque normal ex : chomp doré nul c´est pas illimité
mario glace : sympa tu peux marché sur l´eau et la glace nul c´est pas illimité et a part marché tu reste un mario normal
mario abeille : sympa tu peux voler et tu peux t´accrocher et marché sur certains choses , nul tu peux pas faire des sauts et t´es lents en plus il est dur a controler en vol tout comme mario volant et boo
mario ressort : cool tu peux sauter haut et rebondir facilement sur les mur , chiant dur a manier même si tu veux pas il continue a avancer .
Défaut costume : la plupartsont sensibles aux attaques ennemi et a l´eau hormis l´arc en ciel d´utres durent temporairement et la majorité sont peu utilisé mais ils permettent de trouver facilement l´étoile

thelink67
thelink67
Niveau 6
02 janvier 2008 à 15:34:15

ouais c´est vrai ca soule que yoshi ne soit pas de la partie...
(où as tu vu un mario feu dans SM64?)
je trouve que les transformation sont toutes rigolotes mais je suis daccor quand au transformation limitée et rares...moi j´aime bien mario abeille quand même!

un seul vote donc je mets +1 pour mario glace et -1 pour boo car ce sont les premiers que tu as cité

mario glace : 12
mrio boo : 2
mario arc-en-ciel: 3
mario abeille : -4

Skullkid77
Skullkid77
Niveau 7
02 janvier 2008 à 15:47:22

Ba en fait jai fini mario64 sur DS et la avec yoshi tu crache du feu avec la fleur, et jai un peu joué a l´original mais c´est vrais que je l´ai pas vu mais dans SSBM(game cube) dans les objet ya la fleur de feu de mario 64 identique a celle sur DS, mais dans les combat tu la prend et c´est elle qui crache du feu donc dans mario64 original, ya pas la transformation de mario feu mais je pense qu´il y a la fleur que tu peu prendre dans ta main et envoyer du feu...
mais je sai pas si c´est illimité, mais dans galaxie la fleur de feu au moin aurait pu être illimitée, c´est vrais dans le jeu ca dure a peine 20 secondes, ca aurait été plus marrant si ca avait duré aussi longtemps que l´étoile rouge qui sert vraiment a rien!

La vidéo du moment