Je trouve le mario volant pas très maniable, la caméra est trop chiante, c´est trop chiant les pièces violettes sur la planète des lumas quand tu voles la caméra par n´importe comment et mario vole trop lentement par rapport a dans mario 64 même si c´est pas pareil... La vrais arnaque du jeu ce sont les mario boo(trop peu nombreu) mais le pire c´est mario feu!!! 4 fois dans le jeu alors que c´est une des meilleures et en plus c´est limité!! depuis quand mario feu est limité en temps? mario bros1 non, mario bros 3, non, mario world, non, mario 64, non... et dans galaxie celles qui sont infinies elles sont nulles, mario abbeille ca va 10 minutes après c´est chiant il vole pas assez vite, encore mario boo est marrant mais chiant, et ressort... ta hate que ca finissse!
pour moi le mieu est mario glace et feu, et le pire c´est boo (ca sert presque a rien) et ressort (chiant).
Moi je rejou a sunshine, au moin ya yoshi
, encore un truc qui ma dégoute dans galaxy(yoshi oublié), j´aime bien ce jeu, mais les transformations sont mal exploitées, a part mario abeille(omniprésent dans beaucoup de mondes)