Je met des éspace alors.
Fausse-Astuce:Le combat galactique final!
Après avoir fini le jeu à 100% avec mario et luigi(121 étoiles),refaite l'usine galactique de bowser et à la fin,au lieu de voire bowser avec bowser jr et peach,il n'y aura rien d'autre que l'équipe toad,parlez leur et ils vous diront que bowser reste introuvable depuis la dernière fête en votre honneur(galaxy grand final),ils vous donneront ensuite la grande étoile qui vous fera rentrer.
En revenant,il y aura se bruit: *tutututut* et oui!Un nouveau message,cette fois si il ne s'agit pas de vie mais bien une invitation de peach pour un bal qu'elle a organiser,vous l'aurez compris!Direction galaxy du grand final!
-Une fois là bas,vous aurez toute sorte de toad et de koopa et pas de vos copain de galaxy!Pas de pièce viollettes non plus,aller devant le chateau et peach vous invitera à y rentrer!Rentrez y et Peach vous emmenera dans le salon pour vous montrez des lumas bébé,bowser comme à son habitude viendra tout sacager au mauvais moment...
-Il capture Peach et emmène le chateau et vous à l'intérieur!!!
Bowser ira dans son tout nouveau chateau galactique et quand il vera que vous serez dans le chateau...Il vous défira et absorbera la puissance des grandes étoiles qu'il a su garder!
-Alors que tout semble perdue harmonie arrive et vous donne toutes les grandes étoiles et s'ensuit le combat ultime entre les deux plus grand pouvoirs!
-Bowser non loin de vous envoyez des boules de feu,vous enverra de puissantes décharge de flammes!Sa carapace dorée le rend bien plus résistant,cette fois ci,bowser n'attaquera qu'avec son attaque tourbillonnante maléfique et le lance-flamme.
Pour le vaincre,envoyer lui trois boule de feu bien placée sur lui,sa carapace cassera et il sera vulnérable,après lui avoir envoyer 5 boule de feu il se retournera et sa carapace se reconstruira,chaque fois il deviendra plus vif et difficile à approcher,une fois avoir refait sa 1 fois,il aura la capacité de volé comme vous et une fois avoir fait cassé sa carapace encore une fois il pourra faire de très puissante charge au sol qui feront des ondes impossibles à éviter au sol,refaite encore une fois cassé la carapace et il sera vaincue,il relachera toute la puissance des étoiles qu'il avait gardé et vous reviendrez à l'observatoire avec peach,grace à la puissance récupéré des étoiles ajoutera une nouvelle aile que harmonie elle non plus ne connaissait pas,la cour de jeu ou vous trouverez tout vos amis luma qui vous lanceront des défis avec une récompense à la clée!
Désormé,la galaxy ultime de bowser est disponible si vous revenez dans la galaxy du grand final!
Fausse-Astuce:Cour de jeu plus tard! 