CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plein de bizarreries !

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
28 décembre 2007 à 23:49:03

Voilà alors je crée un nouveau topic car j´ai trouvé cette vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=e3FVLyzmNAI lol alors la New Super Galaxy je veux bien y croire ( je n´ai que 97 étoiles ) le luigi aussi mais alors le truc de la ds me dit : beau trucage n´est ce pas ?
et puis aussi j´ai une question : quand je joue à mario je reste des heures dessus ,tellement longtemps que j´ai le temps pour gagner 99 vies ... bon jusqu´a là pas de problèmes ! Mais quand je quitte et que je reviens dessus après ,je recommence à 5 vies ... un peu embêtant et ça me le fait à chaque fois ... quand je reprends ma partie je n´ai plus que 5 vies ... la princesse peach m´envoie , certes , 51up donc ça me fait 10 mais j´aurais bien aimé garder mes 99 vies !! !
Sinon j´ai un autre truc bizarre : j´ai trouvé une vidéo où le gars qui joue a 8pts de vie ! et autre chose bizarre : il se bat au boss a 3 pattes et son combat ne se passe pas normalement : plus de canons qui lancent des roquettes à tête chercheuse mais ce n´est pas tout : aussi qu´il n´a pas besoin de : dégommer un bout de barrière avec un missile puis toucher le petit girophare à l´interieur en fesant passer un autre missile par la petite fissure qui s´est créée dans le cercle de barrières : dès qu´il a touché une fois le bouclier du girophare , des trous se forment automatiquement un peu partout dansle cercle de barrières sans missiles ...
http://fr.youtube.com/watch?v=U-Qw1ClCVN8 et aussi : quand il prend le 1up : la tête de mario qui apparait en bas à droite n´est pas normale ...
À vous :

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:05:22

Je vais te répondre sur ce qui me concerne :

Moi aussi je retombe à cinq vies lorsque je reprends ma partie, donc c´est probablement un mécanisme du jeu ou une décision des développeurs qu´on ne comprend pas.^^

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
29 décembre 2007 à 01:34:35

Merci d´avoir répondu lol quand même pas sympa ça de recommencer à 5 vies ... tout à recommencer pour avoir le plaisir de voir deux neufs ^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:07:14

En même temps, je vois pas ce que tu vas faire avec 99 vies. :rire:
J´en ai 10 je ne sais déjà plus quoi en faire. xD

Newarrior
Newarrior
Niveau 7
29 décembre 2007 à 04:20:48

Pour la dernière vidéo, ca doit etre le jeu avant qu´il ne l´ai sortit en magasin, genre dans un événement ou les gens asseye des nouveax jeu, ect et c´est pourquoi ce n´est pas pareil et aussi ca expliquerait pourquoi il y as tant de bruit derrière.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:45:10

C´est vrai ! Vous avez pas vu ? mArio à 8 points d´énergié ! C´était dans la version du jeu avant qu´il ne sorte (2ème vidéo) La planète de départ n´est pas comme ça ! Ici elle est applati et je ne crois pas que ce soit de l´herbe au sol ... Et pour le robot , son girophare est bleu alors qu´en vrai , il est rose !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:46:12

bleu puis devient rose .

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:48:39

Eh ! Pour battre el robot , il le bat exactement comme nous ! Où t´as vu qu´il n´y avait plus de Bille Balle ou alors que quand il touche le girphare , ils se casse ?! C´est pas vrai ! Cette vidéo est peut-être la version finale puisqu´il n´y a pas de différence !( girophare bleu = ?)

frere-gta
frere-gta
Niveau 8
29 décembre 2007 à 21:18:41

non non mais y´a quelques différences comme ça sinon vous en pensez quoi de la première vidéo ? gros fake ? parce que si oui bien fait ! :oui:

kiralaxy
kiralaxy
Niveau 7
30 décembre 2007 à 02:16:53

pour répondre a la vidéo ds : c´est probablement un fake car le stylet est assez mal boug je trouve, il y´a moins d´images par seconde que l´écran, et en premier lieu le stylet tourne pour faire a mario se tourner sur lui meme, alors que contre flora pirhana il le fait sans le stylet ... avec la croix ? m´étonnerais ... si vous pouvez en juger ...

La vidéo du moment