comète d'ombre!
la blanche j'ai powned tous les boss sauf celui de pierre ou j'ai pris des plombes,alors non pas la blanche!
la violette,me souvient du niveau avec la neige ,on a 2 étoiles qui se trouvent sur 2 mini montagnes ,pour les atteindre==>Saut en longueur,j'ai compris qui fallait faire comme ca apres des années,alors chaque fois je mourrais bêtement,alos non pas elle!
la rouge,c'est facile si on se décide a ne pas prendre les frag d'étoiles,pièces ,etc.Mais j'aime pas les trucs ou il faut se grouiller,donc éliminée.
la jaune,c'est soulant ce truc,qu'un ennemi change sa vitesse importe peu je trouve,j'aurais préfèré le fait que mario sois plus lent et les ennemis plus rapides,et aller dans des niveaux plus adaptés que ceux avec la comète jaune!