la comete d´ombre est sympa car elle me rappelle super mario sunshine mais je trouve les parcours trops courts (la boucle océane m´a bien énervé quand le double m´a piqué l´étoile sous le nez, j´avais contourné le phare par la gauche et manque de bol c´était plus court par la droite..., mais avec un peu de technique il y a moyen de prendre beaucoup d´avance avec un petit démarrage canon et quelques sauts en longueur).
je vote pour la comete blanche car c´est plus fun de rebattre les boss avec 1seule vie sans devoir se retaper tout le niveau avant.
et sinon je trouve la violette assez irritante :
-soit tu dois fouiller tous le niveau et trouve moyen de tomber dans le vide(fausse manoeuvre, probleme de camera, le syndrome "cédanlapoche", etc...) quand il reste 1 ou 2 pièces à avoir,
-soit c´est chronométré et tu te retrouve avec 4 secondes pour parcourir les 500 mètres qui te séparent de l´étoile...
ps: n´ayant que 116 étoiles je ne sais pas encore si le fais de jouer avec luigi influe sur la difficulté des cometes (en particulier les courses avec le double)