Bonjours à tous!
Effectivement, nombreux sont ceux qui avance à reculons dans ce jeux afin de na pas le finir trop vite, de ne peur de devoir trop attendre un jeux de la meme richesse...
Pour moi comme pour bocoup, mario galaxy a dépasser mario 64 (qui était déja genialissime) voire meme ocarina of time!
Personnelement, je me plaie à mdire que comparativement à microsoft et sony, nintendo a largement assurer avec la Wii:
- une console qui vaut seulement 50e de plus que la gamecube a sa sortie!
- pas de mamory card a acheter pour sauvegarder ses parties (mémoire intégré)
- un gameplay incomparable
- des jeux excellent (zelda, metroid, mario et surtout sup smash bros brawl....)
- branchement manette gamecube et memory card gamecube ainsi que jeux gamecube compatibles.
--> unik défaut : pas de lecteur dvd, mais ca a la rigueur on sen fou, ya ka rajouter une puce...
Tandis que d´un autre coté, des console qui passe directement à 400e avec des performances tant grafike ke processeur inferieur a celle de mon PC monté en intel core 2 quad avec une gforce 8800gtx. Des jeux a 80e pr la ps3, un peu mons cher pr la xbox360 encore moins cher sur la wii et carrement pas cher sur la Nintendo DS (en comparaison de la PSP)...
Bref, vous mdirez, (PS3 + XbOX) et Wii rien à voir, cest pas la meme catgéorie, cest vrai, mais avec toutes les licences en exclu chez sony sans parler des inédit qui se barre chez nintendo, on tend vers un oligopole dominé par nintendo dici peu de temps!!!
Bref, tout ca pour rien dire sauf peut etre:
"NINTENDO c´est les meilleurs", un grand bravo a mister myamoto et au chiote les console de riche type PS3 !!