Salut à tous !
Je pense que vous connaissez tous ce topic ! Vous donnez des oscars à vos forumeurs favoris.
Liste des oscars.
Oscars positifs.
-Le plus Mature : Donné au plus mature, c´est à dire le plus conscient, le plus "intelligent", le plus réfléchi.
-Le plus Sympa : Donné au plus sympa, celui que vous trouvez le + sympa.
-Le plus Drôle : Donné au plus drôle, c´est à dire celui qui nous fait le plus rire que ça soit en racontant des blagues ... ^^
-Le plus Respectable : Donné au plus respectable, c´est à dire celui en qui on a du respect et qui mérite du respect.
-Le meilleur créateur de topics : Donné au meilleur créateur de topics, c´est à dire celui qui créé le plus de topic interessant dans le forum.
-Le plus Sociable : Celui qui parle le plus, qui trouve des sujets de conversations intéressents.
-Le Meilleur Quizzeur : Donné au meilleur quizzeur, c´est à dire celui qui arrive à poser des questions assez dures et réflechies dans ce forum.
-Le gentil samaritain : Celui qui aide le plus les personnes qui sont bloqués dans le jeu.
Oscars Négatifs
-Le plus bête : Celui qui est le plus bête, en termes de blagues pourris...
-Le plus lourd : Celui qui vous saoule le plus sur le forum ...
-Le Moins Bon créateur de topic : A l´inverse du meilleur, celui qui créé des topics inutiles, déjà existants.
Oscar d´honneur :
-Le forumeur qui à le plus de qualités selon vous.
1) Le plus mature :
2) Le plus sympa :
3) Le plus drôle :
4) Le plus respectable :
5) Le meilleur créateur de topic :
6) Le plus sociable :
7) Le meilleur Quizzeur :
8) Le gentil samaritain :
9) Le plus bête :
10) Le plus lourd :
11) Le moins bon créateur de topic :
12) L´oscar d´honneur :
Lorsque les forumeurs auront fini de décerner leurs oscars, je comptabiliserais les voies de chacun, ainsi, sera éli : Le plus mature, le plus sympa... (je ne prends pas en compte l´oscar d´honneur) si une personne gagne 2 oscars différents, ça fera 1 de moins pour le championnat, exemple:
-Tiny Gagne oscar du plus mature, et du plus drôle.
Il n´aura pas deux fois plus de chance de gagner que les autres, ces deux oscars seront en un : Le drôle/mature :
Donc je disais (
) tous les gagnants des oscars feront un mini-championnat.
Chaque forumeur votera pour la personne des 11 oscars qu´il(elle) préfére. Ainsi sera fini notre mini oscars/championnat.
J´éspére que vous avez bien compris les règles (une bonne connaissance des règles faciliterais le départ au jeu), sur ce, commencez à decerner vos oscars.