Voila je viens d´acheter une nouvelle Wii-mote + Nunchunk et j´ai voulu test une partie en mode Co opération. Mais impossible de faire marcher tout le bazard! A la selection de la partie, y´a l´explication du mode Co, mais rien ne se passe. Ca dit "appuyez sur A" mais ca fait rien..
Quelqu´un pourrait il maider et me dire comment se mode fonctionne?
Merci a vous
Pseudo supprimé09 décembre 2007 à 17:44:08
Est-ce que la deuxième Wiimote est détecté par ta Wii ? _____________________________________ Super Mario Galaxy : 11 Etoiles
Nat14
Niveau 8
09 décembre 2007 à 17:49:47
Oui, elle marche tres bien sous Wii-Sport.
J´ai essayé tout et n´importe quoi, syncrhonisation etc etc.. rien ne marche !
il faut presser A à quel moment exactement?
merci
franck11
Niveau 6
09 décembre 2007 à 18:47:54
Dit toi seulement que ton jeu n´a rien de différent que les autres et c´est simplement un oubli de ta part. Je te conseil de rereresynchronyser tes 2 manettes wii, remettre des battries dans les deux si ils sont presque vide(tu peut le voire en pesant le bouton de la maison bleu)et ça devrait être okay.^^ Je n´ai pas jouer à mario encore mais selon ce que j´ai lu des autres forumeurs, le second joueurs peut peser n´importe quand mais la je suis pas sur Bonne chance
link-et-mar
Niveau 4
09 décembre 2007 à 18:51:25
mais nn kan tu rentres dans un monde lotre manette appuie sur A si elle est detecte
kidsnoop
Niveau 9
10 décembre 2007 à 12:29:38
alors tu commence une parti un joueur normal et apres tu apuis home tu clique toute en bas et tu connect tes wimote