Bonjours à tous, je viens de terminer "Super Mario Galaxie", que j´ai trouvé plus qu´excellent, mais, des questions très serieuse me sont venu en tête. L´une d´elle ne vous dira probablement rien, mais, je vais vous l´expliquer.
Première question (SPOILER): À la fin du jeu, tous les personnages (Bons ou Méchants)ce trouvent au même endroid et font la fête (pour une raison qui m´échappe). Donc, TOUS LE MONDE semblent enfin en harmonie. La question est donc: "Hein? Je comprend pas". Si tous le monde est en harmonie... cela signifie donc, plus de bataille entre Bowser et Mario et donc, qu´une autre suite a la série Mario est donc impossible. À vous de me faire comprendre cela.
Seconde question: Que penser vous du fait que le jeu Super Mario Galaxie sois traduit en Joual à certain endroit. Ou si vous préférer dans la version vulgaire du Français. Personnellement, je trouve que c´est une excellente façon de faire passé la côte d´un jeu de 19/20 à 17/20.
Merci d´avance pour vos réponses.
Ps: SVP, pas de boulet qui viens dire: Tes questions sont stupids et bla-bla-bla...
Pss: Si vous avez vous même des questions qui vous trotte dans la tête... n´ésiter pas.