CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu change de mario a luigi?

xlan1
xlan1
Niveau 6
03 décembre 2007 à 11:28:04

salut, j ai fini le jeu, j ai luigi, ms apres avoir fait les 3 premieres etoiles, je ne vois pas de differences entre les deux mondes.
Luigi saute plus haut, et va plus vite, et glisse plus, mais est ce que les defis sont differents? les cometes changent peut etre, de meme que les boss qui auraient de nouvelles ataques, ou je sias pas.
je trouve ca un peu limite de faire exactement le meme jeu avec luigi, autant le mettre jouable des le debut ds ce genre de cas, si y a pas de difference, c est pr ca que je m interroge.
merci d avance

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:34:24

il y a rien qui change , tu fais juste le jeu avec luigi a la place de mario , les monde sont pareil sinon .

xlan1
xlan1
Niveau 6
03 décembre 2007 à 13:06:38

.........
j sias pas ce que vous en pensez, ms je trouve que ca sent l arnaque.... en plus devoir tt refinir pr une nouvelle galaxy qui n apporte aucun defi, et je pense meme pas une nouvelle fin, j trouve ca un peu limite, d autant qeu ca aurait pas ete dur a programme je pense de changer juste qql truc, genre les comete change de place, faire les course avec mario bleu ds des levels diferents, pareil pr les contre la montre ou le level accelerer....
bref ca sent la prolongation de vie artificielle...

enfin ce que j en pense....

Marcool69
Marcool69
Niveau 4
03 décembre 2007 à 16:52:01

En fait, Luigi n´est qu´un petit plus. Nintendo aurait pu décider de ne pas le mettre du tout, mais ils l´ont ajouter à la saga. Luigi sera surement présent au prochain jeu de Mario, mais il y aura certainement quelques différences entre l´aventure Mario et Luigi. Peut-être même un mode multijoueur meilleur que Super Mario Galaxy :ok:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:03:20

les differences entre mario et luigi sont que luigi a plus de mal a s´arreter mais il saute plus haut que mario et va plus vite

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:06:58

[spoiler}

sa veut dire que a la fin quand on fini le jeux avec luigi c´est lui qui s´envole main dans la main avec peach ? o_O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 19:14:17

Le niveau de difficulté sera haussé luigi n´a pas les aptitudes de son frère.

Le_Camion
Le_Camion
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:11:43

A part les courses contre ton double (comète bleu je crois) qui sont un peu plus dur rien ne change. Sinon que le Luigi a sauvé est "l´autre Luigi" ou ton "sosie".

Mais c´est quand même marrant de voir Bowser dire "Mwaahaha! Mon ennemi juré, Luigi!". J´aime bien aussi le coup de la lettre du facteur inutile xD

kamin
kamin
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:58:06

Une nouvelle façon de jouer, avec un bonhomme en casquette verte et ça fait toujours plaisir de revisiter les niveaux avec ce luigi un peu délicat à contrôler parfois, ce qui ajoute du piment au jeu. De plus j´ai découvert un passage secret que je n´avais pas vu auparavant (on peut rentrer à l´intérieur d´un bateau au travers d´une grande cheminée avec étoile crampon, dans galaxie poussières d´étoiles, 2 ème étoile)

La vidéo du moment