sLUg_moG
bon,je vais commencer par le commencement,déjà,slug,il y a des majuscules n´importe où,alors ça te retire des points,et quand j´ai fait ce topic,tout le monde ne me detestait pas,mais je n´avais pas d´ami,c´est normal,j´ai fait ce topic quelques jours après mon arrivée,alors ce que tu dis ne veux rien dire,à ce sujet,c´est sur
Comme tu as pu le constater,j´aime bien noter ( ce n´est pourtant qe je veux devenir prof. mais bon) regarde ce lien qui va se paraître utile :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-78373-6-0-26-0-0.htm
tu sais lire,regarde le message tout en haut,j´ai dit qu´on pouvait en discuter,c´est ce que faisait wii et link,sauf que je ne les vois plus,mais ce n´est pas pour autant qu´ils n´ont pas donné leur avis,mais petit à petit,personne n´a donné son avis,alors je n´y peux rien,ce lien prouve beaucoup de choses,et aussi,c´est TOI qui sors,c´est mon topic
dégages si t´aimes pas mon topic ! Je t´ai demandé moi,tu viens me faire c...M´embêter (pour ne pas être grossier,mais ce serai le terme que je devrais employer)
kiralaxy
c´est ton avis,mais c´est différent du mien,il faut continuez comme ça,donner son avis !