CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note votre pseudo sur vingt

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:57:46

sLUg_moG :d) bon,je vais commencer par le commencement,déjà,slug,il y a des majuscules n´importe où,alors ça te retire des points,et quand j´ai fait ce topic,tout le monde ne me detestait pas,mais je n´avais pas d´ami,c´est normal,j´ai fait ce topic quelques jours après mon arrivée,alors ce que tu dis ne veux rien dire,à ce sujet,c´est sur :oui: Comme tu as pu le constater,j´aime bien noter ( ce n´est pourtant qe je veux devenir prof. mais bon) regarde ce lien qui va se paraître utile :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-78373-6-0-26-0-0.htm

tu sais lire,regarde le message tout en haut,j´ai dit qu´on pouvait en discuter,c´est ce que faisait wii et link,sauf que je ne les vois plus,mais ce n´est pas pour autant qu´ils n´ont pas donné leur avis,mais petit à petit,personne n´a donné son avis,alors je n´y peux rien,ce lien prouve beaucoup de choses,et aussi,c´est TOI qui sors,c´est mon topic :hum: dégages si t´aimes pas mon topic ! Je t´ai demandé moi,tu viens me faire c...M´embêter (pour ne pas être grossier,mais ce serai le terme que je devrais employer)

kiralaxy :d) c´est ton avis,mais c´est différent du mien,il faut continuez comme ça,donner son avis ! :ok:

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:00:33

mew machon : je ne t´ai jamais demander de noter mon pseudo donc déja :sors: . Bien sur comme je t´ai vexé tu n´as pas envie de me mettre une bonne note c´ets compréhensible :d) moi non plus j´tai rien d´mandé,p´tite tête, slug-mlug, tu m´as pas vexé,PTDR tu reprends mes phrases,t´as pas mieux à trouver ? J´ai dit que même si on m´enmerdais,je notais sans retirer des points alors,motus-bouche cousu !

Papa-_-Nowelll
Papa-_-Nowelll
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:41:21

Et moi ?

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:29:35

J´adore ton argumentation et ta joli façon d´écrire... Si si la preuve motus et bouche cousu ou bien : ( ce n´est pourtant qe je veux devenir prof. mais bon) :d) Ah ok tu m´expliques ce que ça veux dire ? Non parce que je lis le français normalement. Et fais pas style de pas retenir mon pseudo tu le sais bien pas vrai ? Allez si tu retiens les majuscules d´un pseudo faut être boulet. En plus le pauvre kikoo qui a peur d´être vulgaire... C´est triste. Sur ce a+ ton topic ne sera plus la dans une ou deux semaines.
et aussi,c´est TOI qui sors :d) Ah ok l´argumentation :sarcastic:

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:30:10

J´adore ton argumentation et ta joli façon d´écrire... Si si la preuve motus et bouche cousu ou bien : ( ce n´est pourtant qe je veux devenir prof. mais bon) :d) Ah ok tu m´expliques ce que ça veux dire ? Non parce que je lis le français normalement. Et fais pas style de pas retenir mon pseudo tu le sais bien pas vrai ? Allez si tu retiens les majuscules d´un pseudo faut être boulet. En plus le pauvre kikoo qui a peur d´être vulgaire... C´est triste. Sur ce a+ ton topic ne sera plus la dans une ou deux semaines.
et aussi,c´est TOI qui sors :d) Ah ok l´argumentation :sarcastic:

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:30:53

Oups pour le double-post foirage Oo

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
21 décembre 2007 à 19:48:08

Mon pseudo a une grande signification pour moi. :coeur:

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:06:13

pas d´arguments... :sarcastic:
pas d´arguments... :sarcastic:

sauf un (et à peine) si je suis vulgaire,je risque d´être banni :sarcastic: réfléchi un peu ! :(

moi au moins j´ai des arguments,c´est toi qui sors,comment voulais-tu que je le dise autrement ? je compte effectivemment les majuscules,c´est toi le boulet,pourquoi mettre des majuscules dans ton pseudo ?

PS : je sais pas comment tu fais 2 post,c´est toi le boulet :rire:

oOtinyOo
oOtinyOo
Niveau 4
21 décembre 2007 à 23:36:32

arrétés de vous engeuler les gars sa sert a rien surtout pour un topic soyer cool c noel lol new pirat note mon pseudo stu veu : je sens la mauvaise note arriver . aller bonne fete de fin d´anner a tous

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:35:16

Comment faire un double post foireux : alors tu connais le délai d´attente dépassé et du retour a la page ? Non et je ne vois toujours pas d´arguments de ta part. Tu vas me dire que la je ne mets pas non plus d´arguments ? Normal sans quelqu´un qui ne met pas d´argumentation je ne vois pas pourquoi en mettre. Bah merde pour retenir un pseudo dans ta tete tu retiens les majuscules erf pauvre gars. Oui je réfléchis mais remplacer les insultes par des étoiles reviens au meme que de ne pas en mettre tu as insulté quelqu´un ? Assume!
Pourquoi mettre des majuscules dans un pseudo ? Pour un effet de style je peux très biens dire pourquoi tu mets un chiffre dans ton pseudo ? Et en répondant ouai mais c´est toi le boulet au mon dieu j´ai peur XD . tes arguments je ne les vois pas désolée aller ta mère t´appelle

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:27:40

Oh que si j´ai des arguments,pour mon métier plus tard,je comptait faire avocat,je sais que tu t´es fous,mais je vais avoir besoin d´arguments pour ce métier,et je pense que j´ai mis des arguments valables dans mes derniers messages et que je réponds à tes contre-arguments qui en étaient avant,c´est à partir de ton double-poste que tu n´avais plus d´arguments,j´y peux rien,tu ne pourrai pas plaider toi,peut-être que ce métier ne t´interresse pas,mais moi si,alors je m´entraîne à dire des arguments,je sais que tu vas dire que je te raconte ma vie mais c´est pour te dire simplement que j´ai des arguments et que toi tu en avais ce qui n´est à présent plus le cas,néanmoins,je peux toujours répondre à ta petite phrase XD :rire2: oui,j´ai insulté quelqu´un,TOI ! parce que tu m´emmmmerdes,mais je veux pas être banni,j´ai déjà 200 et plus de jours et 1700 messages alors pour cause de recommencer à zéro,je m´abstient d´insulter les gens car sur le Bla-Bla,je compte bien faire un blabla à mon éffigie pour mes 2000 messages alors je vais devoir recommencer à écrire,et à écrire,alors que beaucoup de messages sont remplis,comme celui-ci,VIVE L´ARGUMENTATION ET LES TERMES INTELLOS,sur ce,la séance est levée (lol) :rire2: c´est tout ce que je peux dire face à ton argumentation peu rempli ! sur-ce,à demain ! (ou ce soir)

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:22:25

Okay tu t´e répétée vingt fois pour dire que tu as des arguments mais aucun pour le prouver. Tu erais un pietre avocat. Et puis d´après le post que je viens de lire tu es en train de faire du boost avec ce topikalakon pour arriver au 2000 message ah ok. Si tu veux poster pour arrivher a 2000 messages y´a les blabla qui existe.

insulter les gens car sur le Bla-Bla,je compte bien faire un blabla à mon éffigie pour mes 2000 messages :d) tu veux faire avocat hein ? D´abord écrit a apprendre français car ta phrase ne veux rien dire. Mais bon comme tu COMPTAIS faire avocat ce n´est pas grave. D´ailleurs après encore une faute et une phrase ne voulant rien dire : Je sais que tu t´es fous. Attend je compte le nombre de fois ou tu as dis arguments pou te répéter et faire un post plus long... 6 fois dans la même phrase. Et depuis quand on remplace un "." par XD :rire2 car ca je connaissais pas. J´apprends des choses avec toi. Faire un métier que tu ne pourras pas faire :bravo: .

Darkangel_Oo
Darkangel_Oo
Niveau 5
22 décembre 2007 à 21:45:36

Meme si ce n´est pas a moi de le faire :

oOtinyOo
Facile a retenir: 4
Facile a ecrire: 3.5
Beauté: 3.5
Technique: 2.5

Total: 13.5 , c´est pas mal :)

Ghost_5
Ghost_5
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:49:33

Moi :svp: . :merci:

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:37:11

insulter les gens car sur le Bla-Bla,je compte bien faire un blabla à mon éffigie pour mes 2000 messages :d) t´es trop débile mec t´as pas lu la phrase entière :je m´abstient d´insulter les gens car sur le Bla-Bla,je compte bien faire un blabla à mon éffigie pour mes 2000 messages ,alors apprend à lire,par contre toi,là ça veut rien dire :D´abord écrit a apprendre français car ta phrase ne veux rien dire :d) on dit : d´abord,apprend à écrire le français [...]mais j´ai le droit de faire avocat si je le veux,c´est pas un t´i con qui va m´enpêcher ! :(

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:51:46

Joyeux noel à tous :) :fete:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:43:56

merci et joyeux noel a toi aussi :) :fete: :fete:

La vidéo du moment