Pour reprendre le message de Pika et rajouter quelques trucs.
Suite à la phrase "pourquoi y a plus de 330 personnes ici,hein ?" , je tiens déjà à dire que au moment ou tu as posté ce message, le topic n´avait pas encore passé les 330 messages, donc commence par apprendre à compter. 
Ensuite, ce topic n´a pas vraiment eu 330 personnes, si tu enlèves toutes les citriques et embrouilles (comme l´a dis Pika) tu perds déjà une bonne partie de tes messages.
D´ailleurs, une autre partie des messages de ce topic sont postés par toi même, qui en profite d´ailleurs assez bien pour abuser du "Poster", plutôt de regrouper toutes les notes dans le même post, non c´est sûr qu´il vaut mieux noter séparément chaque personne, ce qui donne lieu à 6 posts à la suite comme sur la fin de la page du lien ci-dessous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-78373-16-0-1-0-0.htm
Pour faire une petite citation de la charte
"Boost : message sans intérêt autre que de faire augmenter son compteur de posts"
Et c´est ce que tu t´amuses à faire ici, sais tu que Boost = Ban ? 
Ne cherche même pas à essayer de me contredire avec tes arguments que tu trouveras sans doute très intelligents, mais qui au fond sont quand même un peu gamin. ^^
Pour maintenant parler d´autre chose, je tiens à te signaler que certains de tes topics sont d´une utilité incroyables, comme le "Ecrivez votre pseudo avec votre coude" ou même encore celui-là, nous sommes quand même sur un forum d´un jeux vidéo, et je ne vois pas vraiment ce que viens faire un topic ou il faut écrire son pseudo avec son coude, même si pour toi c´est un jeu vraiment drôle. 
Parallèlement, pense à t´acheter une argumentation, parce que là pour le moment j´ai pas vraiment vu d´arguments solide de ta part, même si pour toi ils sont vraiment imparables. xD
Une petite chose encore, je sais pas si tu te souviens de ça.
Sujet : [bientôt élection] modérateur SMG
* mew-pirate1997 profil
* Posté le 17 novembre 2007 à 18:52:44 Ignorer mew-pirate1997 avertir modérateur
* moi je me présente car je suis présent souvent sur jeuxvidéo.com c´est a dire que je viens aussi sur les forums.
Si c´est toujours d´actualité, tu as de l´espoir, déjà je pense qu´il n´y aura jamais d´élections ici, et même si il se produisait le contraire, c´est certainement pas avec ton argumentation, ou avec tes topics que tu risques d´être retenu.
Sur ce, à bon entendeur, salut. ;)