CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note votre pseudo sur vingt

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:49:24

polluer ? c´est bon toi, pourquoi tu viens là si c´est pour me dire ça ? et tu crois que "master forumeur " ça pollue pas ou l´"histoire sans fin" :( c´est aussi HS

Baby_Toad
Baby_Toad
Niveau 8
05 décembre 2007 à 05:00:22

Ouais bah, viens pas chialer, tu pollue autant ... Arrête de penser qu´à ta petite personne et ferme ton topic de merde ... Comme sa les autres te suivront p-t bien :)

MariOkidoki
MariOkidoki
Niveau 3
05 décembre 2007 à 09:15:21

mais moi alors ? on me note pas ça fait bientot 3pages que je demande qu´on me note :sleep:

guiguipelloq
guiguipelloq
Niveau 4
05 décembre 2007 à 10:54:06

MERCI pour ma notation mais je pense que j´aurais bien mérité 4.5 ou 5 pour facile a retenir car cela vient quand même de mon vrai nom et prénom! :)
sinon les autres notes je suis d´accord:S...

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:35:58

:mzc: MariOkidoki :mac: :d)

facile à écrire :d) 4
facile à retenir :d) 4
beauté :d) 3,75
technique :d) 4,25

16 ! bonne note,bon pseudo ! :)

Coco-Twist2
Coco-Twist2
Niveau 6
05 décembre 2007 à 14:34:17

je peux etre noter ?

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
05 décembre 2007 à 15:45:34

note moi :svp: :hap:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:04:35

Note le mieux pour voir... :fou:

matheod
matheod
Niveau 7
05 décembre 2007 à 17:08:26

merci

wink

Pika3000
Pika3000
Niveau 5
05 décembre 2007 à 18:15:20

:d) mew pirate
d´abord arrete d´abuser des smileys C soulant a la longue
arrete aussi de mettre pas mal de fois a la suite des qu´on te critique toi et ton topic : "Si mon forum est tellement nul, comment ça se fait qu´il y ait 300 personnes qui y soient alléeeuuuuuh ?" parce que :
1) ça fait gamin a un point t´imagine meme pas
2) une bonne partie des messages sont soit des insultes comme moi lord of inateur (apprend a ecrire son nom) ou baby toad, soit des pauvres types qui attendent pitoyablement que ton altesse suprême accepte dans sa magnanimité extrême que tu note leur pseudo et qui te renvoient des messages (je les plains) pour que tu les écoute enfin

Ensuite évite de mettre a chaque fois aussi "pourquoi tu dis que mon forum est nul", juste pour paraître moins nul et pour remplir (mal) un message de répartie (nulle).
Enfin s´il te plait arrete de mettre une note sortie de ton chapeau pour tout le monde, essaye au moins de faire un truc qui ait un peu de bon sens, parve que bizarrement, a chaque fois c´est "15 : tres bon pseudo :rire1: :g) (smiley raté)" ou "14.5, qui est une tres bonne note", essaye de faire dans l´originalité non ? Et je reste sur mon avis que ce topic est nul a chi** (arrete de faire ça, meme si t´as un complexe d´inferiorité vis-à-vis des profs ou si tu te tape que des boites dans toutes les matières. Me raconte pas ta vie, je veux pas la connaitre, et je m´en FOUS !! )

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:17:32

Waouh ! Ca c´est du post. :bave:
Félicitation Pika, tu l´as cloué. :p)

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:36:17

Pour reprendre le message de Pika et rajouter quelques trucs. :-p

Suite à la phrase "pourquoi y a plus de 330 personnes ici,hein ?" , je tiens déjà à dire que au moment ou tu as posté ce message, le topic n´avait pas encore passé les 330 messages, donc commence par apprendre à compter. :hap:
Ensuite, ce topic n´a pas vraiment eu 330 personnes, si tu enlèves toutes les citriques et embrouilles (comme l´a dis Pika) tu perds déjà une bonne partie de tes messages.
D´ailleurs, une autre partie des messages de ce topic sont postés par toi même, qui en profite d´ailleurs assez bien pour abuser du "Poster", plutôt de regrouper toutes les notes dans le même post, non c´est sûr qu´il vaut mieux noter séparément chaque personne, ce qui donne lieu à 6 posts à la suite comme sur la fin de la page du lien ci-dessous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-78373-16-0-1-0-0.htm

Pour faire une petite citation de la charte
:d) "Boost : message sans intérêt autre que de faire augmenter son compteur de posts"
Et c´est ce que tu t´amuses à faire ici, sais tu que Boost = Ban ? :doute:
Ne cherche même pas à essayer de me contredire avec tes arguments que tu trouveras sans doute très intelligents, mais qui au fond sont quand même un peu gamin. ^^
Pour maintenant parler d´autre chose, je tiens à te signaler que certains de tes topics sont d´une utilité incroyables, comme le "Ecrivez votre pseudo avec votre coude" ou même encore celui-là, nous sommes quand même sur un forum d´un jeux vidéo, et je ne vois pas vraiment ce que viens faire un topic ou il faut écrire son pseudo avec son coude, même si pour toi c´est un jeu vraiment drôle. :(
Parallèlement, pense à t´acheter une argumentation, parce que là pour le moment j´ai pas vraiment vu d´arguments solide de ta part, même si pour toi ils sont vraiment imparables. xD

Une petite chose encore, je sais pas si tu te souviens de ça.
Sujet : [bientôt élection] modérateur SMG
* mew-pirate1997 profil
* Posté le 17 novembre 2007 à 18:52:44 Ignorer mew-pirate1997 avertir modérateur
* moi je me présente car je suis présent souvent sur jeuxvidéo.com c´est a dire que je viens aussi sur les forums. :)

Si c´est toujours d´actualité, tu as de l´espoir, déjà je pense qu´il n´y aura jamais d´élections ici, et même si il se produisait le contraire, c´est certainement pas avec ton argumentation, ou avec tes topics que tu risques d´être retenu.

Sur ce, à bon entendeur, salut. ;)

Babayaga
Babayaga
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:08:34

C´est incroyalbe autans de message en si peu de temp... Mais bon on a un peu envie de frimer hein ? Bon ben je pense que je vais aussi m´incrire avec mon pseudo ridicule que j´ai choper je sais pas ou...

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:18:39

Volcaniadu54 :d) toi tu réponds avec des arguments alors moi aussi,pour répondre à ta phrase :

"je tiens déjà à dire que au moment ou tu as posté ce message, le topic n´avait pas encore passé les 330 messages, donc commence par apprendre à compter" :d) et bien je le sais :hum: mais moi j´arrondis,j´suis pas un petit môme qui dit "oh,tu t´es trompé tu as mis des chiffres en trop" tu connais le mot "arrondi" :question: cherche dans le dico,j´éspère que tu sais ce que c´est...
et enfin,il faut être un peu... lourd pour chercher un message du 17 novembre,m

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:20:13

[...] maintenant je veux plus être modo,donc un argument en plus qui sers à rien xD... et on se demande à cause de qui il y a eu des critiques et embrouilles...

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:22:13

pika3000 :d) et moi,tu crois que je m´en fous pas de ta vie ? xD

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:24:40

Nan mais chut Mew, là t´es foutu. :hap: T´as fais trop de HS pas drôle, ça se retourne contre toi. Le genre de " la rançon de la gloire " sans la gloire si tu veux. :)

" même si pour toi c´est un jeu vraiment drôle. " ( message de Volcania ) :rire:

Sinon, ne me dites pas que ce crétin de booster de Mew voulait être modo ? Oo Avec une mentalité comme ça... :sleep:

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:19:16

OLOL vraiment trop bien dit Manowishka. En plus tu ne fais aucune faute d´orthographe :ok:

À toi de voir si je suis ironique... ou pas! :noel:

Manowishka
Manowishka
Niveau 4
06 décembre 2007 à 19:02:19

tu es ironique...
je sais que je fait beaucoup de fautes d´orthographe...

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:08:15

pika3000 :d) regarde à ta mentalité à toi avant de juger celle des autres,enfaite,vous avez raison,je fais du HS,mais je le dis depuis le début,si vous n´aviez pas remarqué,ça se voit même quand on regarde le titre.....mais je suis désolé mais il y a d´autres topic HS où personne ne dit des choses comme vous l´avez fait ici... j´suis pas vraiment foutu,je pensais que ça plarait,enfin bon,c´est votre avis...... :´l

La vidéo du moment