merci pour ton soutien lord-of-inateur, c´est pourquoi tu a l´extreme obligeance d´être noté par le plus grand gamer de wii, game cube, ordi, et j´en passe dans ... mon appart´ (c´est a dire moi pour ceux qui n´ont pas compris)
lord-of-inateur
facile a retenir : 4
ya des tirets entre chaque partie, donc pas de confusion pour savoir si il faut en mettre ou pas (je ne donnerai pas de nom..ew) et en plus tu a repris le concept de lord of the rings, mais bon je te mais quand meme (que) 4 paske ya pas "ord"inateur en entier, mais ça casserai le petit jeu de motssi tu l´avais mis
facile à ecrire : 4
lord et of tt le monde sait comment on l´ecrit, l´affaire des tirets pareil que dans facile a retenir et inateur faut juste prendre la fin de ordinateur, ça va donc
beauté : 5
on reconnait par ce pseudo un fan (+ ou -) du seigneur des anneaux, et en plus un vrai gamer (bah oui ord"inateur"), on peut donc penser qu´il a pas mal de jeu sur ce theme (peut etre le retour du roi sur GC comme moi ?? ) et on peut voir qu´il est quebecquois (je sais pas si je l´ai bien ecrit, j´aime pas ce mot), ce qui honorable (vive les deux minutes !! ), qu´il a 17 ans (bon courage pour le bac ou bac de français si t´es comme moi en 1ere (C pareil que nous le système du Quebec ?) ) et qu´il a la GC, ce qui est plutot rare (ceci dit la wii que G achete mercredi est geniale !! ) et la Nes, un fan de nintendo comme moi !! (a bas la PS !) . Le pseudo est de plus teinté d´une pointe de mégalomanie qui ne peut que faire plaisir
d
tt ce qui est ecrit la n´est pas QUE dans le pseudo (bah oui pensez a regarder sur la fiche perso des gens)
technique : 4.5 ... NON 5 !!
un excellent jeu de mot avec lord of inateur, pour ceux qu´ont toujorus pas compris si on enleve le of ça fait lordinateur (bah oui) ahahahahahahahhaha c´est la grosse poilade, on voit là le fier quebequois (j´adore juste pour rire), avec un autre jeu de mot plus implicite c´est que si on remplace le "f" de of par un "rd" ça fait lord-o"rd"-inateur, soit une belle alitération en ord par dessus (repetition d´une ou plusieurs consonnes), donc en fait je vais pas mettre 4.5 mais 5 allez on est fou
donc bravo pour ton magnifique pseudo et repousse l´envahisseur (M** PIR*** 199*) avec moi et ton pseudo qui remporte la belle note de 18 (je te souhaite pareil pour ton bac si C pareil qu´en france la bas)
pika3000 a encore frappé
PS a l´adresse de mewpirate1997 (ou newpirate1997 on sait pas) :
je t´avais dit que mon pseudo a été fait ya longtemps (4 ans) donc il est vieux donc les pokemons dedans ça passe) le tien il a été fait ya 7 mois, t´as 14 ans (j´en avais 12 maintenant 16)... ça fait un peu gamin mais bon yen a pour tout les gouts et si je te casse comme ça c´est juste que t´es un pollueur de forum et qu´on a pas besoin de topics comme le tien (en plus t´aurais au moins pu mettre "originalité", paske technique et beauté soit C pareil, soit ça veut rien dire) allez salut
Pika3000 a encore frappé