CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note votre pseudo sur vingt

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
03 décembre 2007 à 05:02:08

Et bien, ya que Mew qui a pas bien été noté ou quoi ? :noel:

Lord-OF-inateur
Lord-OF-inateur
Niveau 8
03 décembre 2007 à 05:06:21

Mew-pirate, j´suis désolé de t´avoir HEURTÉ, je voulais rire un peu! Je croyais que tu savais rire de toi même un peu, mais j´ai eu tord, je m´en excuse. Si tu te sens d´attaque revient noté les pseudo! Tu est le meilleur! T´est le meillEUR TÉ le meilleur!!!
Ne laisse pas coulé ce topic tel un bateau HEURTÉ pas un iceberg.

allez mew, excuse moi de t´avoir Heurté
revient rire avec nous! :rire2:

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:49:13

Notez le miens si vous voulez :hap: SVP

MariOkidoki
MariOkidoki
Niveau 3
03 décembre 2007 à 13:06:26

note le mien s´il te plait :)

darko95
darko95
Niveau 2
03 décembre 2007 à 14:33:29

Et le mien, je suis prêt au pire insulte.

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
03 décembre 2007 à 15:36:15

15,75! :-)
2 points en beautée :noel:

MariOkidoki
MariOkidoki
Niveau 3
03 décembre 2007 à 16:44:53

moi j´ai combien ? :-p

-_Wii_-
-_Wii_-
Niveau 4
03 décembre 2007 à 18:07:17

moi aussi tu prut le noté stp ?

guiguipelloq
guiguipelloq
Niveau 4
03 décembre 2007 à 18:48:40

moi j´aimerais bien qu´on me le note car j´en suis fier:
-guigui vient de mon prénom guillaume
-pelloq vient de mon nom *********
:)

over_minish
over_minish
Niveau 5
03 décembre 2007 à 19:43:23

note le mien :ange:

Pika3000
Pika3000
Niveau 5
03 décembre 2007 à 19:53:54

merci pour ton soutien lord-of-inateur, c´est pourquoi tu a l´extreme obligeance d´être noté par le plus grand gamer de wii, game cube, ordi, et j´en passe dans ... mon appart´ (c´est a dire moi pour ceux qui n´ont pas compris)

lord-of-inateur

facile a retenir : 4
ya des tirets entre chaque partie, donc pas de confusion pour savoir si il faut en mettre ou pas (je ne donnerai pas de nom..ew) et en plus tu a repris le concept de lord of the rings, mais bon je te mais quand meme (que) 4 paske ya pas "ord"inateur en entier, mais ça casserai le petit jeu de motssi tu l´avais mis

facile à ecrire : 4
lord et of tt le monde sait comment on l´ecrit, l´affaire des tirets pareil que dans facile a retenir et inateur faut juste prendre la fin de ordinateur, ça va donc

beauté : 5
on reconnait par ce pseudo un fan (+ ou -) du seigneur des anneaux, et en plus un vrai gamer (bah oui ord"inateur"), on peut donc penser qu´il a pas mal de jeu sur ce theme (peut etre le retour du roi sur GC comme moi ?? ) et on peut voir qu´il est quebecquois (je sais pas si je l´ai bien ecrit, j´aime pas ce mot), ce qui honorable (vive les deux minutes !! ), qu´il a 17 ans (bon courage pour le bac ou bac de français si t´es comme moi en 1ere (C pareil que nous le système du Quebec ?) ) et qu´il a la GC, ce qui est plutot rare (ceci dit la wii que G achete mercredi est geniale !! ) et la Nes, un fan de nintendo comme moi !! (a bas la PS !) . Le pseudo est de plus teinté d´une pointe de mégalomanie qui ne peut que faire plaisir

d :) tt ce qui est ecrit la n´est pas QUE dans le pseudo (bah oui pensez a regarder sur la fiche perso des gens)

technique : 4.5 ... NON 5 !!
un excellent jeu de mot avec lord of inateur, pour ceux qu´ont toujorus pas compris si on enleve le of ça fait lordinateur (bah oui) ahahahahahahahhaha c´est la grosse poilade, on voit là le fier quebequois (j´adore juste pour rire), avec un autre jeu de mot plus implicite c´est que si on remplace le "f" de of par un "rd" ça fait lord-o"rd"-inateur, soit une belle alitération en ord par dessus (repetition d´une ou plusieurs consonnes), donc en fait je vais pas mettre 4.5 mais 5 allez on est fou

donc bravo pour ton magnifique pseudo et repousse l´envahisseur (M** PIR*** 199*) avec moi et ton pseudo qui remporte la belle note de 18 (je te souhaite pareil pour ton bac si C pareil qu´en france la bas)

pika3000 a encore frappé

PS a l´adresse de mewpirate1997 (ou newpirate1997 on sait pas) :
je t´avais dit que mon pseudo a été fait ya longtemps (4 ans) donc il est vieux donc les pokemons dedans ça passe) le tien il a été fait ya 7 mois, t´as 14 ans (j´en avais 12 maintenant 16)... ça fait un peu gamin mais bon yen a pour tout les gouts et si je te casse comme ça c´est juste que t´es un pollueur de forum et qu´on a pas besoin de topics comme le tien (en plus t´aurais au moins pu mettre "originalité", paske technique et beauté soit C pareil, soit ça veut rien dire) allez salut

Pika3000 a encore frappé

popular27
popular27
Niveau 8
03 décembre 2007 à 20:01:08

:salut: le mien tu en pense quoi?

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:28:12

pika3000,si t´es pas content et bien viens pas ici et vous,vous mal car vous mettez trop de points,quand il y a 5 c´est vraiment impossible à part si le pseudo c´est " ok "(exemple) ben y a pas 5 points pour facile à retenir ou pour facile à écrire...

je reprend la relève de ce topic ^^

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:13:46

note le mien!

:gni: °0o.__________________
"Don´t feed the troll" :-)))

Lord-OF-inateur
Lord-OF-inateur
Niveau 8
04 décembre 2007 à 06:15:32

LOL, j´aime vraiment pas Lord of the ring !

Lord-OF-inateur
Lord-OF-inateur
Niveau 8
04 décembre 2007 à 06:30:42

j´aimerais bien tous vous notez, mais faute de temps, je ne peux pas. De toute façon, chaque pseudo mérite un 20/20 (voir 19.5 pour pas faire de jaloux) Sauf mew-pirate1997, car il n´aime pas mon humour :) (N´est-ce pas? M.Heurté? lol)

LouisJeux
LouisJeux
Niveau 6
04 décembre 2007 à 11:27:32

19.5 :fier:

Pika3000
Pika3000
Niveau 5
04 décembre 2007 à 11:37:49

bon pas grave lord of inateur mais bon a part ça mon analyse était stylée non ?
au fait pour recramer mew pirate1997, je fais une liste de ses petits topics : ecrivez votre pseudo avec votre coude, le forum des lève-tot, je note votre pseudo sur 20, le bar de mario galaxy (avec une faute je dois corriger), et encore bien d´autre : donc C dit, mew pirate est bien un pollueur de forum !!

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:39:21

:salut: combien le mien?

MariOkidoki
MariOkidoki
Niveau 3
04 décembre 2007 à 14:38:55

et moi on m´a toujours pas noté aussi ^^

La vidéo du moment