CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je note votre pseudo sur vingt

Pika3000
Pika3000
Niveau 5
02 décembre 2007 à 21:57:27

mew-pirate1997
facile a retenir : 3 (pseudo en 3 parties)
facile a ecrire : 2.5 (ya un tiret entre mew et pirate mais pas entre pirate en 1997, pk ?)
beauté : 2 (deja mew c´est pas un pirate mais un pokemon, et en plus pourquoi 1997 (j´ai verifié t´as inscrit depuis - d´un an (7 mois) et en 1997 t´avais 4 ans !! ! ( + ou -)) :d) ton pseudo veut rien dire
technique : 3 : je dirais que t´as pris 3 mots au hasard et que t´en as fait un pseudo ... pas super

en tout : 10.5 pas genial ... surtout quand on est en 3eme (si t´as bien 14 ans, ne entre aout et decembre et pas redoublé) au fait tu peux analyser mon pseudo si tu veux deja pask´il date (regarde la date) et en plus paske C ma soeur qui l´a ecrit :rire2:

allez continue a faire mumuse et bon brevet !

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
02 décembre 2007 à 22:02:35

Mew-pirate qui note les pseudos des autres alors que le sien est archi moche :(

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:05:03

euh... j´ai déjà eu une note de 11/20 mais je suis totalement d´accord pour la note que tu as dites mais je ne comprend pourquoi tu m´insultes comme ça,qu´est-ce que je t´ai fait ?l à j´avoue je pige pas :snif:

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:06:33

et t´arrête je choisis mon pseudo et j´en suis fière comme je l´ait dis: tant qu´il nous convient,ça ira :ok: je sais mon pseudo n´est pas super mais moi je l´aime alors ça ira :ok:

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:07:16

qu´est ce que je t´ai fair pourquoi mumuse ?

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:07:52

et même si je note des pseudos c´est pas toujours une mauvaise note :(

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:09:34

pika3000 :d)

facile a retenir : 4,25
facile à écrire : 4,25
beauté :3,5
technique: 3

15/20 je trouve que c´est un joli pseudo et désolé si quelque part dans ce topic j´ai fait quelque chose qui te déplaît ^^ :)

Lord-OF-inateur
Lord-OF-inateur
Niveau 8
02 décembre 2007 à 22:20:31

ton perso toé, y vaut ben po d´la marde :-)

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
02 décembre 2007 à 22:30:57

au fait,1997 c´est un nombre que j´aime bien et je le mets si je veux et tu sais quoi ? et bien on voit que tu fais exprès de mettre une mauvaise note à mon pseudo car toi aussi il y a nombre alors arrête d´insulter mon pseudo et regarde le tiens :( car dans la note que j´ai mise ton ce pseudo j´ai mis 4,25 dans facile à retenir alors qu´il y a un nombre et dans la note que tu m´as donné tu mets 3 alors est-ce par méchanceté ou bien parceque tu as la mémoire courte? et bien moi je me souviens parfaitement de ton pseudo sans le regarder avant 10 mn...pour facile à écrire je suis désolé mais ce pseudo est en 2 parties,j´aurais mis 3,5 et pour mew-PIRATE1997 j´ai mis pirate car dans l´ancienne version de pokémon et bien il y a un pokémon que tu peux avoir avec un code qui s´appelle mew-pirate et il a un chapeau de pirate sur la tête,fait des recherches avant de dire n´importe quoi :( donc j´aurais mis facile 3 et pour finir pour la technique,tu as tort c´est plus bas que ça j´aurais mis 2,5 car quand il y a un nombre,la technique baisse d´un cran et on voit que tu ne sais pas ce que ça veut dire... :( donc ma note aurait été (franchement pour moi) 13,5/20............. :(

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
02 décembre 2007 à 22:33:11

Mew t´as quel âge pour te frustrer comme ça? Pika3000 a le droit de noter ton pseudo comme il le veut, un peu comme toi tu fais ... Mature un peu dans ton esprit s´il te plaît :)

Lord-OF-inateur
Lord-OF-inateur
Niveau 8
02 décembre 2007 à 22:37:54

Ouai il n´accepte même pas mes petites jokes; il semble avoir une mauvaise confiance en lui. C´est surment pourquoi il essais d´être populaire sur le forum, ici. dommage, écoute mew j´veut bien être ton amis, moi! :D

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
02 décembre 2007 à 22:39:21

Note mon pseudo mew-pirate1997

Lord-OF-inateur
Lord-OF-inateur
Niveau 8
02 décembre 2007 à 22:57:26

mew-pirate1997

facile a retenir : 1
Argument: C´est quoi déja le pseudo en question!? Une chance que je l´ai coller au début du post sinon j´saurais même pu ce que j´srait en train de noter!

facile à écrire : 0.5
Argument: Bah juste le retenir c´est pas évident, l´écrire sans faute c´est donc pire!

beauté : 1
Argument: Bah si ont aime les Pokemon Mew (a moin que le M sois une faute d´orthographe pour NEW) déguiser en pirate ont peux trouver ce perso très beau... Non mais vraiment la, si ont aime les pirates ont va allez voir un film de pirate des caraïbe, mais de la a en faire un pseudo... sinon l´année 1997 au bout, vous trouvez pas ça un peu dépassé, non? c´est une vielle année pouilleuse!

technique: 3
Argument: Si le Mew signifit le pokemon, c´est correct y,a pas de faute ici. Sinon si son créateur voulait écrire NEW (nouveau) alors la c´est le pire pseudo au monde! Pck en plus d´avoir une érreur trop évidente, y´a contradiction avec l´année 1997 qui est pas New pantoute. Je donne 3 vu la confusion que porte ce Mew.

mew-pirate1997 (oui, jai encore copié collé! impossible de retenir cette chose la XD) mérite un bon 5.5, mais bon comme je suis généreux et bon je lui donne un 6, c´est quand même bien!
Si vous n´êtes pas d´accord veilleur refaire un test aussi bien élaboré que celui, sinon faute d´argument, le pseudo gardera un 6.

Bravo!

Baby_Toad
Baby_Toad
Niveau 8
02 décembre 2007 à 23:00:40

+1 a lordofinateur, je suis 100% d´accord son pseudo c´est dla kaka

Lord-OF-inateur
Lord-OF-inateur
Niveau 8
02 décembre 2007 à 23:05:58

-._.-._.-._.O

LouisJeux
LouisJeux
Niveau 6
02 décembre 2007 à 23:27:28

Et moi ? :noel:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:28:24

Snif 12.5 xd

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:57:50

là j´avoue,en vrai j´ai été triste,vous croyez que vos pseudos c´est pas de la merde? eh bien figurez-vous que si,maintenant je n´accepte plus ces remarques,toi l´ordi ferme ta sale gueule j´men fous de ton avis,c´est ton pseudo qui pue alors t´arrêtes d´insulter mon pseudo et mettre des vieilles note,j´aurais pas du te donner une si bonne note,si je savais j´aurais pas dû te la donner,et vous arrêter d´insulter mon pseudo,vu ? là je pêt un cable quand on me fait chier

préparez vos demandes de ban´ j´men fous :-((

____________topic
clos______________________________________________

a part si quelqu´un veux predre sa relève

Lord-OF-inateur
Lord-OF-inateur
Niveau 8
03 décembre 2007 à 04:41:03

LOL

Ok, comme c´est si bien demandé, je prend donc la relève! :rire2:

LouisJeux

facile a retenir : 5/5
Argument: s´agit de le lire une seule fois et il reste gravé dans notre mémoire. Simple et court!

facile à écrire : 5/5
Argument: Si quelqu´un narrive pas à écrire Louis et Jeux collé un a coté de l´autre, eh bien y´a un problème.

beauté : 5/5
Argument: Louis correspond à son vrai nom surment, donc cette première moitié est parfaite. La seconde partie, ´´jeux´´ s´avère parfaite elle aussi puisqu´ont est sur un forum de jeuxvidéo! Mixé ses deux parties est donc très bien et ça se prononce facilement! D´ailleur Jeu au pluriel suggère qu´il jouent a plusieur jeux, un vrai gamer! Super!

technique: 5/5
C´est simple! Pas de faute et d´ailleur, il est amusant de remarqué que le ´´jeux´´ semble s´accorder avec le ´´S´´ de Louis. Ça donne une petite touche d´originalité!

19.5/20
Pseudo qui à très bien sa place sur jv.com! Original, simple et bien dans son domaine. Cependant j´ai du donner un 19.5 pour éviter de donner la perfection et ainsi rendre jaloux d´autre internaute (Ont nommera pas de nom.. ew) Sérieusement louis, tu tien un bon pseudo!

Lord-OF-inateur
Lord-OF-inateur
Niveau 8
03 décembre 2007 à 04:58:20

Neozylom (dsl si ton pseudo n´a pas pu être noté avant, je n´était pas le noteur.)

facile a retenir : 5/5
Argument: Évidement, c´est pas un mot qu´ont entend à tout les jours, mais après l´avoir lis 2-3 fois ont le retient tellement l´enchainement de syllabe est bien et nous vien facilement à la langue!

facile à écrire : 5/5
Argument: Encore là, il s´écrit comme il se prononce (à moin de pas connaître nos lettres)! Alors pas de problème de ce coté ci!

beauté: 5/5
Non seulement, c´est ultra original, mais en plus ça sonne mystérieux! Ont à envie de lui demander ce que cela signifit!
Il incite de l´intérêt, c´est très bien!

technique: 5/5
Sachant que Neo signifit Nouveau, Ont sais qu´il cache une signification surment particulière pour lui derrière ce fameu neozylom! À nous donc, de le découvrir! Le présence de faute dans un tel pseudo original est évidement impossible, donc ça marche parfaitement de ce coté-ci!

19.5/10
Alors là, originalité et mystère sont au rendez-vous dans cet étrange pseudo. Des pseudo étrange qui incite l´intérêt, il en faut sur tout les forum, jv.com inclu! Ce pseudo est un petit coup de génie!

La vidéo du moment