CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voler?

sliver93
sliver93
Niveau 10
27 novembre 2007 à 08:29:33

Salut a toutes et a tous,voila mon problème:

Je me suis rendu compte que,dans la dernière vidéo commentée de Franck et Romendil, à l´observatoire, Romendil avait pris un champignon ou une casquette (je ne me souviens plus très bien) sur le toit de la bibliothèque a coté de la petite étoile qui dit "je ne dirait surement pas mon secret" et ce même champignon (ou casquette) permettait de voler.
Etant donné que j´ai 61 étoiles et battu le boss de fin (que je trouve un peu facile) est ce que quelqu´un pourrait me dire comment obtenir ce champignon?
Je l´en remercie à l´avance!

sliver93...

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
27 novembre 2007 à 08:46:53

Aucune idée mais tu devrais poser la question sur le topic d´aide :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 novembre 2007 à 12:08:26

dans le jardin de jeu, tu recolte les 100pieces violettes que te demande l´etoile rouge, et tu gagne une etoile rouge.

Tu dois attrapper les pieces grace au pouvoir de vol. Après, y aura une casquette dans l´observatoire oui

6Jon
6Jon
Niveau 33
27 novembre 2007 à 12:10:39

non c´est pas une casquette :honte: c´est une étoile rouge achetez vous des lunettes :o))

sliver93
sliver93
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:39:00

L´étoile rouge me dis "Je ne te dirais surement pas mon secret" alors comment je fais?

merci d´avance

]Yoshi[
]Yoshi[
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:43:04

faut que tu ait l´avant dernière grande étoile je crois ou la dernière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 18:44:36

Tu continue dans l´aventure.

6Jon
6Jon
Niveau 33
27 novembre 2007 à 21:12:39

faut que tu ai gagner l´étoile rouge en attrapend les 100 pièce violette (la ou il y avait les lapin au tout début)

supermario567
supermario567
Niveau 9
27 novembre 2007 à 21:38:27

Tu va dans la salle de jeu, l´endroit juste avant le jardin ( la derniere place pour prendre des étoile) et tu fait les 100 pice violette dedans. Sa va te donner une étoile rouge qui va te permettre de voler meme dasn l´observatoire :ok:

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
07 décembre 2007 à 14:21:53

Bonjour!!

Voila j´ai bien tout fais, j´ai eu les 100pièces violettes, j´ai le pouvoir de voler mais quelquechose m´intrigue: ça sert à quoi de voler??

Voila merci d´avance au revoir.

mickael--78
mickael--78
Niveau 6
07 décembre 2007 à 14:58:56

en fait c´est juste pour récupérer les champigons 1up cachés un peu partout dans l´observatoire

shadowle
shadowle
Niveau 9
07 décembre 2007 à 15:25:35

...............et pour se déplacer plus rapidement :ok:

soupragalaxy77
soupragalaxy77
Niveau 1
28 janvier 2008 à 22:50:56

je sais comment faire il suffit de débloquer garage ensuiste tu va dans salle de récré ou quelle que chose dans le janre , tu va voire l autre la harmoni elle te dit que du caca et ensuite ya une étoile qui arrive et qui dit : apparament la pricesse te fais confiance di tu fais mon defi moi aussi je te ferait cofiance ; donc tu ramace les 100 pieces viollettes il ny a pas de temps mais il y a que 100 pieces donc faus pas les raté mais dans tout les cas tu peut pas perdre donc sa va une fois que tu a fini tu te barre et il y a une étoiles rouge dans du ver a coté de léquipe a luigi et aussi au dessus du dome de la chambre je croi que cest tout voila jessepaire que sa vous édera tous les gemers de super mario galaxy

GG-YC
GG-YC
Niveau 5
29 janvier 2008 à 15:28:40

c sale de jeu :ok:

Shikku
Shikku
Niveau 1
03 novembre 2009 à 15:06:35

Salut a tous ... Dans la salle de jeux, enfin le jardin ou je ne sais quoi, on doit récupérer 100 pièces violettes et on peut voler . quand on ramasse les pièces sans avoir le pouvoir, il y a une musique ... Ca fait des jours que je cherche en vain !!! Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance ... :)

sangonaru
sangonaru
Niveau 6
06 décembre 2009 à 15:34:43

il faut aller dans la salle de jeu ramasé les 100 étoiles et on ne débloque pas une casquette mais l'étoile rouge t'ai avegle :ouch:

Marc1234567890
Marc1234567890
Niveau 6
06 décembre 2009 à 16:49:48

a lobservatoire ont peut voler avec un champignon et le champignon est sur le batiment de la chambre

La vidéo du moment