je propose un jeu je fais une petite fic (toute petite) et vous devrez faire une suite en creant une autre compris ?
bon je commence :
bienvenue dans la galaxie !
mario : regarde !c ette galaxie est en forme de donuts....hum...des donuts(un peu de simpsons ) luigi: on vient
darkmarti
Niveau 7
25 novembre 2007 à 12:38:10
Topic inutile
TOPIC CLOS
25 novembre 2007 à 12:41:38
desole j ai appuye sans faire expres je continue : luigi : on vient juste de manger ! mario :attention un goomba ! luigi : hop la ! mario : mouai pas mal pas maL... luigi :eh ! accroche toi a cette etoile bleu mario : ok luigi :ouah je vole !! !! MARIO : du calme du calme... luigi :he regarde il y a un champignon bizarre la bas mario : hum...delicieux ce champignon luigi : hein ?! !! MARIO : que m arive t il j ai froid ..... luigi : tu t est tranformer en mario de glace mario : attention !! !!!
non c´est pas sympa ce que j´ai dit je vais même continuer ton texte
mew-pirate1997
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:11:37
luigi : on vient juste de manger ! mario :attention un goomba ! luigi : hop la ! mario : mouai pas mal pas maL... luigi :eh ! accroche toi a cette etoile bleu mario : ok luigi :ouah je vole !! !! MARIO : du calme du calme... luigi :he regarde il y a un champignon bizarre la bas mario : hum...delicieux ce champignon luigi : hein ?! !! MARIO : que m arive t il j ai froid ..... luigi : tu t est tranformer en mario de glace mario : attention !! !! ! BOUMMMM!!!!!!!!! Luigi:aie ça fait mal Mario:que c´est-il passé? Luigi:je crois que tu as glissé car tu es constituer de glace et que tu vas fondre! Mario:nonnnnnnnn,comment vais-je épouser la princesse Peach alors? luigi:quoi? mais c´est moi qui aime la princesse Peach! Mario:que?mais c´est moi depuis toujours!retourne donc dans les bras de Daysi! Luigi:Daysi mais elle est pas belle! Mario:a oué c´est vrai mais trouve toi quelqu´un d´autre alors! Luigi:euh...
à vous d´imaginer la suite ^^
dylan_18
Niveau 7
25 novembre 2007 à 18:23:48
luigi : euh... mario :t a rien a dire ? luigi : ben... je ... vais te laisser ici et aller me marier avec la princesse peach ! mario : tu reves !! ! luigi : ben tu vas me faire quoi ? me transformer en glace a la luigi ?h ahaha!!!!! MARIO :tu vas me le payer !! !! LUIGI : allez salut !! ! mario : oh non !! !!!!
game over mario = 2 VIES
mario :ah je suis revenu !! J ARRIVE LUIGI !! !!!!
dylan_18
Niveau 7
25 novembre 2007 à 18:27:11
a vous toutes les fics sont les bienvenus
dylan_18
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:26:12
je remonte ce topic imaginez une suite allez svp
gaga09
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:01:25
je suis une méga remonteuse nan, j'ai pas d'idées...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.