CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Boss Final O_0

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:09:35

Un gros coup de gueule, je viens de me lancer dans le noyau de l´univers et Bowser est vraiment ultra-facile à battre, je l´ai eu sans perdre une vie du premier coup...

Et de plus, dès que je reviens pour avoir les 120 étoiles, je reçois une lettre de Peach, comme au début, qui dit qu´elle est emprisoné et tout...

Ils auraient pu faire un effort, surtout pour le coup de Peach, et puis il parait qu´avec Lugi il faut délivrer Lugi :malade:

yan335
yan335
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:12:16

:oui: tu délivre Luigi...

yomaluishiriogi
yomaluishiriogi
Niveau 4
25 novembre 2007 à 04:13:31

C´est son sosie de la galaxy :honte: .
J´pensais que ça allait être Mario.
Et aussi, j´ai trouvé le jeu quand même facile.
Je comprends pourquoi c´est un jeu pour tous.
Y´a que quelques niveaux que j´ai dû recommencer souvent
(Maudit explosage de déchets dans la galaxie du cuirassé :-(( )

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
25 novembre 2007 à 10:16:39

Facile de détruire les déchets, moi j´ai gjuste galéré quand o devait faire un niveau qui est dans le grenier ou on a qu´un point de vie, encore plus dur que le boss de pierre!!!

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:05:50

Ouais moi j´ai 99 étoiles et là j´avoue que je lute pour récupérer les dernières mais les 90 premières étaient effectivement relativement simples.

Et pour le boss de pierre, je sais pas mais je l´ai trouvé hyper simple même avec 1 point de vie, j´ai adoré le battre, une fois j´ai même eu deux fantomes noirs en même temps c´était trop stylé :coeur:

lisaaaaaa
lisaaaaaa
Niveau 1
25 novembre 2007 à 14:06:16

moi je sui bloker o noyo de luniver face a owser je c pa comen le battre!! g 60 étoile et g pa luigi et je voulé savoir si c t kan meme possible de battre bowser meme si on a pa luigi parceke la ac mario je men sor pa!! silvouplai aidezzz moiiiiiiiii

Nero_le_Grand
Nero_le_Grand
Niveau 9
25 novembre 2007 à 15:32:05

Fake lisaaaaaa, t´en fais un peu trop là :p

Panoda_Fichage
Panoda_Fichage
Niveau 4
25 novembre 2007 à 15:43:32

Salut (je suis DrJulius) !
Moi, j´ai ramé sur les pièces violettes du coffre à jouets et sur celles du royaume des abeilles.
Quand au fait que Peach continue à appeler à la rescousse, c´est normal, si on ne recevait plus de mails de Peach, ça signifirait qu´on ne peut plus la sauver...

themalefique
themalefique
Niveau 7
09 décembre 2007 à 21:48:03

:mdr: drogba j´ai réussi à avoir 5 fantômes en même temps qu´en il est devenu noir et encore on peut en avoir plus ...
et :lol: le boss de pierre c´est un des plus faciles de tous je trouve même le boss oeuf / fleur dans la première galaxy je le trouve plus dur

themalefique
themalefique
Niveau 7
09 décembre 2007 à 21:51:02

sinon celui où j´ai galéré c´est le boss araignée ...

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:13:30

Je suis assez d´accord avec le créateur du topic, le boss final est assez bidon à battre, la technique change et demande quand même quelques secondes pour être comprise, mais après les combats s´enchainent relativement vite et Bowser est vaincu facilement et sans aucune grosse opposition d´ailleurs. :p)

Je me souviens que dans Sunshine, j´avais quand même du recommencer plusieurs fois avant de trouver la bonne technique. ^^

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
10 décembre 2007 à 08:05:21

Perso, ce n´est pas le boss final qui m´a le plus déçu (il est facile, mais tellement bon!), mais la partie avec Luigi: non seulement les développeurs ne se sont pas creusés avec des incohérence du genre de Luigi qui sauve Luigi ou Bowser qui le nomme "mon ennemi juré", mais surtout le jeu avec Luigi est trop peu différent de celui avec Mario, trop facile.

J´aurais préféré qu´on ait que 2 points de vie, pas de super champignon, moins de chapignon de vie (les 20 de Peach, pfff...), plus d´ennemis, des niveaux en temps limité vraiment limité (il y a presque toujours trop de temps!)... Mais là, non, juste un perso moins maniable (donc moins agréable) et des sauts, parait-il, plus hauts (j´ai fini le jeu avec 121 étoiles mais ne l´ai pas remarqué!). Dommage. Pour moi, c´était une façon de pouvoir avoir plusieurs modes de difficulté et Nintendo semblait avoir pris la bonne direction. Mais non... Luigi a au moins le mérite d´être jouable, c´est déjà ça!

mario89
mario89
Niveau 11
10 décembre 2007 à 18:54:53

moi j´ai pas compris comment on bat le boss final, j´y suis la mais je bloque

mario89
mario89
Niveau 11
10 décembre 2007 à 18:56:39

En fait non c´est bon je viens de trouver :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 19:29:58

tu m´etonne qu´il est facile le jeu, il y a des champis un up tous les 2 pas, j´ai eu qu´un seul game over de tt le jeu, alors que dans sunshine,...

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:33:19

il est vrais que mario galaxy est plus facile que sunshine,mais mario galaxy est quand meme un trés bon jeu

patam
patam
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:39:12

avoir les 120 étoile n´est quand méme pas chose facile celui qui me dis qu´il a fini le jeu facilement je lui dis menteur ! j´ai 112 étoile la je dois chopper celle qui est sur la planéte luigi où on doi prendre 100 étoile viollette et bin c short ! Mais sinon l´histoire du boss final ultra facil et de la peach qui est soi disante toujours emprisonné ca c´est pas normal j´avou...

Davleboss
Davleboss
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:42:41

je ne suis pas encore arrivé o boss final mais vous pouvez m´expliquer ce qu´il faut faire !! !
Svp!!

Davleboss
Davleboss
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:43:13

je ne suis pas encore arrivé o boss final mais vous pouvez m´expliquer ce qu´il faut faire !! !
Svp!!

Davleboss
Davleboss
Niveau 7
12 décembre 2007 à 20:43:54

desole pour le double !! !

La vidéo du moment