[DrJulius]
Posté le 24 novembre 2007 à 15:26:04
Bon, je sais,
Avec Mario, quand vous avez un costume (ex: Mario Abeille), et que vous allez derrière un arbre, la silhouette de Mario noire (à travers tous les obstacles Mario est noir) apparaît comme Mario normal (casquette simple), ce qui fait bizarre quand on est en mario ressort ou en mario abeille.
Je vais t´expliquer !! je suis animateur donc je sais ce qu´il ce passe, il ce trouve que nintendo est crée un nouveaux sistem d´ombre qui a mon avis est de la vrai merde !! pour ne pas crée de soleil créent des ombre sur TOUT ( arbres et objet ) ce qui aurais ralentir le jeux !! il on simplement crée un ombres !! DESSIN !! qui le suis sur le sol !! La preuve !! FAITE CE TEST :
Allez voir harmonies, allez sur la plateforme en face d´elle ou le planchez vous reflete !! cest nest qun dessin qui vous suis !! arrenger vous pour voir votre ombres !! et sautez !! Vous sautez, votre obres ce mets en animation ombres ! mais ne grossies et ne bouge aucunement, preuve que ce nest qun dessin, et si tu veut encore plus !! va devant la porte de la salle du jardins !! tout en haut !! cette plateforme aussi reflette !! mets toi de facon a voir le murs devant !! et mets toi sur le bord de la plateforme deriere toi et regarde vers le murs !! votre reflet sera dans le vide !!
Tout ca je lai vues dets que jai ouvert le jeux !!
et jai vues dautre bugs sur l´ombres mais en faite !! ce nest pas des bugs d´ombres !! cest la facon quil on crée l´ombrages qui vaut pas de la merde !!