CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les petits bugs: liste

[DrJulius]
[DrJulius]
Niveau 9
24 novembre 2007 à 15:26:04

Bon, je sais, je suis chiant avec mes bugs, mais j´aimerais en faire une liste avec votre aide.
Je vais entamer le travail avec celui-là:

Avec Mario, quand vous avez un costume (ex: Mario Abeille), et que vous allez derrière un arbre, la silhouette de Mario noire (à travers tous les obstacles Mario est noir) apparaît comme Mario normal (casquette simple), ce qui fait bizarre quand on est en mario ressort ou en mario abeille.

Voilà, ce n´est rien de bien méchant, je sais, et c´est pas franchement un vrai bug.
Mais, j´attends la coopération de ceux qui veulent bien m´aider.

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:27:56

Je n´avais même pas vu. Par contre, même si c´est pas le bon topic, j´ai une ou deux questions:

1) Y´a que dans la planette des Abeilles qu´on peut jouer avec mario abeille ou y en à d´autre?
2) Même question avec la course de Raie :)

yan335
yan335
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:29:08

:gne: :lol:

topic inutile

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:29:58

Non, non. Ce topic est bel est bien utile, si on veut s´amuser un peu ^^

guspsg
guspsg
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:30:08

dragonyto :d) je sais pas dsl
Sinan desfois y´a un petit beug ou on peut pas tourner ;)

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:32:02

Merci quand même :-(

yan335
yan335
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:32:05

Dragonyto oui il y a d´autre planète ou tu es Mario abeille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 15:32:47

Des bugs de camera et la première fois et la deuxième fois au lancement du jeu mario.

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:33:32

merci Yan335 ;)

flo124
flo124
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:37:09

c´est pas un beug ,mais un truc un peu con

avant le combat final contre ..... ,vous revecevez des chanpignons 1 up par peach ,comme quoi elle est trés loin etc....

aprés le combat final contre ...

vous délivrez la princesse etc...

vous revenez ,et là vous avez encore une lettre de peach ,qui qu´elle est prisonniére etc...

Mais c´est impossible sachant que vous l´avez sauvez :noel:

yan335
yan335
Niveau 10
24 novembre 2007 à 15:37:24

et pour la course de raie sois plus précis tu veux dire le surf?

avav
avav
Niveau 64
24 novembre 2007 à 17:28:49

voila un bug :
sur la planète en gateau , quand on est au plateau troué qui tourne, cretaines fois on part trop sur la gauche et on traverse le mur et la caméra ne suit pas résultat on tombe.

le-wii-gamer
le-wii-gamer
Niveau 1
28 novembre 2007 à 15:51:00

dans le manoir hanté le vaisseau des toads est devenu vert et non rouge

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:54:09

un bug que j´ai eu (je sais pas si on peut le refaire par contre)
dans la Boucle Océane, en revenant au point de départ (je cherchais les 100 pièces violettes) avec une étoile de transport depuis le phare, au lieu d´atterir sur le sol, j´ai traversé le niveau de haut en bas pour finir dans le vide... :(

W2o
W2o
Niveau 7
28 novembre 2007 à 16:23:15

[DrJulius]
Posté le 24 novembre 2007 à 15:26:04

Bon, je sais,
Avec Mario, quand vous avez un costume (ex: Mario Abeille), et que vous allez derrière un arbre, la silhouette de Mario noire (à travers tous les obstacles Mario est noir) apparaît comme Mario normal (casquette simple), ce qui fait bizarre quand on est en mario ressort ou en mario abeille.

Je vais t´expliquer !! je suis animateur donc je sais ce qu´il ce passe, il ce trouve que nintendo est crée un nouveaux sistem d´ombre qui a mon avis est de la vrai merde !! pour ne pas crée de soleil créent des ombre sur TOUT ( arbres et objet ) ce qui aurais ralentir le jeux !! il on simplement crée un ombres !! DESSIN !! qui le suis sur le sol !! La preuve !! FAITE CE TEST :

Allez voir harmonies, allez sur la plateforme en face d´elle ou le planchez vous reflete !! cest nest qun dessin qui vous suis !! arrenger vous pour voir votre ombres !! et sautez !! Vous sautez, votre obres ce mets en animation ombres ! mais ne grossies et ne bouge aucunement, preuve que ce nest qun dessin, et si tu veut encore plus !! va devant la porte de la salle du jardins !! tout en haut !! cette plateforme aussi reflette !! mets toi de facon a voir le murs devant !! et mets toi sur le bord de la plateforme deriere toi et regarde vers le murs !! votre reflet sera dans le vide !!

Tout ca je lai vues dets que jai ouvert le jeux !!

et jai vues dautre bugs sur l´ombres mais en faite !! ce nest pas des bugs d´ombres !! cest la facon quil on crée l´ombrages qui vaut pas de la merde !!

mastershy
mastershy
Niveau 6
21 février 2008 à 23:58:56

moi dans la boucle océane y'a une planete bonus (a faire apparaitre au niv 3)du meme style qu'une galaxie de la salle de bain sprint allegro j'ai taversé l'étoile et fait 10X le tour de la planete!

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
22 février 2008 à 17:29:02

le-wii-gamer :d) c'est pas un bug :ok:
Choisis l'étoile violette de la boucle océane.Il y a des vaisseaux de Toads verts,rouges,roses,... donc c'est pas un bug :ok:

timidus
timidus
Niveau 2
24 février 2008 à 18:13:30

petit bug o monde des volcans lorskil faut prend els 100 piece violette il y en a 5 dans le volcan ( ms 5 derniere ) jen avez 100 je sui sorti ms en sortant g bug la camera est rester dans le volcan donc je voyer ke linterieure alros ke mario etain a lexterieur^^ jeter degouter car javer les 100 piece

missbug
missbug
Niveau 1
26 mars 2008 à 19:40:06

Bon ben je pense me trouver dans la bonne partie du salon pour poster mon bug...

J'en suis à "qui détient la clé du destin de l'univers" j'ai battu bowser sur les deux premières planètes, tout va bien, on arrive sur la troisième planète je lui met un tout petit coup de rien du tout et là il s'envole... vers la lave... et ne revient pas... tous les ronds au sol sont encore bleus j'ai pas eu le temps de m'en occuper. Du coup je me retrouve bloquée sur la planète... Vous connaissiez ça comme bug?

Bref je suis bien dégoutée d'être obligée de recommencer le niveau quoi!

mat66-
mat66-
Niveau 3
19 mars 2010 à 19:58:35

Un autre détail anormal: au début de la galaxie des jouets, il y a un train sur lequel il faut sauter.Une fois sur le train, on peut sauter sur place autant de fois qu'on le veut: Mario suit le train en l'air, il reste exactement au meme endroit!

La vidéo du moment