Mario a reçu une lettre anonyme signalant la fin de la texture du monde par une brume étouffante qui s´abattra sous peu dans le royaume champignon.Alors Il mangea une banane, puis décida d´appeller Luigi pour qu´il l´aide. Celui-ci accourut aussitôt suivi de Peach qui voulait éplucher la banane de Mario.En voyant l´air dépité du petit Plomblier, elle lui demenda ce qui n´allait pas. Il répondit que cette histoire est sérieuse, les bananes n´ avait pas besoin d´être là et il trouvait Peach trop excentrique, puis il montra la lettre. Alors nos 3 compagnons partirent à l´aventure. Quelques kolomètres après, ils rencontrèrent un petit champignon qui pleurait : <<Snif, snif, j´ai perdu ma maman !> > Mario demanda : << que sais-tu de la brume étouffante ?> le petit répondit : << je te dit si tu retrouves ma maman !> > alors Mario essaya de trouver des indices pour trouveUn bébé fleur arriva et dit : <<J´ai perdu ma môman fleur ! OUIN !> >
Agacé Mario prit une fleur de feu ce qui le transforma en mario feu pour pouvoir se frayer un chemin parmi les monstres avec ses boules de feu. Il prit dans sa main le bébé fleur, et partit pour le High Forest World, grande forêt luxuriante où l´on trouvait la mère a 4 pattes devant bowser Et il brula la pauvre petite fleure.
-Vas retrouver ta maman en enfer! dis Mario. Ensuite une fleur de glace ariva et glaca mario
qui fit du patin à glace en faisant des looping pour frimer mais il s´éclata par terre. Alors Mario et le champignon rentrèrent dans un trou noir qui les firent sortir de la Wii ! mais la wii qui étais très maline les réaspira a nouveau et ils attérirent au royaume champignon qui était attaque par bowser. a ce moment la, peach fit MARIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO aide moi
et mario arriva pour la sauver et dit a Bowser:
-Lache-là!!
-Je vais t´écraser petit nabot
-Ouais, c´est ça t´en es même pas capa...
SPROTCH!
Et Bowser écrasa Mario:
-Berk! dit-il, ça colle aux pieds!
Mais à ce moment la Mario était atteint de la gastro alors il vomit sur bowser Qui lui décolla un grand revers sur la tronche.
alors peach prit la queue de Bowser et elle envoya bowser à 20000 km alors bowser se retrouva en afrique.
Et il en profita pour faire un safari et prendre des photos de girafes. enfin bowser se reveilla car c´était du grand n´importe quoi,
et il était désespéré de voir qu´il était seul dans son lit le soir de noel alors Il prit sa peluche de Peach dans ses bras et il fit un cauchemard ou il y a plein de mario qui lui donnait des coup de poing. et il réveilla d´un bond , finissant par se dire
je demenage de cette ville de mario qui me donne des coup de poing car j´en ai marre d´avoir des bleu partout et il partit sur une ile déserte.
mais c´est alors que kamek arriva toute affole car la princesse peach allais épousé mario au lieu de bowser Bowser qui décida de se venger sur kamek il enflama kamek et il mangea kamek en brochette et il trouva que kamek avait un gout de pate avariée,alors il vomit kamek.
pendant ce temps Mario partit cueillir des fleur avec luigi mais,luigi au lieu de cueillir les fleurs,les bouffaient alors il a eu la gastro mais mario se transforma en dr mario Et mario lui fesa bouffer plein de petite pillule qui étaient enfaite de la drogue,alors luigi est devenu saoul et insulte mario de tout les nom d´oiseau existant,mario s´énerva et lui fouta son legendaire upercute ce qui assommma luigi et lui fesa perdre toute ses dents,mario les rammasa pour se faire plein d´argent grace à la fée des dents qui passait régulirement chez mario pour lui prendre des dents mais cette fois la fée ne passa pas seulement pour prendre les dents mais aussi pour faire a mario une bonne raclette car il faisait froid aujourd´hui et oui s´ètait l´hiver alors apres avoir engloutit tout la raclette,il passa 1 heure au dessus des toilette parce que la raclette ça le rendait constiper alors il se transforma en Dr mario et a son tour devint saoul car il a pris ausi des petites pillules.
Alors il se mit à dancer la samba sur la tete et tout en dansant il criait a tout le monde IT´S ME MARIOOOO!!
Alors tous ses voisin on fait une plainte à cause du bruit.
mais quand les policiers arrivaient ils voyaient mario et disaient "Un autographe!! Un autographe!!" alors mario disaient *jvous file un autoHIC un autogr...HIC une signature si vous vous barrez, et les policier etaient toujours d´accord,alors Mario était en train de faire sa signature mais comme il etait saoul il faisait tres mal sa signature.Alors les policier l´embarquère au commisariat dans les cellule en champignon alors, mario commenca a bouffer le champignon pour faire une sortie mais,c´était un champignon allucinogène alors mario a eu l´impression de s´envoler et il commença à delirer pire qu´avec de la drogue.
Tout en volant il voyaient des petit poney rose partout en essayant de monter sur l´un d´eux il monta en faite sur un des policier qui l´avait embarqué alors le policier le libera en pensant qu´il n´y avait rien à faire,c´est alors que mario se reveilla de sa folie,il rentra calmemant chez lui et tout est bien qui fini bien.
Très Bon chapitre bourré d´humour comme toujours^^ Merci a tout ceux qui ont participer (surtotu yoyo et moi LoL)