Franchement personne pourra savoir a ta place si tu préfèreras Mario ou Zelda, ça dépend forcément des gouts. Le peu que t´as joué a Zelda a fini par te lasser, Mario te fera peut etre pareil, on peut pas savoir, donc c´est a toi de prendre la décision... Moi comme je préfère Zelda je te dirais de choisir Zelda, est ce que ça t´avancerait vraiment ?
Quand meme une chose, histoire que mon post soit pas complètement inutile, Zelda c´est un peu d´action et d´adresse pour beaucoup d´observation et de réflexion, Mario c´est beaucoup d´action et d´adresse pour un peu d´observation et de réflexion, a toi de voir ce qui t´attire le plus.
Et d´un certain point de vue (pas forcément le mien mais ça mérite d´etre souligné), Mario est quand meme plus fun que Zelda, et meme si c´est assez enfantin, c´est pas pour autant que c´est facile.
Et pour finir, comme ça a été dit, apparemment pour noel tu dois en choisir un seul parmi les 2, mais un jour ou l´autre il faut quand meme que t´aies les 2 dans ta collection de jeux, parce que l´un comme l´autre sont indispensables.