CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mario ou zelda?

The_rebel
The_rebel
Niveau 7
19 novembre 2007 à 18:38:30

bOn.. jvOulais achté un jeu wii mé la franchmen jésite..=) alOrs j´aimerais ke vs me conseillé =) g déja joué a zelda mai a la longue je le trouve un peu.. heu.. lourd, non?
mario galaxy je me demande s´il ,´est pas un peu enfantin.. alors j´aimerais l´avis d´un peu tout le monde! mais pas des " les deu sont super" svp =S un avis bien décidé sur un des deux jeux.

merci si vou répondez =D

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
19 novembre 2007 à 18:40:43

les deux... ^^

j´ai surkiffé Zelda vu que je l´ai eu a la sortie de la Wii et tout, c´etait la découverte, il est tres tres fort

mais finalement... je te dirais Mario
ca faisait longtemps que je n´etais pas autant scotché a un jeu :)

a toi de voir

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:42:22

Heu... Les 2 :gni:
Enfin si tu dois ne prendre qu´un seul jeux avec ta wii prend zelda parce que c´est celui qui a la plus grande durée de vie (60h) mais sinon les 2 sont vraiment excellents et tu reste scotché a ta télé :ok:

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:43:11

2 jeux complétement différent
les 2 plus grand hit de nintendo, les incontournable quoi, ne pas avoir les 2 sur sa Wii et c´est comme si t´avais pas Mario 64 et Zelda : Ocarina of time sur ta Nintendo 64

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:43:45

Sincèrement? Mario Galaxy: dans ce jeu, tu t´amuses franchement plus que dans Zelda ou on alterne passages cool avec passages chiants.

De plus, Mario Galaxy offre plus de challenge que Zelda ;)

The_rebel
The_rebel
Niveau 7
19 novembre 2007 à 18:46:21

D´accord =)
mais zelda me "bourrais" apré kelke jour d´essais. je le trouve un peu répétitif, mais g peur kavec mario jen ai aussi vite marre.. =P

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:48:32

franchement, prend Zelda puis après Mario Galaxy, mais il te faut les 2 absolument, j´ai fini les 2 et c´est les plus grand jeux de la Wii actuellement (ce Zelda dépasse OOT pour moi)

The_rebel
The_rebel
Niveau 7
19 novembre 2007 à 18:51:51

merci . :)

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:52:07

Mon vieux, prends mario sans hesiter :ok: Zelda est sympa mais quand tu le termine, l´envie de refaire l´aventure est absente :malade:

The_rebel
The_rebel
Niveau 7
19 novembre 2007 à 18:53:49

je pense ke je vais prendre mario.. en plus ya un mode deux joueurs.. ski a pa sur zelda et ski peut etr sympa =)

MrFantastique
MrFantastique
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:00:34

le mode 2 joueurs est accessoire dans Mario ... mais bon

MrFantastique
MrFantastique
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:01:02

le mode 2 joueurs est accessoire dans Mario ... mais bon

MrFantastique
MrFantastique
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:01:27

dsl pour le doublon ...

The_rebel
The_rebel
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:03:13

pa rav ;)
g ossi hésiter vec mario strikers charger football mai jen orais viit fai le tour et tout seul ca doi pas etr drOl.. =P

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:39:51

Franchement personne pourra savoir a ta place si tu préfèreras Mario ou Zelda, ça dépend forcément des gouts. Le peu que t´as joué a Zelda a fini par te lasser, Mario te fera peut etre pareil, on peut pas savoir, donc c´est a toi de prendre la décision... Moi comme je préfère Zelda je te dirais de choisir Zelda, est ce que ça t´avancerait vraiment ?

Quand meme une chose, histoire que mon post soit pas complètement inutile, Zelda c´est un peu d´action et d´adresse pour beaucoup d´observation et de réflexion, Mario c´est beaucoup d´action et d´adresse pour un peu d´observation et de réflexion, a toi de voir ce qui t´attire le plus.
Et d´un certain point de vue (pas forcément le mien mais ça mérite d´etre souligné), Mario est quand meme plus fun que Zelda, et meme si c´est assez enfantin, c´est pas pour autant que c´est facile.

Et pour finir, comme ça a été dit, apparemment pour noel tu dois en choisir un seul parmi les 2, mais un jour ou l´autre il faut quand meme que t´aies les 2 dans ta collection de jeux, parce que l´un comme l´autre sont indispensables.

Mexikongo
Mexikongo
Niveau 3
19 novembre 2007 à 19:43:33

Pour moi c´est Twilight Princess car ça va faire partie des grands classiques Wii. Mais Mario aussi ! A toi de voir si tu préfères des quêtes à cheval avec des épées et des pouvoirs ou si tu préfères des galaxies et des bonds avec une atmosphère enfantine mais tout en restant quand même New-Age...Bonne chance pour choisir, perso vu que j´ai eu Zelda l´an dernier, je vais voir Mario sans hésiter... :)

alexi91590
alexi91590
Niveau 8
19 novembre 2007 à 19:44:13

achete toi les deux, point. ^^

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:44:31

Oui les plus grands hits de la Wii piur l´ionstant avec prochainement SSBB, je te conseille de prendre les deux même si je n´ai pas Zelda. Il parait qu´il est super, mais un pote qui certes est vraiment très fort l´a fini en 2 jours sans être 24h/24 (Zelda) mais l´a adoré malgré tout. Moi Mario je le trouve long :)

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:45:11

Question très difficile ! ^^
Je te conseillerais ptêt Zelda. :-p

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
19 novembre 2007 à 19:49:39

Ecoute... je te propose le Larousse de cette année...

Si tu prend zelda, prend wind waker(ou ocarina of time, si tu as la chance d´avoir une N64 ou l´édition gold de WW), si tu prend mario, prend mario 64 OU mario galaxy, mais pas... pas... pas...... NE PREND PAS TP OO (ou mario sunshine, une piece bleu... une piece bleu... une piece blue... un piaice ble... u pice bl... pc b... b...