oula, alors je vais défonce tes arguments
- Meilleur Jouabilité, je ne pense pas, étant un expert des Mario 3D, les 3 se valent complétement, je controle aussi bien Mario dans Mario 64 DS que dans Mario Sunshine ou Mario Galaxy
- Mario 64 compte 15 Monde Principaux, Mario Sunshine compte 7 monde Principaux et Mario Galaxy compte 15 Galaxy Principaux, exactement le même nombre Mario 64 - Mario Galaxy, après si tu compte les bonus, Mario 64 compte 14 Monde Bonus, Mario Sunshine compte 6 monde Bonus et Mario Galaxy compte 26 Galaxy Bonus
- Meilleur Graphisme d´accord (normal aussi), mais je trouve que les 3 n´ont pas beaucoup de différence et je trouve que c´est tant mieux, ils sont indemodable (on ne pourra jamais dire que Mario 64 DS ou Mario Sunshine sont moche, sa serait vraiment de la mauvaise, je trouve qu´a partir de l´époque DS/Gamecube, les graphisme sont indemodable et resteront toujour beau)
- Meilleur ambiance et music, non, Mario 64 a une ambiance de fou, une bande son énorme dans tout les monde (surtout les monde Aquatique), bien que Mario Galaxy comporte une bande son extraordinaire (les music a l´ancienne par exemple ^^)
- C´est vrai que le scénario change un peu, mais je préfére celui de Mario 64 DS, ou les héros sont entrer dans le chateau et ne sont pas ressortie, on doit les délivrer, et on commence le jeux avec Yoshi !! !, énorme ^^