- Bah oui, un mario ce doit être beau, les graphisme de mario 64 ont fait leur temps
- Tu veut quoi comme texture, des truc a la Final Fantasy ?? bah oui c´est sur la même base graphique le jeux donc oui c´est les même graphisme pour les nouvo nivo normal lol (et puis pas mal fichu, je suis désolé mais l´ile des soleils est superbe avec la music de sunshine puis les autre sont tout aussi sympa a parcourir)
- Je te rapelle que ya les casquette pour éviter de changer de perso, puis c´est bien plus fun pour les fan des autre perso, par exemple Luigi (moi) d´avoir pas que mario, puis ya des nouvelle capacité (yoshi crache du feu, luigi devient invisible ect...), et en objet ya même le champignon rouge, oubliée de la version 64, qui rend géant
- M´ouais, mais y a différente perspective pour chacun, donc toi tu le voit comme sa, pas moi
- Pouvoir jouer ou on veut (désolé j´ai plus la 64, entre ma PS2, ma Wii et ma Gamecube je saurais pas ou la mettre puis elle ferait veillot), moi j´ai cette fraicheur, de refaire un jeux qu´on connait en découvrant des petit plus, dés le début quoi (genre tien la porte du chateau est fermé, c´est un lapin qu´a la clé, faut l´attraper) tu voit, moi j´aime ces petit plus
par contre moi je le trouve propre, alors que mario 64 ne l´est pas (regarde les vidéo des mec qui finissent le jeux en 16 min, ils exploitent des bug du jeux, avec le saut arriére, moi quand j´allais regarder, je me disais "woua le mec est trop fort, 70 étoite en 16 min" mais quand j´ai vu la maniére, j´été un peu déçu quand même)
bref il fait propre quoi, pas trop de bug énorme comme celui la ect...
voila donc moi je le trouve mieux que 64, d´autre peut-être moins bon mais en aucun cas il faut dire qu´il est nul, parce que vous insultez vous même mario 64, bah oui c´est le même jeux avec du +, puis je me fie au graphisme, parce que c´est vraiment l´innovation par rapport a la 64
bref j´aime les 2 mais je préfére sur la DS
a bon entendeurs a bientôt ^^