CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Mario Galaxy noté 3/10!!!

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:27:41

Surtout qu´il parle de jade raymond là... je pense pas que ce soit une copine à lui XD

Kyaaa
Kyaaa
Niveau 5
18 novembre 2007 à 20:06:38

Evidemment que c´est un fake MDR. Il faut le prendre à la rigolade, je trouve cela plutôt drole ! :rire2: Soyez ouvert, plutôt que de dire, au my god c´est monstrueux ils ont mis un 3 à Mario, mais comment vais-je fair pour vivre... :honte:

GEEK !

]rOm1Ss
]rOm1Ss
Niveau 5
18 novembre 2007 à 21:09:38

comme quoi ....ya beaucoup de gens bisarre :O

King-Link
King-Link
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:13:09

Comme on dit il faut de tout pour faire un monde des con , des noobs , des nazes et des idiots , des intelligent , des musclé , des beaux et des moches on y peut rien pour empêcher leurs existence sauf rendre ces gens stériles pour arrêter leur race .

celebs
celebs
Niveau 5
18 novembre 2007 à 22:04:13

faut les comprendre ils ne savent pas quoi faire de leur journée alor leur passe-temps c´est de faire des testes à la c** au lieu de s´acheter la wii de jouer à de VRAIS jeux

King-Link
King-Link
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:09:13

T´a pas tort il faut les plaindre et non les détester d´être aussi bête .

Grandior
Grandior
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:25:07

Vous me faites rire...

Vous pensez probablement que passer votre soirée sur un forum de jv.com vaut mieux que de rédiger des tests à la con ?? ?

Gamerama met en ligne tout un tas de test à la lire au 30ème degré qui ont le mérite de me faire bien rire. C´est à mon sens une activité bien plus rentable que de gémir et pleurer au fond d´un sous forum de jv.

Et quand j´en vois qui se demande si le testeur d´Assassin´s creed a effectivement couché avec la productrice, j´en déduit que pas mal de monde n´a pas compris l´objectif du site.

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
18 novembre 2007 à 23:04:33

Heu... ça m´a pas fait rire ce Test... j´ai du vomir 3-4 fois...

En fait... mario galaxy, c´est ultra casualisé non? le boss final jlai eu du premier coup, DU PREMIER COUP!!!! -_-

Et puis, on est pas libre, je croyais à une succession de choix par planetes, et qu´on pouvaient définir son trajet ainsi, comme ça chaque partie est unique, à partir d´une planette, y´a 3 autres planette, t´en choisis une, tu continue, ainsi de suite...

MAIS NON! Hop tu prend ta mission avec l´étoile, tu comence avec une planette, puis ton trajet et définit ! tu passe toujours par le meme ordre de planette, enfin à 90% c´est ça...jvois pas ou est la révolution... ouai, les planetes sont supers bien faites, les graphismes sont soignés, jolis...y´a tout qui pete aux yeux... des alusions aux précédants jeux mario qui sont sympas...la gravité est drole, ça donne un peu le tournis...

mais... MAIS!!!! c´est trop facile, c´est évident, c´est casualisé à mort ! C´est linéaire... C´est court, quelques heures pour avoir 60 étoiles(beaucoup plus de 5 je l´admet ^^) C´est LI-NE-AI-RE! (Rebelotte les mondes pour finir les 120 étoiles par exemple...)

Bref, c´est un bon jeu, c´est un exelent jeu, mais ce n´est pas un jeu révolutionaire comme mario 64... Maintenant ,j´atend les pierres, N-fan...

King-Link
King-Link
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:11:28

oui mais j´ai remarqué que les gens deviennent de plus en plus stupides donc les créateurs de jeux mettent leurs jeux aux niveaux des acheteurs pour qu´ils se vendent mieux c´est logique non ?

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
18 novembre 2007 à 23:16:34

Non, c´est juste que nintendo à adapté ses jeux pour des enfants de 7 ans, ou des personnes de 80 ans... :fou: c´est tout...

Tu es un magnifique représentant de ce que peuvent devenir les gens :noel:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
18 novembre 2007 à 23:29:24

Ah oui j´ai oublié d´écrire que les musiques sont grandiose, que dire.... génialissimes...

Flomojo
Flomojo
Niveau 2
19 novembre 2007 à 11:39:10

Ta vu comme y parle le gars dans le test avec ses métaphores a 2 balle.
Ils valent que dalle!! :ouch2: :rire:

pakoun112
pakoun112
Niveau 9
19 novembre 2007 à 13:42:27

c´est des testeur bidon sur un site en carton bien pouri pff il dise n´importe kwa

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
19 novembre 2007 à 15:00:34

je trouve leurs tests droles moi, ça me fait bien marrer.. genre le test de zelda tp et pokemon diamant sont géniaux ^^

mais par exemple pr metroid prime 3, il a raison sur certains points, mais il a exagéré la note..

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:04:12

n&ona mais cstz vaipazn,r une vbande de cona rd !

rere91
rere91
Niveau 4
19 novembre 2007 à 15:12:05

Un site objectif, je le découvre et je me rends compte que c´est le meilleur site du net. Et leur sloga, es très réaliste:
´objectivement votre´, excellent :ok:

-fritou-
-fritou-
Niveau 8
19 novembre 2007 à 15:14:03

De toute facon Gamerama, ils ont tous le même lavage de cerveaux :)

Aerendir
Aerendir
Niveau 4
19 novembre 2007 à 15:23:38

ha ouai la c´est sur les mecs ou les filles de ce site n´ont jamais toucher une console de leur vie c´est pas possible, ils y connaissent rien en matiere de jeux video ou quoi ?!
c´est aberant Mario Galaxy 3/20... mais qu´est qu´ils ont fumé chez eux.
Faudrai que que toutes l´equipe de jeuxvideo.com aille leur donné des cours :rire:
bonne journée et bon jeux a tous

Scottwail
Scottwail
Niveau 31
19 novembre 2007 à 16:01:03

ce site me dégoute tellement il surnote les jeux du maitre. Allez voir le test de zelda TP c´est completement abusé !

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
19 novembre 2007 à 16:52:07

je connais gamerama depuis un an

Si au début, ca sentait bon le second degré au fur et a mesure ils sont devenus juste corrosifs voire insultant

Si les notes qui donnent ne me choquent pas (chacun a le droit d´avoir un avis différent surtout dans le monde ultra lissé des JV), le fait de donner la video du boss de fin avant que MP3 sorte en France est un profond manque de respect envers les lecteurs et les joueurs.

De plus avant leur attitude envers nintendo etait constructive (casualisation, marre du enieme mario curling..) c´est maintenant juste un moyen de faire parler d´eux et de leur site. Ce topic en est la preuve...

La vidéo du moment