"# wildtablo profil
- Posté le 19 novembre 2007 à 08:47:13 avertir modérateur
- Etonnant... Le boss de la maison hantée je l´ai passé du premier coup, autant en normal qu´avec un seul point de vie. Je ne l´ai pas trouvé dur du tout! "
Pareil que toi^^
Sinon, pour la lapins dans la neige, suffit de les faire courrir dans l trou au sommet d´la planete, et y seront bloqué dedans, facile de les attraper du coup
Sinon moi ce qui m´a fait perdre quelques vies:
-Le defi de la boule avec les etoiles vertes obtenues en 1ere position. En + avait bu qq verres avant, donc ca facilitais pas la chose mdr XD
-Les pièces sur luigi 2D c´est chiant, mais en fait suffit de pas aller trop vite, et de sauter uniquement sur les cases avec des pieces^^
Ce qui m´enervais surtou, c´est que quand j´avais plus de vie, j´devais me retaper le chemin jusqu´au stage lol.
-Les pièces violettes des stages ou on est sur une platteforme qui avance T_T j´ai vraiment du mal a bien diriger mario a l´envers et sur la gauche lol
-Briser les dechets en 30sec avec des bombes, la 2eme fois. Saoulant a souhait, ca manque souvent de 2sec pour que la dernière bombe n´explose lol.
Voila, de tete je dirais ca^^
Faut aussi savoir que j´suis pas très patient, alors pour des trucs genre la boule, je tracais, pour ca que j´perdais la blinde^^
Sinon, ca va etre pire avec luigi pour les trucs a l´envers XD Vu qu´il est au moins 2x + rapide que mario j´ai remarqué O_o