CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le niveau le plus dur d'après vous

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
24 novembre 2007 à 17:21:45

Pour l´instant, le niveau qui m´a posé le plus de problèmes est celui de l´araignée!!!

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
24 novembre 2007 à 17:58:35

J´ai réussi a chopper les 3 lapins mais alors les pièces violettes de luigi je me prend bien le tête dessus encore...

-Je-Sais-Pas-
-Je-Sais-Pas-
Niveau 3
27 novembre 2007 à 09:52:57

Le boss de la galaxie fantome avec la commète blanche(donc 1 seul pv).Vraiment chaud!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 novembre 2007 à 12:18:17

"# wildtablo profil

1. Posté le 19 novembre 2007 à 08:47:13 avertir modérateur
  2. Etonnant... Le boss de la maison hantée je l´ai passé du premier coup, autant en normal qu´avec un seul point de vie. Je ne l´ai pas trouvé dur du tout! "

Pareil que toi^^

Sinon, pour la lapins dans la neige, suffit de les faire courrir dans l trou au sommet d´la planete, et y seront bloqué dedans, facile de les attraper du coup :ok:

Sinon moi ce qui m´a fait perdre quelques vies:

-Le defi de la boule avec les etoiles vertes obtenues en 1ere position. En + avait bu qq verres avant, donc ca facilitais pas la chose mdr XD
-Les pièces sur luigi 2D c´est chiant, mais en fait suffit de pas aller trop vite, et de sauter uniquement sur les cases avec des pieces^^
Ce qui m´enervais surtou, c´est que quand j´avais plus de vie, j´devais me retaper le chemin jusqu´au stage lol.
-Les pièces violettes des stages ou on est sur une platteforme qui avance T_T j´ai vraiment du mal a bien diriger mario a l´envers et sur la gauche lol
-Briser les dechets en 30sec avec des bombes, la 2eme fois. Saoulant a souhait, ca manque souvent de 2sec pour que la dernière bombe n´explose lol.

Voila, de tete je dirais ca^^
Faut aussi savoir que j´suis pas très patient, alors pour des trucs genre la boule, je tracais, pour ca que j´perdais la blinde^^

Sinon, ca va etre pire avec luigi pour les trucs a l´envers XD Vu qu´il est au moins 2x + rapide que mario j´ai remarqué O_o

wildbill
wildbill
Niveau 6
27 novembre 2007 à 16:03:33

Moi celui que j´ai trouvé le plus dur, c´est les cerclé mistérieux qui bouge tt le temps ( galaxie du goinfre ou il fous donné 1200 fragments)

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
27 novembre 2007 à 16:26:34

Le dernier monde, l´étoile "Chemin infernal" avec la comète casse cou.

Au moins 20 vies sur celui ci !

J´ai ramassé près de 650 fragments d´étoiles à force de rencommencer, alors c´est vous dire !

Sinon les pièces violettes sur la plate-forme qui représente Luigi dans le monde du coffre à jouet.

ptitmat29200
ptitmat29200
Niveau 1
27 novembre 2007 à 17:53:24

moi jé un probleme jarrive pas a trouver la derniere étoile verte dans le monde iles sablonneuse ainsi que l´etoile secrete
merci de maidé

pichoux
pichoux
Niveau 2
27 novembre 2007 à 20:07:54

ptitmat pour l´étoile secrète quand tu es sur une petite planète avec des sortes de piques et où le niveau de sable monte et descend il faut que tu fasse une charge au sol sur un tronc quand le sable est au plus bas et la suite te paraîtra claire

G--M
G--M
Niveau 2
27 novembre 2007 à 22:19:30

moi j´ai fini le jeu deux fois, une tout seul et une en cooperation avec un pote, et c´est clair que c´est plus simple a deux... mais c´est vrai que le defi de la boule et le luigi 2d ils etaient severes! Apres a cote ya les trucs tout simples ou tu passe une heure a reussir alors qu´il devrait pas y avoir de problemes... pour le boss fantome je le redoutait un peu mais meme la 1ere fois ou javais 6pv j´en ai pas perdu un seul.

angara
angara
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:24:16

Je trouve que le niveau le plus dur est le défi de la boule. En prenant son temps, il est très simple, mais comme je suis d´un caractère bourrin, j´ai eu un peu de mal à l´achever. Mais pour tout le reste, je n´ai pas rencontré de difficultés... En même temps, le jeu est globalement simplissime.

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:15:25

les 100 pieces du monde coffre a jouets une horreur xD

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:34:46

mrgrant : oui t´as raison il est vraiment dur ce niveau

jasondevils666
jasondevils666
Niveau 4
07 décembre 2007 à 22:45:34

Pour moi, c´est les pièces violettes de Luigi.

flo124
flo124
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:46:51

piece violette de luigi(que j´ai fini today)

et les 3 niveaux secret de la planete défi :c´est trop chaud le surf :ouch2: et avec la boule :ouch:

Gogeku4
Gogeku4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 06:58:22

Comment vous bloquez à la fabrique de gateau :ouch: ?
Sérieux quand j´ai vus Romendil joué je me suis :ouch2: sa va être cho mais c´est elle qui est pas doué en fait :rire:
Mon pote la fait en premier et me dit c´est super simple je me dit ouais il a peut etre eus de la chance et après jle fait avec Luigi mais c´est facile à mort :ouch:

Chez pas comment vous bloquez là même le niveau où on a le choix du champignon est plus cho :ouch:

Enfin bonne chance quand même :ok: ^^

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:30:26

bonne chance

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:18:15

dites,vous ne trouvez pas que le niveau des gerbes infernales est difficile :question:

Gamerpro_0
Gamerpro_0
Niveau 26
09 décembre 2007 à 11:15:25

Pour moi, c´était le défi de la boule :-(( , diabolique si on n´a pas un minimum de patience( d´ailleurs je m´était retenu de lancer la Wiimote sur mon écran)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 décembre 2007 à 12:14:26

L´épreuve du surf (celle du Luma vert) je l´ai eue du premier coup, super facile si on prend son temps. :(

Krauser950
Krauser950
Niveau 9
09 décembre 2007 à 12:32:38

Pour moi il n y avait pas d´objectifs difficiles mais pour moi c est l objectif de la 121 ème etoile :-)

La vidéo du moment