CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le niveau le plus dur d'après vous

Dr_Mario_2007
Dr_Mario_2007
Niveau 8
23 novembre 2007 à 13:25:33

J´ai rien trouver de dur moi et justement ça m´as dessus :/ .

lancelink
lancelink
Niveau 8
23 novembre 2007 à 13:40:31

2 étoiles commencent à m´agacer un peu : les pièces violettes de Luigi (97 pièces et je me plante, bien sûr) et celles de la flotte: Je suis arrivé facilement à la fin lors de mes premiers essais mais avec 99 pièces (yahou...) et maintenant je me plante tout le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 13:55:05

Les niveaux avec étoiles filantes blanches avec une vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 13:55:40

1 points de vie plutot sur 3.

Goodlink3
Goodlink3
Niveau 4
23 novembre 2007 à 14:34:08

Pareil que pour lancelink : les pièces violettes de Luigi dans le monde des jouets sont idéales si vous voulez vous arracher les cheveux... J´ai du mettre 2h pour réussir

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
23 novembre 2007 à 20:34:10

J´ai 118/120 étoiles et les 2 qui me manquent sont les étoiles violettes de luigi ( celui en 2D avec les plaques qui disparaissent ou se retournent ) et les Capsules neigeuses avec les 3 lapins... Quelqu´un aurait une technique ou un chemin précis parceque sinon je vais resté bloqué à 118 étoiles...

Kaiohshin
Kaiohshin
Niveau 3
24 novembre 2007 à 01:31:53

Pour le luigi 2d, tu commence en longeant par la droite avec des sauts en longueur pour choper une grande rangée de pièces puis tu continue comme ça en prenant tout ce que tu peux sur les dalles vertes. Tu essaies de rejoindre le coin opposé au départ. Ensuite tu reviens vers les départ en zigzaguant sur toute la largeur du luigi et en chopant le plus de pièces possible. En faisant comme ça, les dalles que tu touches restent derrière toi et tu ne dois plus repasser dessus. Parfois il y a des petits cercles de pièces dans le vide, tu peux les prendre avec la vrille. Tu continues de zizaguer vers le départ et tu finiras par avoir 100 pièces. L´étoile apparait sur la plate-forme du départ et avec cette technique, tu n´en n´es pas loin et le chemin n´est pas disparu. Moi j´ai réussi comme ça en 3 ou 4 essais. Le + dur et de combiner pour avoir 100 pièces avant d´etre revenu au début.

Pour les lapins, tu commence par actionner les interrupteurs bleus. Tu exploses les bonhommes de neige avec la fleur. L´astuce principale est de coincer les lapins dans le trou qu´il y a sur le bout de la planete il ne sait plus en sortir et tu l´attrapes à l´aise. Par contre j´ai oublié comment faire apparaitre les lapins. Y´en a un dans un bonhomme de neige, les 2 autres je sais pu (y´avait pas un tuyau quelque part ?? ?). C´est beaucoup moins dur que le luigi.

supermario567
supermario567
Niveau 9
24 novembre 2007 à 01:57:44

Le plus dure je trouve que ca a été les piece violette du désert et de luigi

Sinon, pour les lapins yen a un dans l"´herbe un dans le bonhomme de neige et un caché dans la neigeque tu peux attraper en lencant un boule de feu dans la neige ou avec le curseur pour le faire sortir de sa cachette :ok: j´espere que je suis d´une bonne aide :ok: avec Kaiohshin

Totor999
Totor999
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:06:20

Cette saleté de défi où la bonne-robot te demande de déblayer les déchets.

La deuxième fois dans le monde de la flotte spatiale en fait.

genre tu dois pas te gourer une fois et tout faire hyper vite.

Je comprends pas la logique dans le trip:
"Y´a des déchets par terre tu dois les faire pétéer à la bombe (?) en les placant de façon super-précise afin quelles pètent en emportant les déchets qui sont piles à la limite de leur champ d´action (??) et le tout en moins de 30 SECONDES (!!!) sinon les déchets raparaissent (!!!!!!!!!!!) et je t´engueule le slip sans te demander directement si tu veux réessayer ou pas et donc tu dois me reparler à chaque fois ( :fou: )." :pacd:

supermario567
supermario567
Niveau 9
24 novembre 2007 à 02:12:16

T´as raison sur celle la je l´avais oublié et j´avais oublié ussi Gare a Olga (Pas de seconde chance) avec la comete

Totor999
Totor999
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:14:49

Gare à olga???

Mince, je me suis fait toutes les étoiles si vite que je faisais pas trop attention aux noms... c´est quoi comme boss déjà :peur:

supermario567
supermario567
Niveau 9
24 novembre 2007 à 02:17:03

Le boss fantome avec la comete blanche vraiment dure celle la

T´inquete j´ai fini le jeu a soir sa ma prie une semiane alors t pas le seul qui l´as fini vite :ok: sinon je suis a 3 étoile Luigi^^

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
24 novembre 2007 à 02:31:24

lol, moi l´étoile des déchets avec le robot, j´ai réussit du 1er coup (c´est le genre d´étoile, soit tu réussi du 1er coup, soit tu mé plus de temps :o)) )
moi la plus dur c´est bien sur les 100 piece violette de luigi et la 1er étoile de la Galaxy " Flotte armée ", j´été fatigué et j´ai mis du temps a trouver a la fin donc elle m´a marquer :)

BalthierBunanza
BalthierBunanza
Niveau 8
24 novembre 2007 à 02:50:28

Pour ceux qui ont du mal à atttaper les lapins sur la planete enneigée une petite astuce : balancez leur des fragements d´étoiles ça les arrete un moment :ok:

Et sinon j´ai du mal pr le niveau des pieces violettes sur la platforme luigi aussi...bon j dois tout simplement persévérer, sinon une video de qqun qui les attrape toutes , oui toutes ! il/elle est trop balèze... puisqu´il y a 150 en tout meme si on a besoins que de 100 pour avoir l´étoile..

http://www.youtube.com/watch?v=ECfQmBbzvcc

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
24 novembre 2007 à 10:29:59

Petit :spoiler: moi c vers la fin le titres "pluies de meteorite" un truc comme ca. En fait c le jeu de la boule sur des plates formes de lave...

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:35:46

Les épreuves ou on est sur une boule. Le fantome en pierre il est hyper facile moi je trouve.

pierrotlefou04
pierrotlefou04
Niveau 8
24 novembre 2007 à 11:24:31

Moi c´est l´araignée qui me les brise en ce moment :( .
5 vies dessus, j´arrive pas à la toucher au second round avec ses jets d´acide qui partent partout :snif: !

vincent45190
vincent45190
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:57:16

J´ai les 120 étoiles, mais je ne refeai pas le jeu tout de suite avec Luigi.

Pour le Luigi Bros, partez vers la droite et faites des sauts en longueur, vous aurez beaucoup de pièces très rapidement, puis revenez vers la plate forme du début; l´étoile apparaitra là-bas, mais le temps continuera à s´écouler. D´ailleurs, ,´oubliez pas de laissez des cases vertes non utilisées, sinon, vous ne pourrez pas revenir. Et de façon générale, privilégiez les cases vertes, les chances de tomber sont minimes, et pour les réversibles ne marchez pas dessus, sautez.

toadelle
toadelle
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:05:32

Pour moi l´ETOILE (Et pas le niveau) qui a été la plus dure a obtenir est la comête blanche du niveau Grotte de Donjon (Ou il faut battre la sorcière avec 1HP), je crevais tout le temps quand j´étais dans le nie de pie en haut du mat.. mais finalement j´ai réussi et maintenant j´ai aussi 120 zétoiles ouaaaaais ^^ !

evildjojo
evildjojo
Niveau 6
24 novembre 2007 à 17:19:26

Je suis bloqué a la boucle océane ou il faut tourner tout autour de la planete pour prendre les notes je tombe toujours a un moment donné. Y´a t-il un chemin précis

La vidéo du moment