Je finissais tranquillement de lire le test de SMG, quand j´ai eu envie de voir ce que les lecteurs pensaient de ce jeu, et voilà sur quoi je tombe: Des gens qui jugent le jeu après quelques minutes de jeux, d´autres qui disent que c´est pas beau, bref voici quelques exemples de ce que j´ai pu lire:
Ferrarienzof50 / 14 ans / Quebec / 16-11-2007
09/20
J´y ai joué chez mon ami, et on s´est amusé pendant environ 30 min, et après, on s´est ennuyé et j´ai été déçu, très déçu. La jouabilité est bonne mais ça devient très répétitif et on s´ennuie facilement, ce jeu aurait pu avoir un 20/20 mais non, il n´est pas ce que vous pensez...
Biker27100 / 20 ans / Léry / France / 16-11-2007
09/20
Pas trop accroché !! La caméra est vraiment pas terrible et graphiquement c´est à peine mieux que Mario Sunshine !! C´est marrant à jouer mais le concept n´est pas révolutionnaire ! J´en attends plus d´un Mario !
Champignon_mort / 28 ans / Lyon / France / 16-11-2007
12/20
Quelle déception... Je m´attendais à un jeu énorme mais non. Sans parler des graphismes qui sont hideux sur un écran lcd, le gameplay n´est pas très précis à la wimote et on a souvent des problèmes de caméra ce qui rend difficile quelques phases de jeux. Bref ce jeu est bien inférieur à un Mario 64.
Lapinou03 / 29 ans / Le vernet / France / 16-11-2007
12/20
Un jeu plus que moyen... Rempli de vide... C’est vraiment mettre de l’argent en l’air que d’acheter ça. Il y a des jeux bien plus méritants comme Asterix Aux Jeux Olympiques avec lequel on s’amuse vraiment.
Sarcophage / 13 ans / Paris / France / 16-11-2007
12/20
J´ai vu le test. Logiquement, pensais-je naïvement, le jeu allait être une bombe. Quelle ne fut pas ma déception lorsque je joua enfin au jeu tant attendu ! Première chose qui choque aux yeux, ce sont les graphismes qui sont loin d´égalés la next-gen. La réalisation est très plaisante, le jeu est agréable, fluide, tout est simple et fun. Mais le fun ne suffit pas pour moi à sauver ce jeu lassant et pour moi répétitif. Le scénario est digne des plus grands contes pour enfants... Donc laissez-leur le jeu qui leur conviendra plus !
Spacio972 / 21 ans / St-esprit / France / 13-11-2007
12/20
Je tiens à dire qu´il faut arrêter de surnoter les jeux Nintendo, graphiquement le jeu est à peine plus beau qu´un Super Mario Sunshine sorti pourtant CINQ ans plus tôt. Le gameplay est plaisant et original (Wii oblige). Mais sinon c´est un Mario comme il en sort sur toutes les consoles Nintendo. Voilà, je tenais à être objectif pour ce jeu.
Alex28000 / 28 ans / St-claude / France / 13-11-2007
09/20
Franchement bof bof, alors qu´une multitude de jeux sort à l´occasion de noël, Mario ne se démarque en rien si ce n´est en absence de nouveautés. C´est toujours la même rengaine, le plombier rouge avec sa moustache, les même bomb et toad, il faut sauver Peach etc. Le gameplay laisse à désirer, seul le système des planètes est bien pensé mais l´utilisation de la wiimote est minable et le reste n´est pas bien mieux. On voit bien que c´est Nintendo qui utilise sa licence pour vendre. Je range la Wii et je ressort ma PS3 et Ratchet & Clank parce que franchement il n´y a pas de quoi en faire une salade !