CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis des lecteurs

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
17 novembre 2007 à 22:04:57

Je finissais tranquillement de lire le test de SMG, quand j´ai eu envie de voir ce que les lecteurs pensaient de ce jeu, et voilà sur quoi je tombe: Des gens qui jugent le jeu après quelques minutes de jeux, d´autres qui disent que c´est pas beau, bref voici quelques exemples de ce que j´ai pu lire:

Ferrarienzof50 / 14 ans / Quebec / 16-11-2007
09/20

J´y ai joué chez mon ami, et on s´est amusé pendant environ 30 min, et après, on s´est ennuyé et j´ai été déçu, très déçu. La jouabilité est bonne mais ça devient très répétitif et on s´ennuie facilement, ce jeu aurait pu avoir un 20/20 mais non, il n´est pas ce que vous pensez...

Biker27100 / 20 ans / Léry / France / 16-11-2007
09/20

Pas trop accroché !! La caméra est vraiment pas terrible et graphiquement c´est à peine mieux que Mario Sunshine !! C´est marrant à jouer mais le concept n´est pas révolutionnaire ! J´en attends plus d´un Mario !

Champignon_mort / 28 ans / Lyon / France / 16-11-2007
12/20

Quelle déception... Je m´attendais à un jeu énorme mais non. Sans parler des graphismes qui sont hideux sur un écran lcd, le gameplay n´est pas très précis à la wimote et on a souvent des problèmes de caméra ce qui rend difficile quelques phases de jeux. Bref ce jeu est bien inférieur à un Mario 64.

Lapinou03 / 29 ans / Le vernet / France / 16-11-2007
12/20

Un jeu plus que moyen... Rempli de vide... C’est vraiment mettre de l’argent en l’air que d’acheter ça. Il y a des jeux bien plus méritants comme Asterix Aux Jeux Olympiques avec lequel on s’amuse vraiment.

Sarcophage / 13 ans / Paris / France / 16-11-2007
12/20

J´ai vu le test. Logiquement, pensais-je naïvement, le jeu allait être une bombe. Quelle ne fut pas ma déception lorsque je joua enfin au jeu tant attendu ! Première chose qui choque aux yeux, ce sont les graphismes qui sont loin d´égalés la next-gen. La réalisation est très plaisante, le jeu est agréable, fluide, tout est simple et fun. Mais le fun ne suffit pas pour moi à sauver ce jeu lassant et pour moi répétitif. Le scénario est digne des plus grands contes pour enfants... Donc laissez-leur le jeu qui leur conviendra plus !

Spacio972 / 21 ans / St-esprit / France / 13-11-2007
12/20

Je tiens à dire qu´il faut arrêter de surnoter les jeux Nintendo, graphiquement le jeu est à peine plus beau qu´un Super Mario Sunshine sorti pourtant CINQ ans plus tôt. Le gameplay est plaisant et original (Wii oblige). Mais sinon c´est un Mario comme il en sort sur toutes les consoles Nintendo. Voilà, je tenais à être objectif pour ce jeu.

Alex28000 / 28 ans / St-claude / France / 13-11-2007
09/20

Franchement bof bof, alors qu´une multitude de jeux sort à l´occasion de noël, Mario ne se démarque en rien si ce n´est en absence de nouveautés. C´est toujours la même rengaine, le plombier rouge avec sa moustache, les même bomb et toad, il faut sauver Peach etc. Le gameplay laisse à désirer, seul le système des planètes est bien pensé mais l´utilisation de la wiimote est minable et le reste n´est pas bien mieux. On voit bien que c´est Nintendo qui utilise sa licence pour vendre. Je range la Wii et je ressort ma PS3 et Ratchet & Clank parce que franchement il n´y a pas de quoi en faire une salade !

Micro-Man
Micro-Man
Niveau 11
17 novembre 2007 à 22:06:59

12/20

Un jeu plus que moyen... Rempli de vide... C’est vraiment mettre de l’argent en l’air que d’acheter ça. Il y a des jeux bien plus méritants comme Asterix Aux Jeux Olympiques avec lequel on s’amuse vraiment.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Complétement pourrave Asterix mais bon :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

manawii
manawii
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:07:42

oui je suis daccord... met chacun ses gouts :-)

manawii
manawii
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:08:59

lol j´ai pas jouer a asterix mais c´est pas une referances du jeu video ... lool

Kaiser-Valeth
Kaiser-Valeth
Niveau 6
17 novembre 2007 à 22:12:36

moi il m´a fait éclater de rire ce commentaire

asterix.... :question:

juliend59
juliend59
Niveau 5
17 novembre 2007 à 22:16:42

Ouais ca va t´as eu le courrage d´en lire plus de deux ! lol moi j´en ai eu assez ...
Genre celui qui dit qu´en gros l´hisoire, et le jeu en general ne change pas ... j´ai envi de repondre que c´est ce qui fait qu´il y ai de plus en plus de joueurs de toute les generations qui y jouent! Moi qui ai jouer à mon premier Mario à l´age de 4ans, le fait que ce jeu soit aussi vieu et qu´il n´ai pas tellement changé niveau histoire, personnages etc... m´attire et à mon avis beaucoups d´autres joueurs sont comme moi !

Ratchet & Clank a beau changer au fur et à mesure des episodes, il n´atteindra jamais le succé d´un mario !

bref, ils n´ont sûrement pas dû jouer tres longtemps... maximum je leur donnerai une demi-heure de jeu pas plus ...

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:18:53

La plupart sont des pro-S/360 qui se " déguisent " en pro-rien du tout et gache la note des lecteurs en donnant des sales notes avec des arguments pas croyable.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:21:59

Bah moi je l´ai fini 100%, j´ai aussi été decu, je lui aurait mis 14 pas plus, et je suis plutot du coté de nintendo croyez moi ...

Le fait qu´il y ait marqué "Mario" sur la jaquette ne veut pas dire qu´il est forcemment génial, perso j´ai été vraiment decu par la facilité, aucun niveau difficile ...

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
30 décembre 2007 à 13:41:53

Ca prend combien de temps avant qu´un avis s´affiche?
J´ai posté le mien il y à une semaine et toujours rien :-(

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:49:30

12/20

----------------------------------------

Totalement nul le sujet d´Astérix :hum:

zelda-link-28
zelda-link-28
Niveau 7
30 décembre 2007 à 13:54:59

mdrrrr smg il et tp tp tp tp bien !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 16:14:39

L´histoire d´asterix m´a mieux plu que celle de mario , et pourtant j´ai l´habitude des marios et celui là m´a un peu déçue.

La vidéo du moment