CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Questions]la liberté et plus .....

flo124
flo124
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:29:57

Bonjour cher forumeur(e)s de ce forum ,comme certains je compte acquérir ce superbe jeu ,si il en reste encore :noel:

mais avant cela ,j´ai quelques petites questions ,j´ai vu quelques vidéo ,et j´ai pu apercevoir que la liberté de déplacement est réduite comparé a mario 64 ,c´est une impression ?? ???
aussi j´ai pu apercevoir mario se déplacer de planéte en planéte ,en volant ,les mouvements en plein vol sont plus dévellopés que l´épisode 64 ?? ? (quand mario avait les ailes sur sa casquette)car sur N64 c´était trés embétant voir ennuyeux :noel:
j´ai pu aperçevoir différents costumes comme mario gel (qui est trés pratique ) ,mario rebond etc ... mais il y´en a un ,dont je n´ai pas trop compris le principe ,le costume ou mario a la casquette noir avec les mains qui brillent ,pourriez -vous me
donnez quelques renseignements sur ce costume ?? ?? ,Ah !! ! et dernière question Luigi :coeur: est-il jouable???

sur ce je vous dit Merci d´avance ,a celui ou celle qui me répondra :merci:

[DrJulius]
[DrJulius]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 16:31:11

Je vais répondre à tes questions:
Je trouve que la

[DrJulius]
[DrJulius]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 16:31:45

Mince, bug, j´ai appuyé sur tab et ça a foiré... attends

[DrJulius]
[DrJulius]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 16:34:45

Bon, je disais, donc, la liberté de ce jeu est extraordinaire, car dans certains niveaux (la plupart) tu te déplaces sur des petites planètes, mais en sautant de l´une à l´autre selon le vrai principe de la gravité, tu es attiré par la plus proche, tu de déplaces d´un astre à l´autre par le biais d´étoiles spéciales qui te propulsent ou des étoiles bleues auxquelles tu t´accroches.
Pour luigi, en effet, il est jouable (regarde dans les astuces de jv.com)
Pour les costumes, je ne les ai pas encore tous vus. Tu as un lien vers la vidéo ?

flo124
flo124
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:37:20

j´ai du voir sur youtube :noel:

c´est une bonne nouvelle pour luigi que tu viens de me dire là :ok:

bon et bien j´attendrais lundi ,demain les boutiques sont fermés donc je prendrais ma patience en main :noel:

j´éspere qu´il a une bonne durée de vie ?

[DrJulius]
[DrJulius]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 16:44:25

Je suis un accro des mario, j´en suis donc déjà bienôt à la moitié, mais j´y joue par très longues sessions (environ 3 heures de suite :fou: ).
Mais, j´ai encore du boulot, et je peux te dire qu´on peut s´amuser dans les niveaux, même si on a fini le jeu. En plus, on a l´impression qu´il n´y a que 3 étoiles par monde, mais non, il y a des surprises, alors, ne t´inquète as si tu trouves qu´il n´y a pas assez d´étoiles par niveaux, il y en a un bon lot, tout de même. Quand au costume, je viens de le trouver (vidéo du test de romandil), c´est un costume secret, je ne te dirais pas pourquoi sinon tu n´auras plus la surprise.
Bon, jeu, et j´éspère que tu n´auras pas trop de mal à te la procurer :ok: .

flo124
flo124
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:53:34

Merci :noel: ,pour les étoiles j´éspere qu´il y´en aura au moins 100 ......voir plus ,car j´avais été habitué avec super mario 64 (N64 + réedition sur DS) a 120 et 150 étoiles

y´a t-il le saut mural de mario ?? ??(question c***ne)

les Boss sont grands et difficile a vaincre ?? ?
et pour finir les ennemis sont-il varier ?? ? (pas comme dans new super mario bros)

ah zut une dérniere ,j´ai vu que l´on avait seulement 3 vie (enfin ,on a le droit d´etre toucher trois avant de mourrir)alors que dans l´épsiode 64 ,on avait au moins 6 vie avant de mourrir

c´est normal ?

merci encore à toi [DrJulius] de mario party 8 ??

zafre
zafre
Niveau 12
17 novembre 2007 à 16:56:19

pour les déplacements.......disons que comme tu vas de cométe en comete,ca ou autres petits endroits,ca te parais moins libre que dans mario 64.
mais dis toi que entre marcher sur de la glace ou sur une plaine(enfin un plaine.....) ou dans un desert,.....(mario 64)et aller de cométe en cométe dans la galaxy,les 2 choses se valent.

personnelement,je m´en fou,je préfére contempler le travail et le jeu que de m´embéter avec ce détail

zafre
zafre
Niveau 12
17 novembre 2007 à 16:59:42

2e poste :)

pour les vies,t´inquiétes pas,de toute facon,c´est suffisant(au moins pour le début)puis t´en gagne.

il y a 121 étoiles(recherche,astuce jeuxvidéo.com,...)

les boss sont grands(voir photos)mais pas difficil(pas d´une facilité déconcertante non plus).

Erea
Erea
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:42:42

je suis pas rendu tres loin (enfin je crois) et effectivement les boss sont parfaits à mon gout. Jamais trop facile, mais jamais insurmontable. Là je viens de faire mini bowser pour la premiere fois, je peux te dire qu´a la fin t´es obligé de rester en mouvement tout le temps, tu es littéralement bombardé, c´était un combat assez appréciable, enfin bon tu verras lundi

La vidéo du moment