Salut.
Desolé si je heurte la sensibilité de certains mais un enorme problème s´est glissé dans ce mario.
Je pousse un µcoup de gueule sur 2 enormes defaults du jeu.
Ou est passé la Vrai monde "carrefour" qui reliait tous les mondes dans un mario (place delphino ou chateau de peach) ? On se retrouve avec une plate forme spatiale de merde sans ancun secret !. Pas de vrais mondes cachés, seulement des mondes dont on connait l´existence et dont on doit acheter l´acces... Un mario perd tout son charme sans cet élément. bien sur c´est mon avis.
D´autre part, Vous croyez pas que Nintendo c´est dit: Hmmmm, si on faisait 120 etoiles au lieu de 100 à la derniere minute ?
Là, franchement je suis encore decu.
Des Etoiles ULTRA faciles a avoir: Les Cometes: on rend le tour de l´ecran rouge bleu ou jaune et on change la limite de temps ou la vitesse, et on a une nouvelle étoile -blague-...
Mais le must dans tout ca c´est d´aller recuperer luigi...Dans un des premiers monde on peut avoir cette étoile en 30s top chrono, en comptant le temps de chargement de la galaxie.
Ce jeu reste tout de meme tres bon, mais franchement, je m´attendais à mieux.
Ce post n´a pour but que d´evoquer, selon moi, deux principaux defauts du jeu que les tests que l´on voit sur le web en ce moment ne font que survoler: du genre "c´est un mario donc c´est genial, les defauts on en parle pas !"