Nan je suis vraiment décu quoi ...
Déja en jouant au jeux je me disais " ouais ca va etre super ca va etre cool , ca va etre super cool " , et dire que je l´attendais depuis le dernier pokemon batlle sur N 64 , je pensais que ce mario me ferais jouir tellement y serait bon . Et bah nan j´ai meme pas joui , alors franchement je suis trops décu
.
Déja le scenario , moi je m´attendais a du renouveau ! a un truc a la splinter cell genre mario qui devien un agant infiltrateur de la CIA qui veut se venger de la mort de peach ou un truc super méga sombre , bah la je c´est encore pareil koua ! c´est abusey faut encore sauver bitch ! moi je me disais qu´elle mourrait a la fin ou qui y aurais une chute ! bah nan meme pas ! ( en meme temps j´ai pas encore le jeux mais bon
) .
ET LES GRAPHISMES alors la parlont en ! ca vaut franchement pas du crysis ces graphismes ! le moteur physique alors la n´en parlons pas ! y a pas de M 16 , pas d´ AK-47 , pas de lance roquette nucléaire , pas de tank , pas de sang ! ah c´est abusey
! on dirait de la super nes koua
, c´est meme pas de la 3day ! On voit meme pas les poils de la moustache de mario en détail je suis dégoutey !
Et le pire du pire du jeux , mis a part le fait que c´est de la merde( A BAH OUI FAUT BIEN ARGUMENTER HEIN ) , bah c´est quand y te reste un bout de vie que ca fais un bruit d´alarme ! A nan mais ca ca casse totalement tout quoi , rien que pour ca je lui metterai un 0,5 / 20 .
et comparé a ratchet de la PS3 ( qui est un jeux vraiment beau avec un scenario super poussey avec des graphismes mieux que les effets speciaux de star wars episode 3 avec un gameplay tellement bien que t´a l´impression d´etre ratchet ( tu sens meme des poils qui te poussent dessus , sisi c´est vrai ) )franchement bah mario c´est de la merde koua , franchement y fera jamais ses preuves ce jeux koua , toute facon mario ca aura jamais de suxcey , franchement je sais pas quel est le con qui l´a inventé mais y cours a la faillite koua
.
nan franchement moi je dis un seul truc c´est que a coté de ca
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002791_test.htm , bah mario y vaut moins que rien koua :S .
Allé maintenant je vais me faire insultey mais je m´en fou parceque je sais que j´ai raison et j´ai des super arguments que vous pourrey pas détruire ( du stylle que mario galaxy est en 2Dey et que c´est de la merde ).