CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le coup?

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:18:21

:salut:
Alors voilà... Je n´ai jamais aimé les Mario (sauf Mario Sunshine que j´ai adoré) mais ce Mario Galaxy était très très attendu et jv.com lui a mis 19/20 et les lecteurs en 45 votes 18/20. Est-ce qu´il est aussi bien? Est-ce qu´il ressemble à Mario Sunshine? J´hésite à l´acheter et si je l´achète je pense que ce sera pour Noël vue que je viens de m´acheter Metroid Prime 3 (il y a quelques semaines) et que Noël est dans un peu plus d´un mois. Donc voilà voilà.

:merci: d´avance!

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:24:13

Tu avais essayé Mario 64? A mon avis si tu as aimé Sunshine, tu peux te jeter dessus! Je l´ai demain soir moi, je te dirais si il est aussi bien que Mario Sunshine ( que j´ai adoré moi aussi! ).

Voila j´espere avoir pu t´aider à te décider!

Gus_rocks_on
Gus_rocks_on
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:34:15

ah lala, mario sunshine, ou la bouse qui denature le jeu de plate forme.. (j´exagere peut etre un peu, mais le jeu était hyper facile et les environnements tous les memes)

si tu veux des vrais mario, teste mario world, mario bros 3, mario 64, et bien sur celui la, qui va etre monstrueux..

zafre
zafre
Niveau 12
14 novembre 2007 à 18:38:05

il y a pas que ces mario qui sont bons,il y a mario all star aussi :) ..........................

ouais........bon..........

mais mùario sunshine est fait sur une ile donc qui dit ile,dit plage,eau.

puis il y a quand même des différences dans les niveaux je trouve :)

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:38:16

Ok :merci:

PS : Hakku78 n´oublie pas de me racconter comment il est!! :ok:

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
14 novembre 2007 à 19:28:51

Promis Dda_italia, j´te dirais ça demain soir :p

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:14:23

Mario Galaxy est le digne successeur de Mario 64.

Oublie Mario sunshine, qui était une daube à côté de mario galaxy. Vaut il le coup ? Sachant que c´est actuellement le meilleur jeu de la Wii, je ne peut que dire : OUI.

yan335
yan335
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:26:09

si tu as pas aimer Mario 64 alors je crois que tu vas pas aimer Mario Galaxy car on dit que ça se ressemble juste qu´il a plus de monde et que l´univers est différent

BalthierBunanza
BalthierBunanza
Niveau 8
14 novembre 2007 à 22:33:22

Perso Mario Sunshine je l´ai trouvé mauvais, par rapport aux idées et à l´univers de Mario...mais bon j´ai fait avec, sinon Mario 64 et Super Mario Bros 3 + Super Mario World ça c´est du pur Mario ! :cool:

batista666
batista666
Niveau 7
14 novembre 2007 à 23:31:36

moi je lai et il est trop bon jete toi dussus il va te faire tripper :oui:

galrauch29
galrauch29
Niveau 2
14 novembre 2007 à 23:40:28

bonjour a tous et a toutes
je viens de l´avoir aujourd´hui meme (une chance inouie de bien connaitre un revendeur sympa) et je peux vous assurer que c´est inutile de comparez avec mario sunshine et mario 64.
je viens de passez 5 h dessus et a part l´univers mario rien n´est comme avant vous allez jouez totalement différement.
il fallait s´y attendre mais c´est vraiment un excellent jeu il ne faut pas hésitez a se jeter dessus.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 novembre 2007 à 00:05:35

"ah lala, mario sunshine, ou la bouse qui denature le jeu de plate forme.. (j´exagere peut etre un peu, mais le jeu était hyper facile et les environnements tous les memes) "

Toi, tu vas pas aimer mario galaxy! lol
J´en suis pas encore bien loin (quoique, une vingtaine d´etoile deja, alors que j´ai joué que 3-4h max^^)

Pour l´instant, c´est que des ptites planetes dans l´espace. C´est très linéaire, et tu dois meme plus chercher comment obtenir les etoiles, vu qu´une fois le parcours linéaire terminé, elle est la, au bout du chemin XD

Bref pour l´instant, je le trouve bien facile, et bien loin de mario 64, qui était 10000x mieu dès les premières minutes de jeux :)

Ca n´empeche pas que mario galaxy est vraiment sympa et prenant, et vachement bien réalisé!

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:32:08

Moi je n´ai jamais joué à Mario 64 et Mario Sunshine c´est un pote qui me l´avait preté y a longtemps et moi j´avais adoré (si je me rappelle bien :lol: ). Je suis pas du tout expert des mario (sauf peut-être un peu des mario sports) mais celui là je pense qu´il est bien...

Hakku78 n´oublie pas ta promesse!! :ok:

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:41:26

Mais est-ce qu´il est au moins aussi bon que mario sunshine?

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:44:58

ya un forum officiel sur vaut til le coup..fais 100 topic de se jenre que le modne ecrivre sa devien une farce :hum:

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:46:30

Je dirais qu´il est meilleur que Sunshine, même beaucoup mieux.

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
18 novembre 2007 à 22:47:16

Ouais, je vais honnorer ma promesse avec quelques jours de retards ( désolé ^^ )

Alors je l´ai eu vendredi, j´y ai joué une 12aine d´heure et j´ai récupéré un peu plus de la moitié des étoiles. Franchement, ce jeu est ... ENORME !

Il est ultra diversifié et innovant. Je qualifirait ce jeu de jeux de plate-forme FULL 3D ... On ne s´ennuit pas une seule seconde, avec les costumes marants et mignons ( vive celui de l´abeille :coeur: ), la diversité des niveaux, etc ...

Je lui ferait 2 petits reproches qui entachent legerement le tout :

- Des angles de cameras qui sont des fois très bon, mais d´autres fois atroces ...
- L´aventure principale est un peu facile, mais heureusement les tableaux "secondaire" relevent bien le challenge.

Au final, ce jeu est une merveille. Si je devais lui donner une note, ce serait 19/20! Un des meilleur jeu auquel j´ai joué depuis bien longtemps!

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:08:38

Ok :merci: beaucoup Hakku78 je pense que je vais l´acheter à Noël!!

Dda_italia
Dda_italia
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:11:05

Mais juste un truc : est-ce qu´il ressemble à Mario Sunshine? Dans le sens : est ce que c´est le même genre de jeu de plate-forme (pas si c´est un jeu de plate-forme mais si c´est le même genre de jeu de plate-forme... :hum: )?

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
19 novembre 2007 à 22:12:15

Ben oui, ça reste du Mario ... Mario reste Mario, mais Galaxy se raproche plus de Mario 64.