CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai super mario galaxy !!

6Jon
6Jon
Niveau 33
13 novembre 2007 à 21:18:17

bon a par sa troxa a dit:

_____TOPIC CLOS_____

lovealf
lovealf
Niveau 6
13 novembre 2007 à 21:19:36

Roooh, ces greenpieciens alors...

_____TOPIC CLOS_____ comme il dit l´autre pacifiste...

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
15 novembre 2007 à 03:58:45

:up:
_____TOPIC OUVERT_______
:noel:
au fait j´ai eux le jeux mardi a 10 heure du matin quand la livraison venais tout juste d´ariver :D
et mdr le topic du mec sur les jaloux de se forum on a qua voir les insulte que on ma fais sur se topic pour comprendre pk des quebecois se plainde apres,vous etes pas tres chaleureux les francais,enfin je vous mais pas tous dans le meme bateau mais la plupart :honte: adios

ps:chu a 70 etoile et je pourais deja faire le dernier boss mais y me reste 2 monde a faire alord je vais atendre,je veut pas deja me auto-spoiler la fin du jeux lol @+

kael11
kael11
Niveau 3
15 novembre 2007 à 04:19:46

Oooh, j´aime ces gars qui écrive:
_____TOPIC CLOS_____

Comme si il décidait tout sur le forum. J´aime bien aussi les commentaire du genre:<< va sur le topic de blabla pour parler ce ci ou de ça>>. Écouter, les topics de blabla vont à la vitesse de la lumière, c´est presque une course pour répondre et je n´aprécis pas vrm, comme probablement d´autre. Un topic principale c´est bien mais n´est pas suffisant. Donc merci de nous laisser nous exprimer en paix sur le topic que l´on veux

Finalement, les 2 commentaires qui me font le plus rires!

Falcon26:<<De plus du haut de tes 19 ans, si t´étais intelligent tu ne te la jouerais pas en ayant ton Mario, mais en ayant ta nouvelle voiture par exemple, ou ta nouvelle maison, mais ton Mario?>> Y´a un problème à vouloir jouer à Mario à 19 ans? Si il y en a un à 19, alors j´ose à peine imaginer à 28! Tu sais, on peux généralement avoir une voiture ET des jeux videos! La maison elle, elle peut attendre plus tard!^^

troxa:<<Ta réaction est très immature falcon, puisqu´il a dit qu´il était désolé et qu´il avait fait ça à cause de l´excitation. Franchement, pourquoi retourner le couteau dans la plaie alors qu´on l´avait sorti?>> Ouais! Sa réaction est totelement débile! Toi tu a le droit de fermer le topic soit disant inutile mais lui, il n´a pas le droit de dire son opinion qui est, sois dit en passant, bien plus explicite que les tiennes.

Voilà Devil! Sache que je ne suis pas jalou de toi même si je n´ai pas le jeu mais je suis heureux pour toi!

PS: Bravo pour tes 70 étoiles... t´avance vite toi! :P

ravenge
ravenge
Niveau 7
15 novembre 2007 à 04:24:12

Bref.. voici des francais :up: .. sans offence ^^

ravenge
ravenge
Niveau 7
15 novembre 2007 à 04:25:00

____TOPIC CLOS___****

troxa
troxa
Niveau 10
15 novembre 2007 à 05:32:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-58291-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kael11
| Date du message : 14 novembre 2007 à 22:19:46
| Contenu du message :
| "Oooh, j´aime ces gars qui écrive:
| _____TOPIC CLOS_____
|
| Comme si il décidait tout sur le forum. J´aime bien aussi les commentaire du genre:<< va sur le topic de blabla pour parler ce ci ou de ça>>. Écouter, les topics de blabla vont à la vitesse de la lumière, c´est presque une course pour répondre et je n´aprécis pas vrm, comme probablement d´autre. Un topic principale c´est bien mais n´est pas suffisant. Donc merci de nous laisser nous exprimer en paix sur le topic que l´on veux
|
| Finalement, les 2 commentaires qui me font le plus rires!
|
| Falcon26:<<De plus du haut de tes 19 ans, si t´étais intelligent tu ne te la jouerais pas en ayant ton Mario, mais en ayant ta nouvelle voiture par exemple, ou ta nouvelle maison, mais ton Mario?>> Y´a un problème à vouloir jouer à Mario à 19 ans? Si il y en a un à 19, alors j´ose à peine imaginer à 28! Tu sais, on peux généralement avoir une voiture ET des jeux videos! La maison elle, elle peut attendre plus tard!^^
|
| troxa:<<Ta réaction est très immature falcon, puisqu´il a dit qu´il était désolé et qu´il avait fait ça à cause de l´excitation. Franchement, pourquoi retourner le couteau dans la plaie alors qu´on l´avait sorti?>> Ouais! Sa réaction est totelement débile! Toi tu a le droit de fermer le topic soit disant inutile mais lui, il n´a pas le droit de dire son opinion qui est, sois dit en passant, bien plus explicite que les tiennes.
|
| Voilà Devil! Sache que je ne suis pas jalou de toi même si je n´ai pas le jeu mais je suis heureux pour toi!
|
| PS: Bravo pour tes 70 étoiles... t´avance vite toi! :P"

Je me fous que son opinion soit plus explicite que la mienne, le problème c´est que le gars qui a créé ce topic a dit qu´il était désolé et qu´il avait fait ça à cause de l´excitation, c´est tout. Il c´est expliqué et tout est redevenu correct, mais lui est revenue sur le sujet. C´était juste très immature comme réaction, c´est tout.

latuvu
latuvu
Niveau 8
15 novembre 2007 à 11:38:41

70 étoiles en 2 jours et demi :ouch:
faut sortir de chez toi de temps en temps...

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:43:34

!! ! Il doit être défonce !! mdr

polpo
polpo
Niveau 6
15 novembre 2007 à 15:23:22

Ben pour continuer dans cette direction: j´ai aussi Mario Galaxy mais sans la pièce en bonus. Je l´ai acheté au Toys´r´us du Pontet. Et dire que je l´avais réservé dans un Micromania...quand on a pas de patience, et bien on a pas de patience. C´est pour cela qu´après une bonne heure de jeu leconstat est sans appel: ENCORE...mais tout doux, tout doux !
Bon courage à toutes et tous qui attendent demain !

kael11
kael11
Niveau 3
15 novembre 2007 à 15:28:32

troxa--> C´était peut-être bien déplacé de la part de falcon26 mais tu a toi même traité devil de pathétique alors qu´il était en train de s´expliquer, ce qui ne vaut pas plus à mes yeux.

latuvu, alexe245--> Ouais ce gars là n´a pas de vie il est défoncé! Bordel vos réaction son mortelle. En premier lieu, il m´arrive aussi, et je ne suis pas le seul, lorsque je vien de m´acheter un jeu, de jouer plusieur heures par jours. De plsu il a même dit que les étoiles étaient facile et ont donc pas prit bien du temps. Il a très bien pu sortir autant voir plus que vous. C´est quoi ce tripe que tout le monde sur internet a de traité les autres de nerdz ou autre? Étant dans la même communauté, nous devrions nous aider au lieu de faire le contraire.

pavel971
pavel971
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:01:15

C´est surtout qu´on s´en fou car ta le quart du forum qui comme moi a du l´avoir le 1 novembre le jour de la sortie au japon et en plus en francais ... (Vive internet)

Donc tu est en retard mon gars ...

La vidéo du moment