Oooh, j´aime ces gars qui écrive:
_____TOPIC CLOS_____
Comme si il décidait tout sur le forum. J´aime bien aussi les commentaire du genre:<< va sur le topic de blabla pour parler ce ci ou de ça>>. Écouter, les topics de blabla vont à la vitesse de la lumière, c´est presque une course pour répondre et je n´aprécis pas vrm, comme probablement d´autre. Un topic principale c´est bien mais n´est pas suffisant. Donc merci de nous laisser nous exprimer en paix sur le topic que l´on veux
Finalement, les 2 commentaires qui me font le plus rires!
Falcon26:<<De plus du haut de tes 19 ans, si t´étais intelligent tu ne te la jouerais pas en ayant ton Mario, mais en ayant ta nouvelle voiture par exemple, ou ta nouvelle maison, mais ton Mario?>> Y´a un problème à vouloir jouer à Mario à 19 ans? Si il y en a un à 19, alors j´ose à peine imaginer à 28! Tu sais, on peux généralement avoir une voiture ET des jeux videos! La maison elle, elle peut attendre plus tard!^^
troxa:<<Ta réaction est très immature falcon, puisqu´il a dit qu´il était désolé et qu´il avait fait ça à cause de l´excitation. Franchement, pourquoi retourner le couteau dans la plaie alors qu´on l´avait sorti?>> Ouais! Sa réaction est totelement débile! Toi tu a le droit de fermer le topic soit disant inutile mais lui, il n´a pas le droit de dire son opinion qui est, sois dit en passant, bien plus explicite que les tiennes.
Voilà Devil! Sache que je ne suis pas jalou de toi même si je n´ai pas le jeu mais je suis heureux pour toi!
PS: Bravo pour tes 70 étoiles... t´avance vite toi! :P